à qui est ce numéro 0178918252 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
22 455consultations depuis le 01/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178918252
Nombre commentaire(s) : 145Dernier commentaire le 05/06/2015 à 11:28:45
Thecat, SFR
Ce numéro m'a appelé plusieurs fois, j'ai alors répondu puis il m'a annoncé que c'était pour un jeu concours de voiture. Il m'a ensuite laisser des messages sur mon répondeur, en me disant de le rappeler.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/07/2013 à 14:28

Un message vocal me disant que j'avais gagné une voiture (or je n'ai pas fait de concours) et me demandant de rappeler le 0178918252.Ce que je n'ai pas fait car je pense à une arnaque.J'ai déposé des annonces sur le boncoin donc je pense que cela est dû à cela

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/06/2013 à 10:59

sa ma appeler deux fois ce matin à 10h50, et sa a laisser deux message vocal c'est un répondeur en disant veuillez patienter quelques seconde et une femme avec un accent bizarre dit bonjour mademoiselle et après a raccrocher sur mon répondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 91 82 52
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/06/2013 à 15:23

J'ai encore reçu 5appel se matin Et cela depuis 2semaine le 1er a commencer a 9h et toute les heures se numéro a appelé. Et quand je décroche sa raccroche. Quand je rappel sa sonne 3fois puis sa raccroche ou parfois sa ne sonne meme pas et franchement sa me fatigue vraiment surtout que je bosse toute la semaine et que sa appel que pendant les weekend. Tout sa pour rien alors je c'est pas ce Quil cherche mais si c'est juste pour faire chier les gens et bien c'est gagné. Jespere que quelqun les arrêtera.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 24/05/2013 à 10:45

ce numero 0178918252 me rend fou il m'appélle 4 a 5 fois par jour depuis 1 mois et c'est pas le seule numero bizzare a m'appellé ! a l'aide c'est devenue un vrais arcéllement pour moi et ma famille ça commence vers 9h du matin jusqu'a 21h30 22h00 je n'ose méme plus décrocher mon téléphone ! alor que je suis au chomage et que peut étre ont va m'appellé pour du travaille ! c'est numero ruine ma vie

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 22/05/2013 à 11:32

Mon interlocuteur ma demander mes cordonnées bancaires car j'avais sois disant gagner une cure !!! Ne vous faites pas avoir est si c'est déjà fais porté plainte !!! Si des mails vous sont envoyés et messages garder les preuves

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/05/2013 à 20:14

Cette personne apel tout les jour sur monde portable et quand je rapel ca sonne dans le vent ca commence a 9h du matin et ces toite les 2heure je ne c est plus quoi faire

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 19:20

Ce numero m'a appelé aujourd'hui qur mon portable en laissant un message ou l'on u entend du bruit en fond

Repondre    
  • Posté le 18/05/2013 à 08:23

tous les jours depuis 2 ou3 mois je reçois des appels de ce numéro plusieurs fois par jour et si je rappelle il ne répond jamais

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 11:31

Ça appelle constamment à longueur de journée. Quand j'ai appelé à mon tour ce numéro, on me signifie qu'il n'est pas attribué !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/05/2013 à 12:54

Appel en absence sans message sur le répondeur à 12h18, j'ai demandé à SFR d'être sur liste rouge et ne donne ce numéro qu'à très peu de gens et sur très peu de sites...
    J'ai un autre portable (pro) où je m'en fous d'avoir des appels publicitaires ou intrusifs mais sur mon perso, ça me saoule ! J'aimerais bien savoir où ils ont pu choper mon numéro, ça m'intrigue !

Repondre    
  • Posté le 11/05/2013 à 14:08

Depuis environ 4 mois, je suis appelé tous les jours (parfois plusieurs fois dans la même journée) par le 01 78 91 82 52 qui raccroche dès que j'essaie de le prendre. Je l'ai rappelé; la personne qui décroche présente une société qui vend des oméga 3, puis raccroche immédiatement. Parfois en décrochant on perçoit une sorte de brouhaha et ça raccroche sans que personne ne parle. Arnaque ou harcèlement?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/05/2013 à 19:35

Un appel en absence sans laisser de message pas très pratique pr rapeler ou savoir qui est ce?
    Ca serait bien de laisser un medsage de presentation

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 08:32

Soit disant j'ai participer à quelque chose sur internet et on veux m'offrir des cadeaux, or je n'est participé à rien..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/05/2013 à 18:51

Il y a eu des voie , et un message électronique me disais ( vous aller être mi en communication avec votre interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 14:06

Un message a été laissé sur mon portable. Ce message était un disque disant : " attendez quelques instants ". C'est quand même bizarre !

Deuxième appel

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 14:03

Un message a été laissé sur mon portable. Ce message était un disque disant : " attendez quelques instants ". C'est quand même bizarre !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/05/2013 à 15:21

Appel en absence je n'ai pas pu décrocher je ne sais pas qui c'est. Pas de message vocal enregistre

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 11:38

Ce numero n arrete pas de m appeller j aimerais connaitre cette personne sachant que j attend un coup de fil important

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 12:00

Des appels en absences répétés et avec des messages vocaux d'un enregistrement automatique
    A qui est ce ? ?

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 11:07

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois, j'ai alors répondu puis il m'a annoncé que c'était pour un jeu concours de voiture. Il m'a ensuite laisser des messages sur mon répondeur, en me disant de le rappeler.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178918252 | 01-78-91-82-52

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).