à qui est ce numéro 0178918242 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 520consultations depuis le 18/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178918242
Nombre commentaire(s) : 43Dernier commentaire le 02/12/2015 à 19:01:47
MIMI, SFR
deux appels sans personne me répondant, je ne sais pas de qui il s'agit.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178918242 | 01-78-91-82-42

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 02/12/2015 à 19:01

cela fait plusieurs qu'il m'appelle et encore aujourd'hui à 18 h 47 2 fois cela commence à etres genant mais je laisse sonner je ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 11/09/2015 à 14:18

ce tel sonne et quand je décroche , personne ne répond.... jamais j'espère que ce n'est une arnaque car en général ce n'est pas ce genre de n°, cependant c'est terriblement angoissant car j'ai de la famille âgée en région parisienne.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 91 82 42
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/05/2015 à 11:11

Les numéros comme celui ci sont répétitifs mais dès qu'on commence a leur parler la plupart du temps ce sont des personnes avec des accents étranger que faut il faire

Repondre    
  • Posté le 14/05/2015 à 22:10

Mon téléphone était en charge vers 16 h 30 car la batterie était vide. J'ai reçu un appel en absence et j'ai été avertie par SMS que ce numéro m'avait appelé sans laisser de message. Ce soir, pour savoir qui c'était j'ai téléphoné et aucune annonce n'a été faite, ce n'était que de la musique. Par contre, il y a quelques semaines, j'ai réussi à avoir une correspondante en ligne et elle disait, selon ses dires, que c'était Mutuelle Santé. Comme c'est selon ses dires, je ne peux pas affirmer ou démentir si elle a dit vrai ou si elle a menti.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2015 à 01:06

Depuis cet hiver, je reçois des appels intempestifs de ce numéro! ( plusieurs fois par jour ) comme j'ai pu le constater sur ce forum, je ne suis pas la seule! que faut il faire? j'ai déjà 1 numéro ds ma liste noire, l'ajout d'un 2eme est payant.. Maintenant, je suis prête à payer pour la tranquillité! Je me suis rapprochée d'orange ce soir même pour leur demander via un formulaire, une solution ? une option ?

Repondre    
  • Posté le 01/04/2015 à 20:37

ça m'appelle plusieurs fois par jour, je raccroche de suite à présent et le numéro change à la fin ce n'est plus 52 mais 42, autre ligne sans doute. des vrais chieurs...

Repondre    
  • Posté le 24/03/2015 à 18:43

appels brefs et ca raccroche au bout de 3 sonneries sans laisser de messages et cela 2 a 3 fois par jours

Repondre    
  • Posté le 21/03/2015 à 08:19

C'est un appel pour proposer une assurance ils appellent jusqu'a 5 fois/jour et mise en attente puis sa finit par raccrocher. C'est enervant !

Repondre    
  • Posté le 06/03/2015 à 13:19

appel sur mon portable, ce n'est pas la première fois et ça m'énerve; je réponds et personne au bout du fil ; que faire ?

Repondre    
  • Posté le 06/03/2015 à 12:53

Je suis sur liste rouge et depuis plusieurs semaines ce numéro ne cesse pas d'appeler... Je décroche : rien... Quelqu'un a-t-il des infos sur ce numéro ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/03/2015 à 17:54

depuis le 1er appel jeudi dernier, on m'appelle de ce numéro tous les soirs vers 17h30. si j'ai bien compris il s'agit d'un démarchage pour des assurances, je suppose donc que free a communiqué mon num malgré ma demande de n'en rien faire, ou bien que mon num a été "intercepté" sur un site où je l'ai communiqué. Comme quoi quand on nous dit que nos coordonnées ne sont pas communiquées si on en fait la demande, c'est bien n'importe quoi !

Repondre    
  • Posté le 27/02/2015 à 18:24

Ce numéro m'a appelé 4 fois j'ai fini par répondre et une voix féminine avec un "accent" s'est présentée comme étant un courtier en assurance ????

Repondre    
  • Posté le 25/02/2015 à 16:36

APPEL EN ABSENCE SUR MON PORTABLE ET DEPUIS DE NOMBREUSE FOIS PAR JOURS ET DEPUIS DE AU MOINS DEUX MOIS

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/02/2015 à 11:42

Appelle 10 fois par jour (soit personne, soit disque de mise en attente)
    Plateforme de démarchage d'assurance quand ils ont enfin parlé

Repondre    
  • Posté le 10/02/2015 à 16:04

toujours le même appel , sur mon fixe en liste rouge , et personne ne parle ,on me raccroche au nez ! Agaçée !!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 05/02/2015 à 16:50

Recois depuis 5 jours 2 à 3 appels de ce numéro ai décroché deux fois, depuis laisse sonner, ai essayé depuis ma ligne fixe de contacter ce numero, un musique et on raccroche, cela devait énervant. Qui est au bout du fil question' est ce une arnaque au téléphone ?

Repondre    
  • Posté le 30/01/2015 à 11:52

je recois plusieurs appels de ce numéro sur mon portable et toujours sans laisser de message, je n'y répond jamais

Repondre    
  • Posté le 05/01/2015 à 13:10

a déjà appelé sur mon poste fixe à plrs reprises mais je n'ai jamais répondu... ne laisse aucun message sur le répondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/12/2014 à 20:20

plusieurs appels de ce numero sur mon portable du travail sur plusieurs jours mais je ne reponds jamais et ça coupe avant que la messagerie se mette en route

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/12/2014 à 10:52

la sonnerie de mon portable sonne mais de façon très courte et le temps de décrocher il était trop tard. Ceci a 2 reprises

Repondre    
  • Posté le 16/12/2014 à 19:46

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois dans la journée. Et ce n'était pas le premier jour. Mais je n'ai pas décroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/12/2014 à 15:34

J'ai eu 3 appels deux en journée et le troisième en soirée a plus de 21h
    quand je décroche il y a des blagues ou un message qui dit "good bye"
    Comment faire pour coincer ce numéro qui en plus apparait ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 08/12/2014 à 15:34

je décroche et personne ne parle.se numéro ma apéle plusieur fois dans la journée.
    sa fait 2 semaines que sa dure

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/11/2014 à 17:51

plusieurs appels de ce numéro sans message, quand je rappelle le numéro, j'ai que de la musique, personne réponds

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 27/11/2014 à 13:40

Bonjour, je suis appelée par ce numéro depuis deux à trois semaines. Aujourd'hui alors qu'il n'est même pas 9h, j'ai été appelé déjà deux fois. Je ne décroche pas, ne connaissant pas le numéro et n'ayant jamais reçu de message vocal... Je précise que je vis aux Antilles françaises.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).