à qui est ce numéro 0178918252 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
22 497consultations depuis le 01/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178918252
Nombre commentaire(s) : 146Dernier commentaire le 07/02/2017 à 12:44:27
Thecat, SFR
Ce numéro m'a appelé plusieurs fois, j'ai alors répondu puis il m'a annoncé que c'était pour un jeu concours de voiture. Il m'a ensuite laisser des messages sur mon répondeur, en me disant de le rappeler.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/08/2014 à 19:02

Bonjour, ce numéro vient de m'appeler 2 fois, si quelqu'un a des infos sur celui-ci pourriez-vous m'en dire plus ?
    La 1ère fois je décroche.. personne ne réponds, quelques secondes plus tard, je m’aperçois que c'est un répondeur : " Bonjour, vous allé être mis en relation avec votre correspondant.. " tout de suite j'ai raccrocher de peur de payer l'appel.
    Puis 5 minutes plus tard ça rappelle je n'ai pas voulu décrocher..

Pourriez-vous me dire comment éviter de reçevoir ce genre d'appel, ceux qui ont réussir à les supprimer ?

tout

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 21/08/2014 à 20:55

moi aussi cela fait une semaine qu'il m'appel
    une femme l'a laisser 2 fois un message sur mon répondeur m'expliquant que suite à un jeu auquel je me suis inscrite il souhaite m'offrir 2 boites d'omega3. et me demande de rappeler au numéro 0178918252.
    étant un numéro francais je ne me suis pas specialement méfiée bien que septique. j'ai esseyer de rappeler via mon fixe mais sans succés. j'esopère qu'il ne vont pas me harceler sur mon fixe sinon ca va chié

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 91 82 52
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/07/2014 à 19:59

suite a un jeu bon d'achat en supermarche ai eu appel du laboratoire farco offre gelules omega3( valeur 30 euros) a condition de regler de suite les frais d'envoi de 2euros par carte bancaire mais comme je lui ai dit jamais je ne dirai ma CB par telephone elle me repond que je ne pourrai beneficier de loffre .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/07/2014 à 11:10

deux appels dont un inaudible. La femme avec un accent, bruit de fond derrière elle, m'a demandé de confirmer mon nom, puis mon adresse mail. Soit disant que c'était pour gagner une voiture, les laboratoires Pharco?. Méfiante, je n'ai pas confirmé mon adresse mail. Elle a dit que cela devait être une erreur. Elle a raccroché.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/07/2014 à 17:06

absent j'ai recherché sur le net avec annuaire inversé j'ai donc constaté que ce numero etait fait pour appater les clients dans un but mercantile

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/07/2014 à 16:35

Comme GladysLove, un laboratoire, lors d'un concours j'aurais gagné une voiture mais je n'ai gagné, finalement, que 2 boîtes pour une cure d'oméga 3 d'une valeur de 30€. Elle m'a sorti tout son pitch (en plein match de France - Nigeria lol), confirmé mes adresses postale / mail (apparemment ils sont bien renseignés, elle savait tout sur moi : manquait plus que mon n° de sécu et mon n° de compte) les 2 boites expédiées moyennant des frais de participation de 2,50 €! J'attends tjrs le mail de confirmation de tout ca....... Ils viennent de me rappeler là! G pas reconnu le num et j'ai rappelé :S !!! 10sec après j'ai raccroché....Quelle arnaque !!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/07/2014 à 22:56

J'ai été appelé une première fois sur mon portable par ce numéro le 27/06/2014 à 12h59 une femme avec un accent africain me dit que c'est le laboratoire je ne sais quoi, j'ai participé à un jeu concours et j'ai remporté 2 boîtes d'oméga 3. Au moment où je lui donnais mon adresse, je lui que je suis limité, elle me dit qu'on peut trouvé une solution... et ça se coupe. J'ai tapé le numéro sur google et je suis tombé sur vous. En lisant les témoignages, je me dis Dieu merci ç j'aurais pu me faire berner !! Si je reçois un autreappel je ne décrocherai plus jamais.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 21/07/2014 à 19:56

Moi aussi, cette personne m'a appelé sur mon portable, disant quelle faisait partie des labo sarco, comme quoi je mettais inscrit sur internet alors que je n'ai fait aucune inscription. Elle voulait savoir soit disant la bonne orthographe de mon adresse postale. Tout ça n'est que traquenard. Je ne l'a rappelle pas. Y en a marre de tout ces c... qui nous harcèlent au téléphone.

Repondre    
  • Posté le 21/07/2014 à 17:46

je vient de re ce voire un message sur mon répondeur a 15h55 aujourd'hui elle ma laissée une message sens ce présenté elle ma que donnez le numéro 01.78.91.82.52. et elle me la répétée 2 fois elle peut tous jour attendre que je la rapéle si elle quoi que je suis nahive elle se trompe si je les au boue due tel je ves lui répondre allo sara sara sra croche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/07/2014 à 19:33

j'avais soie disant gagné un bon d'achat aux magasins leclerc,et la personne, une voie féminine avec un fort accent antillais ou guadeloupéen me demandait mon numéro de carte bleue que je n'ai bien sur pas communiqué.

Repondre    
  • Posté le 03/07/2014 à 11:25

P.S Je l'ai mis en "liste de rejet" sur mon tél portable, il ne peut plus me contacter, si vous avez cette fonction pensez à l'utiliser, vraiment très pratique pour ne plus être déranger par ce genre de ..... !

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 03/07/2014 à 11:22

Plusieurs appels de ce numéro, ça commencé il y a plusieurs semaines mais ne le connaissant pas je n'ai pas répondu. Ils n'ont pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 01/07/2014 à 13:58

appel hier de ce numéro sur mon portable, soi-disant un laboratoire - j'aurais joué à un jeu concours et gagné 2 boîtes pour une cure d'oméga 3 d'une valeur de 30€ - je dois juste donner mes coordonnées bancaires pour régler les frais de port !!! une voix féminine avec un accent antillais. j'ai décliné (bien sûr !!!)

Repondre    
  • Posté le 23/06/2014 à 12:21

Appel avec message que je n'ai pas pu écouté, en rappelant, je suis tombé sur le laboratoire Charco,une certaine Corinne, j'ai raccroché de suite. De nombreux appels en absences depuis 2 ou 3 semaines sur mon portable à cause soit-disant la participation à un jeu concours auquel je me serai inscrite.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2014 à 15:55

appel deux fois en 1 mn personne ne parle ferme l’appel
    je rappel et toujours personne étrange et dérangeant.
    pouvez vous faire quelque chose?

Repondre    
  • Posté le 26/05/2014 à 13:22

bonjour, j'ai eu un message sur mon répondeur d'une femme s'intitulant Carine ( des laboratoires sarco ) qui suite a un jeux internet me demande de les rappeler pour confirmation de mon adresse pour l'envoi du gain . De nature méfiant, la vérification du nom de l'entreprise m'a dirigé directement ici.

Repondre    
  • Posté le 20/05/2014 à 10:13

J'ai aussi reçu un appel du 0178918252 mais je n'ai pas pu avoir d'interlocuteur.C'est assez étrange et l'annuaire inversé n'indique pas à qui appartient ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 20/05/2014 à 00:10

Appel ce jour pas de message laissé..... J ai pour habitude de ne pas décrocher si je ne connais pas et j'ai tout le loisir de me renseigner par la suite si l'on ne m'a pas laissé de message ..... Appel également sur mon fixe plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 07/05/2014 à 11:15

Deuxieme fois. qu on m appelle , pour confirmation d un Jeu concours par internet pour gagner une voiture, premiere fois la personne avait un accent tres prononce africain, la deuxieme fois un peu moins mais detectable quand meme au bout de quelques frases, toujours dans le but de m extraire mon numero de carte bleu, soit disant pour payer la livraison des boites d omega 3 offertes gratuitement. J ai prevenu la gendarmerie, pour moi encore une grosse arnaque de des africains.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2014 à 13:03

Ils m'avaient déjà contacter le mois dernier suite à un jeu concours ou j'ai participé sur le net la personne me dit que j'ai gagner un frigo americain mais que pour cela je dois souscrire à une mutuel il me baratine sur son offre et pour conclure me demande mon numero de CB car même si le mois est gratuit en cas d'accident je suis rembourser sur mon compte directement .... bien entendu j'ai refusé categoriquement
    mais voilà qu'ils recommence à m'appeler j'ai ps répondu cette ci

Repondre    
  • Posté le 15/04/2014 à 19:00

Ce numéro m'a appelé à 18h56 le 15/04/2014 , quand j'ai décroché j'ai entendu parler et ça a racroché aussitôt , je pense que c'est une arnaque , ils n'ont même pas la courtoisie de se présenter au téléphone c'est lamentable... --'

Repondre    
  • Posté le 27/03/2014 à 13:28

Ce numéro m'appelle tous les jours, parfois plusieurs fois par jour, depuis plus d'une semaine ! Je n'ai pas de répondeur mais la prochaine fois je leur demanderai d'arrêter et j'espère que ça suffira. On se sent vraiment harcelé !

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 24/03/2014 à 14:56

appel en absence, je n'ai pas décroché et au lire des autres commentaires j'ai bien fait de ne pas décrocher

Repondre    
  • Posté le 24/02/2014 à 18:50

Ce numéro vient de m'appeler, j'ai décroché et une dame avec un accent prononcé (avec du bruit derrière) qui connaissait visiblement mon nom et prénom m'a parlé de ma candidature pour gagner une voiture. J'ai dit que je n'étais pas intéressée, elle n'a pas insisté puis j'ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/02/2014 à 10:33

M'a contacté à 10h20 mais je n'ai pas décroché, j'ai cherché le numéro sur internet et je suis arrivé ici, je ne rappellerais pas, encore et toujours du commercial.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178918252 | 01-78-91-82-52

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).