à qui est ce numéro 0178810310 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
29 055consultations depuis le 05/01/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178810310
Nombre commentaire(s) : 529 Dernier commentaire le 26/12/2014 à 19:01:17
Témoin express, France Télécom
Je reçois des appels du numéro 0178810310 plusieurs fois par jour, quand je suis là et que je décroche, personne ne répond et ça raccroche dans les 5 secondes qui suivent.
J'ai fais des recherches, l'opérateur de ce numero est le b3g racheté par Completel.
Je viens de leur signaler ces harcelements. Faites comme moi, envoyez leur un mail ou appelez les. A plusieurs, peut etre que les choses bougeront.
Je ne sais pas à quoi peuvent bien servir tous ces appels, à part peut-être savoir quand la maison est libre, non?
www.completel.fr/
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/01/2013 à 15:15

Ras le bol de ces sociétés qui harcèlent les gens. Plusieurs contacts avec raccrochage au nez.
    A quand une loi sanctionnant ce genre d'abus ?

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 15:12

Ce n° m'a appelé plusieurs fois. Je veux savoir qui est ce ? Je veux que l'on me renseigne sur ce correspondant.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 78 81 03 10
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/01/2013 à 11:27

l'abonné a raccroché dès que j'ai été en ligne et dit allo . La ligne a ensuite sonné occupé. Ce n'est pas la première fois que ce la arrive .

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 19:22

Appel pendant mon absence.
    Je ne sais qui cela peut être. C'est la deuxième ou troisième fois que cela se produit en quelques semaines;

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 15:39

Ce n'est pas la première fois que je suis appelé par ce numéro. Jamais aucun message n'a été laissé sur le répondeur. Bizarre.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 16:44

j'ai été appelé mais aucun message n'a été laissé. Je ne sais pas qui m'a appelé. c'est pourquoi je souhaite accéder à ce forum

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 22:02

C'est lourd d'obliger à écrire 20 mots sans donner d'abord la réponse. C'est une technique au forcing que je n'apprécie pas du tout. Vous indiquez gratuit, alors donnez la réponse et demandez ensuite si on veut bien répondre à vos questions !

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 15:10

Une pétasse de chez eux m'a appelé pour des coffrets retraités et m'a raccrocher au pif lorsque je lui ai répondu ne pas en être un.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 13:23

On m'a demandé si j'étais à la retraite, lorsque j'ai dit que j'étais en activité, la personne m'a souhaité une bonne continuation...

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 08:37

jj ai eu ce numero dans mes appels manques alors que mon telephone n a pas sonne ce n est pas la premiere fois je ne comprends pas

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 14:47

jai recu un appel du jeune fille qui ma raccrocher au nez quand j'ai repondu je cherche a savoir a qui appartient ce numero de telephone .

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 14:46

jai recu un appel du jeune fille qui ma raccrocher au nez quand j'ai repondu je cherche a savoir a qui appartient ce numero de telephone .

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 08:22

appel sans message à plusieurs reprises sur plusieurs jours, et ensuite un message sans aucun bruit de 20 secondes environ

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 19:11

j'ai vu ce numero sur ma liste d'appelants, ne connaissant pas par coeur ce numero, je voulais juste savoir qui m'a appelé pendant mon absence

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 16:31

6 appels pour la pluspart en absence sur une periode d'une semaine environ.Le contenu reste inconnu ainsi que la personne (ne se presente jamais) car je repond de chez mes parents parti en vacance

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 13:15

j'aimerai bien savoir qui m'appelle , je ne connais pas ce n° donc je ne decroche pas, j'en air marre des démarchage par telephonne. toute la journee nous sommes harcelé par des sociétès et meme le week end jusqu'à tard le soir

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 07:40

ce numero telephone chez ma mere 2 a 3 fois par jour et raccroche quand elle repond, nous aimerions savoir qui l'appelle ainsi

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 16:05

J'ai reçu des appels repetés de ce numero , et quand je rappele ça sonne tout le temps occupé , je me demande si ce n'est pas un centre d'appels.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 23:05

un message mais çà ne parlait pas français donc je n'ai rien compris,on dirait dis qu'il y avait plusieurs personnes au telephone

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 14:48

j'ai été appelé par ce numéro pendant mon absence, ce numéro ne m'est pas connu c'est pourquoi je cherche ici

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 17:45

appels intempestif à la limite du harcèlement, et impossible de savoir qui est au bout du fil . avis à d'autres personnes souhaité concernant ce numéro

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 13/11/2012 à 09:45

CE NUMERO APPEL TOUS LES MATINS ET CA COMMENCE A ETRE DU HARCELEMENT. IEHR IEHRJIEH IEHI IERH IEHR IEHR

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 18:13

Appel quotidien vers 18h15 et personne au bout du fil... Quasiment du harcèlement pour n'avoir personne quand on décroche.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 17:37

Demande si j'occupe'un logement HLM puis sans explication raccroche! Etonnant! D'autant plus qu'il n'y a aucune présentation de leur part.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 16:26

ce numero m agace me contrarie il m appelle et je ne sais pas qui c est car il n y a personne o bou du fil

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178810310 | 01-78-81-03-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).