à qui est ce numéro 0178813544 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 588consultations depuis le 14/08/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178813544
Nombre commentaire(s) : 80Dernier commentaire le 14/04/2015 à 21:42:30
MEGH, Free
Il s'agit d'appels en absence répétés ne laissant pas le temps de répondre, toujours dans le même créneau horaire et mes rappels n'aboutissent jamais.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178813544 | 01-78-81-35-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/04/2015 à 21:42

ils appel sans arret mais ne connaissant pas ce numero je ne repond pas car je sait que c'est de l'arnaque par telephone

Repondre    
  • Posté le 10/04/2015 à 19:08

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro sans interlocuteur, plus exactement avec un silence sur la ligne. Ces appels ont lieu parfois tôt le matin.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 81 35 44
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/04/2015 à 13:47

appel repete 10 fois par jour pour pub pour environement pas aimable insiste sur la visite d un demarchage a domicile obligatoire sur la commune

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/04/2015 à 12:28

Bonjour
    Je confirme que cela fait plusieurs jours que je reçois des appels sur mon mobile à peu près à la même heure de ce numéro et quand je répond il n'y a personne à l'appareil et l'on me raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 30/03/2015 à 19:40

appel plusieurs fois par jour a n importe qu ell heure comme le0321795981 je ne repond pas mais c est agacant peut etre que cestv les operateurs qui font expres?je ne vois pas dans quel but on appel surtout qu on repond juste pour enerve...

Repondre    
  • Posté le 16/03/2015 à 19:37

sur mon fix c'est la même chose mais je ne répond pas car je ne connait pas ce numéro et pas de message sur la boite vocal

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/03/2015 à 18:52

j'ai reçu plusieurs appels , je reponds et on raccroche aussitot.pas possible de rappeler le numéro affiché ! tres énervant !!

Repondre    
  • Posté le 12/03/2015 à 13:12

j'ai reçu plusieurs appel en absence de manière répétées avec impossibilité de rappel.
    Jamais personne au bout et aucune sonnerie.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/03/2015 à 14:21

J'ai reçu un appel de ce numéro le 2/03/15 à 16:09. J'ai répondu aussitôt et l'appel a été coupé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/03/2015 à 13:13

ce numéro m'appelle tout les jours à la même heure sur mon portable, je ne décroche pas, mais cela devient agaçant.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2015 à 15:48

appels une fois par semaine toutes les semaines. On ne peut pas rappeler et de toute façon, je pense qu'il ne faut pas rappeler.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2015 à 18:24

Ce sont des appels toujours à la même heure et aucune réponse Aussitôt après , je reçois un appel sur un fixe dont le numéro n'est connu que de S F R.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2015 à 18:16

Ce sont des appels toujours à la même heure et aucune réponse Aussitôt après , je reçois un appel sur un fixe dont le numéro n'est connu que de S F R

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2015 à 16:23

appelsplusieurs fois dans la journee quand on decroche personne ne repond c est soulant a la fin surtout que d autres numeros sont pareils je les mets en interdictions

Repondre    
  • Posté le 26/02/2015 à 12:25

Appels répétés depuis des semaines ! Il y a bien longtemps que je ne décroche plus ; je raccroche direct, ou même mieux, je coupe le son et les laisse arriver sur la messagerie s'ils persistent... Ils paient, pas moi.
    Mais j'aimerais bien connaître l'auteur de ces appels.....

Repondre    
  • Posté le 24/02/2015 à 17:24

ce numero m' appelle encore aujourd' hui et je ne réponds mais il laisse un message court sur ma boite vocale une fois c' était une jeune femme et là c' est un mec qui parle avec quelqu'un d' autre avec un fond de musique soit de radio ou autres de plus je réside en Martinique . En appelant ce numéro on me dit toutes ses lignes sont occupées et d' appeler ultérieurement donc c' est surement plusieurs en une ligne avec le même numéro avec possibilité d' plusieurs numéros je pense que c'est de l' arnaque ou escroquerie pour l' instant je sais pas plus si cela persiste je serai dans l' obligation de porte plainte pour ce numéro .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/02/2015 à 08:55

Des appels sans réponses plusieurs fois par jour sur fixe ou mobile, si vous laisser sonner il n'y aura pas de message, vous rappeler ce numéro personne ne répond.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/02/2015 à 11:40

Régulièrement je reçois un appel de ce numéro. Je ne décroche pas et ne laisse aucun message sur répondeur. Appels fréquents à n'importe quelle heure !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/02/2015 à 11:42

La première fois j'entends le message ne quittez pas votre correspondant va vous répondre. Surprise je raccroche. aujourd'hui je reçois un appel : personne au bout du fil. Je raccroche et après vérification ; même numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/02/2015 à 15:03

On m'appelle 3 à 4 fois par jour, le matin dès 9h, en fin de matinée une fois dans l'après midi, voir 2 fois.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/02/2015 à 14:36

je n arrête pas d être appeler par ce numéro et beaucoup d autre encore, quand on rappelle aucune personne en ligne

Repondre    
  • Posté le 09/02/2015 à 12:33

appel très fréquent, quand je rappelle rien en ligne. J'en ai assez de cet intrusion très pénible en raison de sa fréquence.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/02/2015 à 13:22

ce numéro appelle souvent, je décroche, personne ne répond. Ca devient pénible, surtout qu'il n'y a pas que celui ci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/01/2015 à 19:20

tous les 2 jours, je suis appelé par ce numéro!! et quelques fois 2 fois par jour! je n'y répond pas, je laisse mon répondeur mais pas de message!! j'en ai marre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/01/2015 à 19:08

Ce numéro m'appelle souvent et au moment où je décroche et que je me présente, ça ne répond pas et ça raccroche.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).