à qui est ce numéro 0178818877 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 630consultations depuis le 12/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178818877
Nombre commentaire(s) : 57Dernier commentaire le 25/05/2011 à 21:27:36
thierry.k., autre
J'ai recu pas mal d'appels en absence de ce numéro et n'ai pas réussit à le trouver dans l'annuaire inverse. Mais vu le nombre de fois ou ce numéro m'a appelé, j'ai fini par me demander à qui donc pouvait être ce numéro et ai fini par appeler:
J'ai eu un message qui disait que c'était pour faire un sondage et que si je ne voulais plus être appelé il fallait que j'écrive à
Phone Contact
14 rue du chant des cosaques
60400 NOILLON

Ce que je ne comprends pas c'est que je ne me suis bien sûr pas inscrit à cette société de sondage et que surtout je suis en liste rouge et me demande donc quelle est la légalité de ce genre de démarche.

Quant à écrire (le répondeur ne donnait pas de numéro de téléphone ou encore d'email) je trouve ça un peu gros.

Vous aussi vous avez reçu des appels de ce numéro ?

Vous allez écrire pour vous faire retirer de leur annuaire ou c'est moi qui fait un blocage ?!

Votre avis va m'interesser j'en suis sûrMon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178818877 | 01-78-81-88-77

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/05/2011 à 21:27

7 appels en abscence de ce numéro en une journée

Repondre    
  • Posté le 25/05/2011 à 19:43

j'ai été contacté par ce numéro

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 81 88 77
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/05/2011 à 18:48

étais absent ; donc , sais pas ce que c'est

Repondre    
  • Posté le 12/03/2011 à 21:55

2 appels en absence sur mon fixe , le dernier à 19h45.
    Aucun message , j 'ai donc fait une recherche sur internet et j'ai bien fait vu le nombre de posts

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/03/2011 à 20:54

ce jour samedi 12 mars, ce numéro m'a appelé 5 fois à partir de midi et pour finir à 20h06....et ce n'est pas la pemière fois qu'ils m'appellent, par précaution je ne décroche pas...ils se lasseront avant moi...

Repondre    
  • Posté le 12/03/2011 à 20:41

Appel en absence sur le téléphone fixe à 20h40 un samedi soir

Repondre    
  • Posté le 12/03/2011 à 14:39

numéro qui m'appelle sur le fixe

Repondre    
  • Posté le 12/03/2011 à 12:30

A laissé un message sur mon répondeur : un garage Peugeot de ma ville me proposant des offres alléchantes d'achat de voiture. Visiblement ce n° est utilisé par plusieurs abonnés différents.

Repondre    
  • Posté le 12/03/2011 à 11:30

Ce numero a pour but que vous rapeliez et le cout de l'appel est 0,35cts/appel.
    C'est pour eux un bon moyen de se faire de l'argent!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/03/2011 à 16:04

Un disque de publicité pour le concessionnaire Nissan de ma ville.

Repondre    
  • Posté le 09/03/2011 à 15:37

Bonjour, il y a un jour ou deux avant d'être appelée par ce numéro par deux fois sans que je puisse décrocher, j'avais eu un appel particuliers:
    une jeune femme m'annonce que j'ai été sélectionnée dans l'annuaire pour participer à un tirage au sort, ce à quoi je lui demande d'où elle tient mon numéro (puisque je suis sur liste rouge), elle me répond "je vous l'ai dit, vous avez été sélectionnée dans l'annuaire"... Humf...Ok, alors je ne la laisse pas reprendre son baratin, je lui dis gentiment et fermement que si sa société détient des données commerciales à mon sujet, je voulais qu'elles soient effacées. Résultat, elle me raccroche au nez.
    Je ne peux m'empêcher de faire le lien entre ces deux séries d'appels, vu qu'ils sont rapprochés dans le temps et tombent au même horaire. En plus, mon fixe n'est pas le moyen par lequel on me contacte ordinairement, et je le donne très peu.

Je pense franchement qqu'il y a une drôle d'anguille sous roche... Va t on subir un harcèlement qui ne prendra fin qu'en les contactant de façon "intéressante" pour eux? Par quelle base ont ils eu accès à des numéros "très privés"?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/03/2011 à 14:15

Un message sur mon répondeur, "appuyer sur la touche etoile de votre telephone" et ça raccroche, ça fait plusieurs fois que ça appel, marre de ces appels constemment, pub pub et repub!!!

Repondre    
  • Posté le 09/03/2011 à 13:42

j'aimerais juste savoir qui m'a appelé

Repondre    
  • Posté le 10/09/2010 à 13:08

Encore de la pub... ras-le-bol de ces appels alors que je suis en liste rouge. Mais eux, au moins, ne sont pas en numéro caché ! ! ! Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Mon opérateur n'a pas été informé. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 17/06/2010 à 13:46

ils appellent même le dimanche Je suis répertorié dans l'annuaire. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon opérateur n'a pas été informé. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/06/2010 à 18:13

Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Mon numéro est en liste rouge. Mon opérateur n'a pas été informé. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 12/06/2010 à 12:55

Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Il est noté "appel en absence" . Mon numéro est en liste rouge. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 11/06/2010 à 21:09

Je suis en liste rouge. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Il s'est affiché comme appel en absence. C'est mon portable qui était concerné. . Je me suis rapproché de mon opérateur. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 11/06/2010 à 13:40

Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 11/06/2010 à 10:23

Mon numéro est dans l'annuaire. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 10/06/2010 à 18:19

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. Je me suis rapproché de mon opérateur. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 10/06/2010 à 09:48

c est souvent que ce numero appelle mais je n erepond plus qepuis quelque mois je l ai bloquer Mon numéro est dans l'annuaire. Ce numéro a fait un appel en absence. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 09/06/2010 à 22:11

Je suis répertorié dans l'annuaire. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/03/2010 à 18:29

Bonjour à tous, il s'agit du numéro d'un centre d'appels publicitaires. Pour mon cas, j'ai eu droit à un long message de la part d'un robot m'invitant à une journée portes ouvertes d'un concessionnaire automobile.

Bon courage à toussi maintenant, ce sont les robots qui nous appellent, ça va vraiment devenir non-stop ! Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    
  • Posté le 10/03/2010 à 20:27

J'ai reçu un appel en absence de ce numéro sur mon téléphone Fixe. Je ne suis pas dans l'annuaire.
    Je me réserve le droit de déposer plainte si les nuisances persistent.
    Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas contacté mon opérateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Ile-de-France

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).