à qui est ce numéro 0178812049 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 687consultations depuis le 02/07/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178812049
Nombre commentaire(s) : 40Dernier commentaire le 29/09/2016 à 15:34:55
Danseur, Orange
Des appels sans cesse, même le dimanche, plusieurs fois dans la journée et personne au bout du fil ni jamais de message laissé. Il y en a marre !!!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178812049 | 01-78-81-20-49

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/09/2016 à 15:34

Appel publicitaire REPETE et PENIBLE malgré mon insistance à ne plus vouloir être dérangé !!
    J'ai sollicité BLOCTEL afin que çà cesse DEFINITIVEMENT.

Biloute13

Repondre    
  • Posté le 26/09/2016 à 12:51

appel tout les jours, 2 a 3 fois, jamais personne quand on décroche, et impossibilité de rappeler.............Que peut on faire?????

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 81 20 49
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/03/2016 à 12:01

à n'importe quelle heure rien au bout du fil et si vous rappeler; réponse ce tel correspond: nous sommes dans l'"impossibilité de vous répondre pour l'instant, rappelez-nous un peu plus tard !!!

Repondre    
  • Posté le 15/03/2016 à 13:23

Ce N° appelle plusieurs fois par jour. Il vient s'ajouter à la liste des nombreux N° indėsirables !
    Même en bloquant tous ces N°, ce sont d'autres qui prennent le relais !
    Que faire ?

Repondre    
  • Posté le 04/03/2016 à 13:56

appel répété a longueur de journée ,ne répond plus et laisse le répondeur prendre le relais mais aucun message raccroche avant .Avant quand je décrochai il fallait dire au moins 3 fois allo avant d'entendre quelqu'un et qui ne parlait pas très bien le français donc je raccrochai car ne comprenait pas .yen a ras le bol de ces appels incessant et ce même le dimanche

Repondre    
  • Posté le 27/02/2016 à 13:37

encore et toujours ce numéro qui m'appelle (parmi tant d'autres semblables!)
    jamais de messages ,bien sûr.comment faire cesser ces appels !!!! au secours

Repondre    
  • Posté le 16/01/2016 à 17:11

3 appels en absence: le 14/01 à19h23, le 15/01 à 17h11, le16/01 à 16h48 Quand j'ai pris le portable c'était raccroché!

Repondre    
  • Posté le 09/01/2016 à 19:19

ASSEZ !!!!!!
    deux ou trois appels tous les jours cela commence à être pénible.
    il faut à tout pris bloquer ce numéro !!!!!!

Repondre    
  • Posté le 16/12/2015 à 07:59

La première fois que j'ai rép suis tombée sur une dame tout à fait sérieuse me disant qu'ils avaient ouvert un nouveau magasin de déco (art et déco) dans ma région. Elle m'a dit de venir avec mon conjoint soit jeudi soit vendredi soit samedi. Je devais préciser le matin ou l’après-midi. Si nous venions en couple nous aurions des cadeaux offerts. Elle m'a rappelé une seconde fois 2 jours plus tard pour confirmer si je venais le matin ou l’après midi. Sur internet pas trouvé le magasin en question. Je consulte ensuite le num inversé et maintenant je comprends que c'est une arnaque. M'étonnerait pas que si nous partons à l'heure que j'ai indiqué à la dame, nous nous ferions peut être cambriolé. Alors vigilance!!!

Repondre
    avis utile ? (21) 

• Posté le 05/12/2015 à 16:53

ce numéro appel toujours soit au moment de midi, des fois, ce numéro appel et perssonne au bout du téléphone

Repondre    
  • Posté le 18/11/2015 à 19:17

Appel pratiquement tous les jours aux heures des repas.nous ne décrochons plus mais il n y a aucun message de laisser sur le répondeur. Ce numéro s ajouté aux autres numéros masques que nous avons régulièrement. Comment se fait il qu' aucun opérateur ne puisse empêcher ces appels frauduleux?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2015 à 04:29

Appel de ce numéro en journée je ne décroche pas ..et cette nuit a 4 h du matin .. la ce n'est pas possible...

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 11/11/2015 à 15:17

Appel à répétition plusieurs fois dans la même journée. Nous sommes le 11 Novembre 2015 en ayant marre de voir ce numéro s'afficher et d'être dérangé constamment, je décide de répondre, mais aucun interlocuteur au bout du fil. Ras le bol de ce harcèlement téléphonique.Faites quelque chose ! ces multiples numéros fantôme nous pourrissent la vie au quotidien.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2015 à 14:12

Appel a répetition et tous les jours ! sauf le dimanche mais je ne décroche jamais si le numero m'est inconnu et ensuite pas de message . C' est du harcelement ? .

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 21/10/2015 à 22:21

étant sur liste rouge je ne devrais pas recevoir ce genre d'appel .personne au bout du fil lorsque je décroche mon téléphone fixe .Est ce normal ?

Repondre    
  • Posté le 19/10/2015 à 15:03

APPELS SANS INTERLOCUTEURS SUR MON PORTABLE PLUSIEURS FOIS DANS LE MOIS BIZARE BIZARE BIZARE BIZARE BIZARE BIZARE BIZARE BIZARE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/09/2015 à 14:01

Il appelle souvent même si je ne réponds jamais car quand on décroche il n'y a pas de bruits et raccrochent de suite mais continuent.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/06/2015 à 14:39

Appels incessants, tous les jours depuis trois semaines. Lorsque l'on décroche, personne ne répond, et si l'on ne décroche pas aucun message n'est laissé. Ras le bol, je vais porter plainte.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/06/2015 à 12:59

Ils se font passer pour Mobilier de France à Creteil. Appel il y a 25minutesm. Merci à toutes et tous de vos temoignages

Repondre    
  • Posté le 11/04/2015 à 14:57

Appels plusieurs fois par jour ...........personne ne répond ,Qu'en penser ? Avez - vous des témoignages identiques a ce sujet ?

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 16/03/2015 à 16:59

un son énorme ou une mise en attente qui mène vers une interruption de communication ou un silence total. Plusieurs sonneries en 1 mn, je compte prévenir la CNIL !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/03/2015 à 16:49

Appels répétés plusieurs fois dans la journée de 8h du matin à 20h , si on décroche rien au bout du fil et pas de messages lorsque le répondeur se déclenche encore aujourd'hui c'est irritant

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 03/03/2015 à 18:45

4 fois par jours sinon plus et cela depuis depuis 3 jours. ce n'est des appels uniquement sans rien au bout sauf aujourd'hui le dernier, avec comme un bruit de scie électrique. Il y en a ras le bol et je suis gentil

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/02/2015 à 10:49

toujours le même numéro 0178812049 qui raccroche et qui ne laisse jamais de message au moins 5 fois par jour qui a une solution merci

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/01/2015 à 18:19

Appels plusieurs fois soit sur portable soit sur fixe.nous le laissons sonner puis consultons la messagerie........pas de message.Je n'ai jamais appeler ce numéro mais cela est agaçant !!!!! Comment faire pour s'en débarrasser? Merci du conseil Danette

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).