à qui est ce numéro 0178911744 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 513consultations depuis le 28/06/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178911744
Nombre commentaire(s) : 74Dernier commentaire le 10/02/2015 à 11:58:25
toto89, Bouygues
suite à de nombreux appels qui deviennent de plus en plus fréquents jusqu'à 10 fois/jours ,jamais de messages vocaux ou sms laissés sur mon mobile. c'est très lourd à la longue.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/06/2014 à 14:44

plusieurs appels par jour , personne au bout du fil , sur le répondeur on entend le fameux bruit caracteristique d'un fax.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/06/2014 à 15:43

Encore des démarcheurs à 2 balles. A quand une législation pour arrêter cela. En plus, quand on arrive à avoir quelqu'un et qu'on refuse, ils deviennent agrésif. Ca commence vraiment à me gonfler.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 91 17 44
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/06/2014 à 17:45

appel systématique entre 12h et 15 h
    Pas de correspondant .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/06/2014 à 01:17

appelle sans arret a des heures différentes. quand je réponds ça raccroche. maintenant je ne réponds plus quand c'est ce numéro et ça laisse pas de message

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/05/2014 à 13:07

ts les jours ou presque et toujours à la meme heure entre 12 h et 12 h 45 j'ai quitté sfr et fait suivre mon numero (portabilité) chez simyo (groupe bouygues ?) sans forfait en carte préréglée avec recharge automatique.
    je suspecte du teledémarchage marketing ex france telecom devenu orange

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/05/2014 à 20:36

suite à de nombreux appels qui deviennent de plus en plus fréquents jusqu'à 10 fois/jours ,jamais de messages vocaux ou sms laissés sur mon mobile.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/03/2014 à 14:27

Appels répétés à 9h, à 13h etc. pas de réponse. La première fois, un numero proche 01 78 91 17 44 m'a demandé de confirmer mon nom "Vous êtes bien M. ChoseTruc ?" puis ça a coupé.

Repondre    
  • Posté le 12/03/2014 à 11:48

Appels qui n'arrête pas !! Et lorsque je ne répond pas sur mon portable 2 secondes après c'est le fixe avec ce même numéro !!

Repondre    
  • Posté le 03/03/2014 à 19:11

Je ne décroche pas, lorsque je ne connais pas l'appelant. Depuis quelque temps, j'ai souvent l'appel de numéro inconnu. De plus, cela devient courant depuis quelque temps de recevoir des appels de numéros inconnus.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2014 à 18:01

J'ai essayé de rappeler, une femme avec un fort accent à décroché puis raccroché de suite...
    C'est vraiment très pénible !

Repondre    
  • Posté le 30/01/2014 à 16:43

appelle de ce numéro ca doit faire vingt fois qu'il m'appelle .

Repondre    
  • Posté le 30/01/2014 à 07:51

Appel en absence repété 4 fois en 1h sans message puis après 1 h plus rien. En étant en liste rouge chez mon opérateur ces appels deviennent de plus en plus fréquent

Repondre    
  • Posté le 24/01/2014 à 13:09

j'en a marre de recevoir ce type d'appel sur mon fixe et mon portable ! Appel répété sans laissé de message ! ! !

Repondre    
  • Posté le 16/01/2014 à 19:44

Plusieurs appel de ce numéro. Toujours en debut de soirée. Jamais décroché.
    D'apres ce que j'ai pu lire, lié à des inscriptions à des jeux / concours / tombolas / essais gratuit / etc... sur internet. Je confirme aussi que je me suis inscrit à ce genre de jeux. Si cela peut aider.

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 15/01/2014 à 17:13

oui ca saoul trop c'est trop c'est trop y'en marre mm pas de message vocal rien de rien de rien

Repondre    
  • Posté le 07/01/2014 à 12:33

Plusieurs appels du site "réserver un essai . com (voiture) soit-disant suite à une inscription d'un jeu sur Internet! Alors que je n'en ai pas souvenir!

Repondre    
  • Posté le 18/12/2013 à 18:22

ce numéro m'appelle et silence quand je décroche, pas de message quand je laisse sonner !

Repondre    
  • Posté le 05/12/2013 à 11:35

appel sans laissez de message et surtout insiste c pénible .ne laisse jamais de message meme quand je refuse l appel

Repondre    
  • Posté le 26/11/2013 à 09:41

des appels répétés sans personne au bout du fil. un ras le bol de ces appels inutiles et chiants !

Repondre    
  • Posté le 22/11/2013 à 18:49

Ce numéro dit "Attendez votre correspondant va vous prendre" puis ça racroche.
    Pure merde.
    C'est la 2eme fois que ce numéro m'appelle

Repondre    
  • Posté le 25/10/2013 à 13:53

appel sans laisser de message plusieurs fois par jour c est penible y en a marre pas de sms rien grrrrr

Repondre    
  • Posté le 24/09/2013 à 15:44

ce numéro vient de m'appeler 2 fois sans message je n'ai pas répondu car je ne sais pas qui téléphone et j'ai très peur des arnaques

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/09/2013 à 17:56

Depuis trois mois 2 appels par jours 12h48 et 17h48. La semaine dernière, je mangeais avec un avocat qui a pris la communication en les menacant d'un dépôt de plainte. Ils ont rien compris le preuve ce jour 2 nouveaux appels

Repondre    
  • Posté le 28/06/2013 à 20:25

suite à de nombreux appels qui deviennent de plus en plus fréquents jusqu'à 10 fois/jours ,jamais de messages vocaux ou sms laissés sur mon mobile. c'est très lourd à la longue.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178911744 | 01-78-91-17-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).