à qui est ce numéro 0178901270 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
45 594consultations depuis le 10/07/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178901270
Nombre commentaire(s) : 157Dernier commentaire le 07/07/2015 à 12:17:55
titi77, Alice
Juste pour savoir qui c'est. Appel reçu et je n'ai pas voulu rappeler de suite
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 31/07/2013 à 09:58

Il s'agit vraisemblablement d'une arnaque ou d'un appel visant à écouter le message de répondeur : un enregistrement annonce "Veuillez nous contacter au 01 78 90 12 70", répète et raccroche.

Repondre    
  • Posté le 31/07/2013 à 08:22

A l'instant Appel a 08.10 ....! Génial je travail de nuit... Après enquête c'est un organisme apparemment surveillance bla bla bla... Il suffit délégués bloquer dans son portable ou d'écrire à la dgccrf.
    Ras le bol de cet pollution virtuel....!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 90 12 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/07/2013 à 13:42

message brouillé incompréhensible enregistrée j'ai raccroché aussitôt dernier appel à 12.19

Repondre    
  • Posté le 30/07/2013 à 09:23

Le téléphone sonne à 9h15 j'ai décrocher une voix brouillé dans le combiné j'ai raccroché je me suis pas embêté là dessus.
    encore un 01 c'est bien paris, ça pour prendre du pognon encore en nous proposant de composer un autre numéros non merci.
    dans ce cas je ne suis pas seul à avoir eu ce numéros.

Repondre    
  • Posté le 29/07/2013 à 20:55

appel à 20h26 seulement deux sonneries puis plus rien, je n ai pas eu le temps de decrocher et de toutes façon je ne répond pas à des numéros non identifiés

Repondre    
  • Posté le 29/07/2013 à 13:48

Même chose pour moi. 3 sonneries, numéro en "01" je me suis méfiée! Tous les moyens sont bons pour qu'on nous taxe encore et toujours de l'argent... Youhou!

Repondre    
  • Posté le 29/07/2013 à 13:28

2-3 sonneries, je n'ai pas répondu .. pas de messages ..çà fait 2 fois en 2 semaines ... à ne pas prendre en compte ..

Repondre    
  • Posté le 29/07/2013 à 11:41

Appel à 8h11 du matin sans message. Au vu des commentaires, il doit s agir d un centre d a

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 29/07/2013 à 09:52

Ce n° appelle sur mon portable, je décroche et un répondeur me dit qu'il faut que je rappelle ce même n°... bien sûr je n'ai pas rappelé au vu de la longue liste de commentaires ...

Repondre    
  • Posté le 29/07/2013 à 09:43

Je décroche, personne ne parle. Je rappelle donc depuis un fixe, le message vocal dit : "pour joindre le service client concerné, composez le 08...". J'ai raccroché !

Repondre    
  • Posté le 27/07/2013 à 21:05

2 appel a 1 semaine d’intervalle me demandant de rappelez ... je n'ai pas rappelez car si on veut que je rappelle on me laisse un message ou un sms ... surement encore un numéro surtaxer par la suite

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2013 à 18:18

Ne connaissant pas le numéro je n'ai pas décroché me doutant d'une arnaque si nombreuse de nos jours. Merci à tous d'avoir témoigné ça confirme ce que je pensais.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2013 à 15:19

numero m appelle et demande de rappeler ce numero
    en appelant on tombe sur une boite vocale qui dit d appeler un numero en 0899

Repondre    
  • Posté le 27/07/2013 à 13:56

APPEL REPETES SUR MON MOBILE, C EST TRES ETRANGE, LORSQUE JE DECROCHE CELA NE REPONDS PAS; je ne comprends pas pourquoi, tres tresz bizzare

Repondre    
  • Posté le 27/07/2013 à 12:28

appel sur mon portable, n'étant pas là demande à ce que je les rappelle à ce numéro numéro. Niet!!!!
    arnaque et celà fait déjà plusieurs fois que j'ai ce genre d'appel.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2013 à 10:47

Appel en absence d'un numéro en "01". Harcelée par ceux en 0899 je deviens méfiante et vérifie avant de rappeler. Au vu du nombre de commentaires récents je ne rappelle pas.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2013 à 08:42

idem, je n'avais pas mon portable sur moi, je n'est donc pas décroché et j'ai pas plus d'info. vue le nombre de commentaire, c'est sur que c'est une arnaque, le 26/07/2013 à 20h43

Repondre    
  • Posté le 26/07/2013 à 17:03

je n'avais pas mon portable sur moi, je n'est donc pas décroché et j'ai pas plus d'info. vue le nombre de commentaire, c'est sur que c'est une arnaque!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/07/2013 à 16:53

j ai pas repondu. je ne sais donc pas de quoi il s agit mais je laisse un commentaire pour que le nombre fasse bouger les choses. Il s'agit d'une violation de la vie privée. Mon opérateur: Simyo. J'espère vraiment que mon opérateur ne soit pas en cause...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/07/2013 à 15:59

Ce n° appelle sur mon portable, je décroche et un répondeur me dit qu'il faut que je rappelle ce même n°... Et puis quoi encore??!!

Repondre    
  • Posté le 26/07/2013 à 12:31

Je réponds à l'appel, car il semble qu'il s'agisse d'un numéro de fixe. Personne à l'autre bout du fil, mais un message vocal me demandant de rappeler ce même numéro. Je rappelle et on me demande d'appeler un 0899.

Arnaque

Repondre    
  • Posté le 26/07/2013 à 12:20

Appel reçu pas eu le temps de décrocher. Le téléphone sonne deux fois.. Ca sent l'arnaque....encore une fois.... Ca devient de plus en plus fréquent..

Repondre    
  • Posté le 26/07/2013 à 12:05

Sonné 2 fois je n'ai pas répondu et je ne rappellerai pas! ça sent l'arnaque encore une fois de plus!

Repondre    
  • Posté le 26/07/2013 à 11:42

J'ai été appelé par une boite vocale, je n'ose pas appeler sachant que je suis à l'étranger. Si le numéro est surtaxé plus le fait d'être à l'étranger risque de me coûter un bras.

Repondre    
  • Posté le 25/07/2013 à 21:34

Sonné 2 fois, c'est tout. Je n'ai pas décroché ! Encore une arnaque !au 0892 !! Ras le bol... C'est devenu très fréquent.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178901270 | 01-78-90-12-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).