à qui est ce numéro 0178813599 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
38 532consultations depuis le 25/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178813599
Nombre commentaire(s) : 105Dernier commentaire le 03/03/2011 à 08:29:03
lufuqiroseralamu, autre
J'ai été appelé de nombreuses fois par le numéro 0178813599 et le numéro 0178813579.
les 2 numéros sont localisés dans l'annuaire inversé.L'annuaire indique mon numéro Il m'a adressé un SMS Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro C'était mon portable qui était visé Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/06/2010 à 14:05

Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. Mon numéro est en liste rouge. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Il s'est affiché comme appel en absence. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 12/06/2010 à 21:12

Je suis dans l'annuaire . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Il est noté "appel en absence" . . Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 81 35 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/06/2010 à 16:29

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Il est noté "appel en absence" . Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. C'était mon mobile qui était concerné. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai tenu informé mon opérateur. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 11/06/2010 à 16:51

L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 10/06/2010 à 17:05

je suis sur liste rouge te je n'approuve pas cette démarche d'un numéro qui quand on l'appelle tombe sur un serveur vocal ! Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Je suis en liste rouge. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Je me suis rapproché de mon opérateur. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. . Le numero s'est affiché "appel en absence". J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 10/06/2010 à 17:05

JE VOUDRAIS BIEN PORTER PLAINTE CONTRE CE numéro ET CONTRE L OPÉRATEUR AUSSI PAS CE ÇA FAIT LONG TEMPS QUE ILS DEVRAIS RÉAGIR CONTRE CET GENRE DE Arnaque Mon numéro est en liste rouge. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai pris contact avec mon opérateur. . J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 09/06/2010 à 11:29

Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Le numero s'est affiché "appel en absence". C'était mon mobile qui était concerné. Mon numéro est en liste rouge. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/06/2010 à 10:51

j'ai été aussi appelé plusieurs fois par ce correspondant qui n'a pas laissé de message sauf une fois ou il y a eu un "baillement" sur mon répondeur. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 07/06/2010 à 22:16

Mon numéro est en liste rouge. Il est noté "appel en absence" . Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. C'est mon portable qui était concerné. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 07/06/2010 à 16:54

5 appels en absences en moins d'une semaine, sans aucun message laissé sur le repondeur Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Mon numéro est dans l'annuaire. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". C'est mon portable qui était concerné. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 04/06/2010 à 19:10

Au moins 5 appels en moins d'une semaine, me laissant a chaque fois un message : "oui bonjour" et racroche. CA SENT L'Arnaque A PLEIN NEZ Je suis dans l'annuaire . Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Il est noté "appel en absence" . Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Haute Normandie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/06/2010 à 17:25

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Mon opérateur n'a pas été informé. Ce numéro a fait un appel en absence. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. . Je suis dans l'annuaire . J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 19:55

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. C'est mon portable qui était concerné. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Ce numéro a fait un appel en absence. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 18:42

Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai prévenu mon opérateur. C'était mon mobile qui était concerné. Mon numéro est en liste rouge. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 15:02

Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Il est noté "appel en absence" . Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 12:48

Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'est mon portable qui était concerné. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je suis dans l'annuaire . J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 12:39

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Il est noté "appel en absence" . Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. . Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Mon numéro est dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 12:33

Je suis dans l'annuaire . Il est noté "appel en absence" . L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. C'était mon mobile qui était concerné. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 28/05/2010 à 10:10

Je suis inscrit dans l'annuaire. Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas pu décrocher. Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'habite en région Centre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/05/2010 à 20:12

Mon numero est répertorié dans l'annuaire. J'ai identifié ce numéro dans l'Annuaire Inverse. C'était mon portable qui était visé. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Avant de consulter l'Annuaire Inverse j'ai rappelé ce numéro. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Parisienne - 9 appels en 1 journée L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse. Il est noté comme "Appel en absence". J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. C'était mon mobile qui était concerné. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/05/2010 à 18:09

Je ne suis pas dans l'annuaire. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. C'était mon portable qui était visé. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/05/2010 à 17:44

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Ce numéro est absent de l'annuaire inverse. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 25/05/2010 à 19:57

Mon numero est répertorié dans l'annuaire. J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était mon portable qui était visé. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 25/05/2010 à 17:37

impossible de le joindre Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas pu décrocher. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 25/05/2010 à 17:35

Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Il est noté comme "Appel en absence". Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Limousin

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178813599 | 01-78-81-35-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).