à qui est ce numéro 0178813599 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
38 532consultations depuis le 25/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178813599
Nombre commentaire(s) : 105Dernier commentaire le 03/03/2011 à 08:29:03
lufuqiroseralamu, autre
J'ai été appelé de nombreuses fois par le numéro 0178813599 et le numéro 0178813579.
les 2 numéros sont localisés dans l'annuaire inversé.L'annuaire indique mon numéro Il m'a adressé un SMS Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro C'était mon portable qui était visé Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178813599 | 01-78-81-35-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 26/11/2010 à 14:22

Mon numéro est en liste rouge Il est noté "appel en absence" . C'est sur mon mobile que je l'ai vu.

Repondre    
  • Posté le 03/09/2010 à 16:48

Je suis répertorié dans l'annuaire. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 81 35 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/08/2010 à 20:33

A quoi cela sert, il y a surement une raison.. Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je me suis rapproché de mon opérateur. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 23/08/2010 à 12:24

Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Le numero s'est affiché "appel en absence". . Je me suis rapproché de mon opérateur. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 18/08/2010 à 16:23

J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. . Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. Mon numéro est en liste rouge. Il s'est affiché comme appel en absence. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 18:26

J'ete contacte sur mon portable par ce numero j'ai obtenu une boite vocal me disant que j'allais etre mise en relation avec un corespondant Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je me suis rapproché de mon opérateur. . Il s'est affiché comme appel en absence. C'est mon portable qui était concerné. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Je suis dans l'annuaire . J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 13:00

Ce numéro m'apelle sans arret si je ne decroche pas il ne laisse pas de message, lorsque je decroche on me raccroche au nez j'aimerai savoir de quoi il s'aggit Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je me suis rapproché de mon opérateur. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'est mon portable qui était concerné. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 01/07/2010 à 11:53

Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je suis en liste rouge. Mon opérateur n'a pas été informé. C'est mon portable qui était concerné. J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 28/06/2010 à 12:41

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Ce numéro a fait un appel en absence. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. J'ai prévenu mon opérateur. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/06/2010 à 18:26

il faut faire quelque chose et vite!!!sa deviens énervant!! Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Il est noté "appel en absence" . Mon opérateur n'a pas été informé. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. . J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/06/2010 à 05:22

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. C'est mon portable qui était concerné. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/06/2010 à 00:58

Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'ai prévenu mon opérateur. Mon numéro est dans l'annuaire. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/06/2010 à 16:41

L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Mon opérateur n'a pas été informé. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Le numero s'est affiché "appel en absence". Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 25/06/2010 à 11:40

Cette personne me laisse des messages où elle ne parle pas, mais je l'entends respirer, en plus de bruits de fonds. Cela fait plusieurs fois qu'elle m'appelle. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Le numero s'est affiché "appel en absence". Mon numéro est dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. C'était mon mobile qui était concerné. . J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/06/2010 à 18:41

J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai pris contact avec mon opérateur. . J'habite en région Centre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/06/2010 à 16:40

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai pris contact avec mon opérateur. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je suis dans l'annuaire . Le numero s'est affiché "appel en absence". Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 22/06/2010 à 14:48

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Il est noté "appel en absence" . Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 21/06/2010 à 22:57

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. C'est mon portable qui était concerné. Je suis en liste rouge. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. Mon opérateur n'a pas été informé. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 21/06/2010 à 17:29

L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné. Mon opérateur n'a pas été informé. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 19/06/2010 à 14:22

Mon numéro est dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai pris contact avec mon opérateur. Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 18/06/2010 à 23:12

Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. C'est mon portable qui était concerné. Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 18/06/2010 à 16:35

Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. . C'est mon portable qui était concerné. Il est noté "appel en absence" . Je suis répertorié dans l'annuaire. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. J'ai tenu informé mon opérateur. J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 16/06/2010 à 16:42

pareil appel que je n'ai pas décroché mais un message: "Allo Allo" et puis c'est tout. Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Je suis en liste rouge. C'est mon portable qui était concerné. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 16/06/2010 à 00:00

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est mon portable qui était concerné. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 15/06/2010 à 17:59

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Je suis dans l'annuaire . Il s'est affiché comme appel en absence. . Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. J'ai tenu informé mon opérateur. C'est mon portable qui était concerné. J'habite en région Lorraine

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).