à qui est ce numéro 0178813544 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 590consultations depuis le 14/08/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178813544
Nombre commentaire(s) : 80Dernier commentaire le 14/04/2015 à 21:42:30
MEGH, Free
Il s'agit d'appels en absence répétés ne laissant pas le temps de répondre, toujours dans le même créneau horaire et mes rappels n'aboutissent jamais.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/01/2015 à 18:14

J'ai recu un Appel en absence avec un message sur mon répondeur qui me dit bonjours est sa raccroche C quoi ce numéro il sont rien d'autre à faire

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/01/2015 à 16:49

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par semaine a n'importe quelle heure de la journée. Soit sur mon portable soit sur le fixe.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 81 35 44
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/01/2015 à 12:06

appel en absence répété sur fixe puis portable. Personne ne réponds ou alors c'est un message pré-enregistré, donc je raccroches !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/01/2015 à 12:25

c'est toujours la même chanson (bonjour 2 fois puis ça raccroche) ça devient fatigant a la longue mais que faire

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/01/2015 à 16:42

Une boîte vocale m'a demandé de patienter, j'allais être mise en relation avec mon interlocuteur. Puis, une voix féminine a dit bonjour (probablement un fake pré-enregistré), et ça a raccroché juste après.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/01/2015 à 21:55

Appel sans arrêt , personne ne répond, j'ai essayé avec un autre téléphone, toujours pas de réponse.Ce numéro appel à répétition sans laisser de message. C'est vraiment louche. R

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/01/2015 à 14:00

Ils m'ont appeler ce midi, ils voulaient me parler d une assistance juridique. Je leur ai répondu qu il appelait sur ma ligne professionnel. Alors elle m'a demandé mon numéro perso. J ai répondu que je n'aimais pas le démarchage téléphonique. Bonne journée madame. Puis j ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/01/2015 à 18:04

Plusieurs appel de ce numéro, je décroché personne ne répond, j'ai déjà essayé de refaire ce numéro mais rien. Bien contente que votre site existe, pour éviter des fraudes au autres mésaventures,

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/12/2014 à 13:48

mon portable ayant sonné,j'ai répondu......au bout de quelques secondes,un homme a prononcé mon nom,il voulait des renseignements sur mon mari et sur moi-même,çà m'a semblé bizarre d'autant que je ne connaissais pas ce numéro.....j'ai raccroché.quelques instants plus tard,çà resonnait,une fois,jusqu'à 5fois,puis depuis plus rien.....c'est vraiment louche...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/12/2014 à 13:12

Je suis appelée sans arrêt avec soit personne au bout, ou un disque qui me dit que je vais être mise en relation avec mon correspondant et ça finit par couper, et ce toujours aux heures des repas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/12/2014 à 20:41

ce numéro m'appel a répétition et ne laisse jamais de message. Je n'ai jamais répondu mais vu vos messages, j'ai bien fait ^^

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/12/2014 à 19:33

le téléphone sonne, soit au bout de 2 sonneries ça raccroche; soit personne ne parle que faire pour arrêter cela ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/12/2014 à 21:09

Le portable sonne, je décroche, et ... personne au bout du fil. Je l'ai noté comme "à rejeter" et j'espère que cela va fonctionner. De toute façon s'il rappelle, je rejette illico. De la même façon, dès que je vois "numéro privé" je ne décroche plus !

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 27/11/2014 à 11:16

Sonnerie courte, silence aprés avoir décroché. Au rappel, çà sonne occupé. Sans doute une arnaque. C'est la première fois qu'ils m'appellent. J'aimerais en savoir plus.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/11/2014 à 18:57

ce numéro appelle et me dérange régulièrement
    cela devient une vraie plaie
    ce numéro revient souvent sur mon portable: alors ne le connaissant pas je clic sur internet
    tout ca pour rien

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/11/2014 à 19:42

ce numéro revient souvent sur mon portable: alors ne le connaissant pas je clic sur internet et voila je ne répond jamais surtout ne répondais a ce numéro. Bien cordialement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/11/2014 à 11:24

il m'ont appelé 4 fois sans laissé de message et moi j'ai rappelé
    Ce numero m apel sans arret plusieurs fois par jours ,personne au bout du fil .en gros une arnaque , et lorsque l on rappell ca sonne occupe

Repondre    
  • Posté le 19/11/2014 à 14:59

Ce sont des appels sans personne au bout du fil et ce plusieurs fois.
    Je dis allô deux fois et je raccroche.
    hélas ce n'est pas le seul numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2014 à 14:26

plusieurs appel sur quelque semaines et les rare fois ou j'ai répondu du blanc au bout de la ligne ,aujourd'hui je vais le mettre sur liste de rejet pour ne plus être importuné inutilement

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/11/2014 à 11:38

insupportable. Appel en absence depuis 2 jours 4 appels vers midi ou en fin d'aprémidi je vous conseille de le mettre en rejet d'appels directement

Repondre    
  • Posté le 12/11/2014 à 18:51

appel en absence. je ne l'ai vu que plus tard en consultant ma liste d'appels reçu pas connu sur infobel

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/11/2014 à 15:23

moi aussi ils appel depuis quelques jours donc je faire annuaire inverser pour me rendre compte que je ne suis pas la seul alors je l'est mis sur ma liste de rejet comme ça ils ne peuvent plus appeler.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2014 à 16:16

Appel dans les heures de repas du midi ou du soir. Mais personne au bout du fil. Encore des appels à la con.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/10/2014 à 16:57

je suis sans arrêt harcelée par ce numéro, comment faire pour faire cesser ces appels ? au secours je n'en peut plus avez vous une solution

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 28/10/2014 à 15:05

je suis harcelé quotidiennement par ce numéro sans jamais personne au bout du fil.comment faire pour ne plus être contacter par ce harceleur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178813544 | 01-78-81-35-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).