à qui est ce numéro 0178911744 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 513consultations depuis le 28/06/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178911744
Nombre commentaire(s) : 74Dernier commentaire le 10/02/2015 à 11:58:25
toto89, Bouygues
suite à de nombreux appels qui deviennent de plus en plus fréquents jusqu'à 10 fois/jours ,jamais de messages vocaux ou sms laissés sur mon mobile. c'est très lourd à la longue.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178911744 | 01-78-91-17-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/02/2015 à 11:58

Le téléphone sonne je décroche personne ne parle au bout du fil je pense ne pas avoir décroché assez vite, mais non car je n'ai pas de message de lassé sur ma boite vocale

Repondre    
  • Posté le 09/02/2015 à 16:19

Ce numéro m'a appelé en appel inconnu et je sais pas qui c'est aucun message laissé.Je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 91 17 44
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/01/2015 à 11:28

des appels tout les jours j'ai décrocher une fois et il n 'y avait personne au bout !!

Repondre    
  • Posté le 05/01/2015 à 12:07

J'ai fait l'erreur de donner mon numéro de carte , et après avoir déposé plainte ainsi que changé de carte bancaire ma banque refuse de me restituer l'argent détourné je pense que la France opte pour l'entretien des malhonnêtes , quelle honte !!

Repondre    
  • Posté le 19/12/2014 à 17:23

je ne suis pas la seul a recevoir se numero 01 78 91 17 44 la seul chose que je fait je ne repond pas mais je me demande comment peuvent il avoir mon numero vue que je suis sur le liste rouge

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/12/2014 à 18:12

un appel tous les jour depuis une semaine sans laisser de message je n'ose pas rappeler afin de ne pas paiyer une facturation

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/12/2014 à 14:09

J'ai reçu 2 appels de ce numéro - chaque fois ça raccroche avant que je ne décroche.
    A mon avis il s'agit d'une arnaque au téléphone - ils souhaitent qu'on rappelle ce numéro - et là on risque d'être basculé vers un numéro payant sans le savoir... Conclusion - ne jamais rappeler un numéro qu'on ne connaît pas...
    Mais il suffit de bloquer le numéro pour ne plus être dérangé!!

En
    Eb

Repondre    
  • Posté le 17/12/2014 à 10:10

Je reçois régulièrement des appels provenant de ce numéro sur mon portable. Il n'y a jamais personne au bout du fil. Je ne décroche plus mais c'est pénible.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2014 à 14:49

ne laisse aucun msg cela devient lourd j'ai reçu 10 appels dans la fournée ,,, l l l l l l

Repondre    
  • Posté le 01/12/2014 à 14:29

plusieurs appels de suite pour essayer des véhicules que j'aurais demandé sur un site alors que tel n'est pas le cas

Repondre    
  • Posté le 27/11/2014 à 12:37

ce numero appelle et ne laisse aucun message .......on entend un bruit sourd venant de loin ......et ça raccroche ....

Repondre    
  • Posté le 27/11/2014 à 11:45

Appels fréquents, chaque jour ! Je ne décroche plus ! Parfois, une voix de femme prononce en Anglais : après plusieurs secondes de grésillement. C'est très curieux. Est-ce que ces appels correspondent à une menace ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/11/2014 à 13:53

je n 'ai pas le temps de décrocher ,il n y a aucun message , reçoit cet appel depuis quelques semaines et cela plusieurs fois par jour

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2014 à 16:10

cela faire plusieurs jours que je suis harcelé par ce numéro. j'ai réussi à obtenir une interlocutrice et je lui ai dit que l'allais déposer plainte si elle continuait à me contacter.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2014 à 15:54

il ne répond pas, il laisse aucun message, beaucoup d'appel en une journée...Quand je rappelle je tombe directement sur la messagerie...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/11/2014 à 13:08

suis harcele tous les jours heures repas et maintenant dans la journée, j'ai reussi aujourd hui a avoir quelqu'un et je leur ai dit que je déposait plainte en gendarmerie pour harcèlement!!l'opératrice , une étrangère , confuse m'a dit qu'elle ferait le nécessaire pour ne plus m'importuner

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 04/11/2014 à 11:29

J'e reçois régulièrement des appels répétés de ce numéro sans jamais de messages, vers midi et le soir après 19h.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/10/2014 à 11:43

oui à plusieurs reprise je reçois cet appel j'en ai marre des gens qui cherche à nuire a la tranquillité
    des gens .

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/10/2014 à 11:18

A plusieurs reprises ce numéro m'a joint sur mon portable...comme personne ne se présente je raccroche.
    Que faire pour se débarrasser de "CES" intrus

Repondre
    avis utile ? (19) 

• Posté le 25/10/2014 à 10:58

2 ou 3 fois par jour un appel de ce numéro : vous allez être mis en communication avec .je n'en sais rien, car ayant une sainte horreur de ce genre de dérangement, je raccroche immédiatement. Mais y en a ras le bol.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/10/2014 à 14:00

cette personne n'arrette pas de m'appelé et sa cesse depuis 2 jour il faudrait savoir qui est cette personnes pour luis dire d'arretter de m'appelé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/10/2014 à 17:34

Ce jour, vendredi 03 octobre 2014, un appel à 17 h 30 et bien sûr sans message. La prochaine fois, je répondrai pour voir. Lorsque vous avez ce genre d'appel, répondez "commissariat central, j'écoute" et là ça raccroche et vous êtes tranquille au moins 3 semaines.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/09/2014 à 22:12

Appel environ 2 fois par semaine depuis 1 mois quand je connait pas je répond pas et la pas de message vocal rien donc c'est pas important mais vu les commentaire je repondrais jamais tampi pour eux il s'acharnent pour rien

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/09/2014 à 18:31

ce 24 septembre à 18 h 30 un appel sans message sur mon portable, et ce n'est pas le seul numéro dans ce style. Raz le bol

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/09/2014 à 17:49

Il s'agit pour le moment que d'un appel que je n'ai pas décroché, aucun message n'a été laissé sur ma boite vocale.

Repondre
    avis utile ? (5) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).