à qui est ce numéro 0178810310 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
28 994consultations depuis le 05/01/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178810310
Nombre commentaire(s) : 529Dernier commentaire le 26/12/2014 à 19:01:17
Témoin express, France Télécom
Je reçois des appels du numéro 0178810310 plusieurs fois par jour, quand je suis là et que je décroche, personne ne répond et ça raccroche dans les 5 secondes qui suivent.
J'ai fais des recherches, l'opérateur de ce numero est le b3g racheté par Completel.
Je viens de leur signaler ces harcelements. Faites comme moi, envoyez leur un mail ou appelez les. A plusieurs, peut etre que les choses bougeront.
Je ne sais pas à quoi peuvent bien servir tous ces appels, à part peut-être savoir quand la maison est libre, non?
www.completel.fr/
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/07/2012 à 14:21

probablement encore un appel de vente par correspondance... je n'ai pas rappelé pour vérifier.

Repondre    
  • Posté le 05/07/2012 à 20:47

on me demande de confirmer mon identité et on me raccroche au nez ensuite

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 81 03 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/07/2012 à 18:50

je n'ai pas de répondeur donc pas de message. Deuxième fois pour cet appel

Repondre    
  • Posté le 03/07/2012 à 17:40

appelé 2 fois par jour sans message depuis une bonne semaine

Repondre    
  • Posté le 02/07/2012 à 17:05

tous les appel de ce numero ke je ne connai pas

Repondre    
  • Posté le 02/07/2012 à 16:48

Après qques secondes une femme me dit Bonjour puis raccroche.

Repondre    
  • Posté le 02/07/2012 à 16:37

appels en absence de ce numéro plusieurs fois à mon domicile

Repondre    
  • Posté le 02/07/2012 à 11:05

appel en absence, ça fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle

Repondre    
  • Posté le 02/07/2012 à 10:16

Appel en absence et aucun message laissé sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 20:14

appel en absence ou alors mon fils, au vu du numéro, n'a pas voulu répondre

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 19:41

RAS LE BOL DES APPELS MALVEILLANTS ET HARCELANTS, on ne repond plus !!quand es- ce que l'on retrouveras un peu de respect dans notre vie privé, on sait ce que l'on veut, qu'on arrête de faire! ,arnaque à la vente! , incitation! , presque obligation pour les personnes agées!!, tout çà pour se faire de l'argent sur le dos des honnêtes gens, souvent sans revenus ou pas !!! LE GOUVERNEMENT DEVRAIT ASSURER LA PROTECTION DE SES CITOYENS QUI PAIENT DES IMPÔTS POUR LA JUSTICE ET LE DROIT DE CHACUN !!! à chacun de prendre ses responsabilités , de la morale et du respect pour tout les individus !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/06/2012 à 18:37

ou en est pacitel pour eviter ces derangements où personne vous répond quand vous decrochez

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 18:11

appel en absencesans message sur le répondeur ce jour le 29 juin 2012

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 17:45

environ 2 à 3 appels par jour, sans interlocuteur !

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 11:08

trrete htrj zeshjik bonjour, boujoun bonjour, bonjour, bonjour bonjour bonjour

Repondre    
  • Posté le 28/06/2012 à 16:47

Plusieurs appels par jour sur fixe et mobile sans jamais laisser de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/06/2012 à 21:50

personne se faisant passer pour une aide sociale et cherche a savoir si le papa est la

Repondre    
  • Posté le 27/06/2012 à 21:48

conversation non chalente personne sert a savoir si il y a un adulte

Repondre    
  • Posté le 27/06/2012 à 08:45

ce numéro ma appeler, j'ai décrocher sa a pas parler et hier le même numéro en absence

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 18:39

une personne de sexe feminin laisse un message mais parle pas français

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 21:35

en rentrant du travail j'ai eu un appel dont je connais pas le numero et dont je voulais savoir qui est ce avant de rappeller

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 16:02

il s'agit d'un appel inconnu à plusieurs reprises sans qu'il y ait de message laissé

Repondre    
  • Posté le 20/06/2012 à 20:30

non répondu je suis souvent absent cela fait plusieurs fois que se numéro apparait

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 17:27

Mon ami a monter une entreprise il y a 4 mois, depuis je reçois une fois par semaine au moins, un appel d'un numéro du même style, pour nous vendre des choses. Ils appellent sur le fix de la maison!! ras le bol!

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 10:32

appel en absence a 19 h20 et ne laisse aucun message sur repondeur. cela arrive Trop souvent

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178810310 | 01-78-81-03-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).