à qui est ce numéro 0178744533 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 192consultations depuis le 10/07/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178744533
Nombre commentaire(s) : 21Dernier commentaire le 07/11/2016 à 17:35:55
Jojo 31, Free
Appel ce jour à 10.45 en absence. Pas de message laissé. Contact non connu de mon carnet.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178744533 | 01-78-74-45-33

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/11/2016 à 17:35

appel à tout instant de la journée!! il en va de même pour d'autres numéros du même genre! je les filtre mais bon c'est usant!!

Repondre    
  • Posté le 06/10/2015 à 21:18

Appel sur mon fixe plusieurs fois par jour. Je ne décroche pas, le répondeur se met en marche mais aucun message n'est déposé. STOP à ces harceleurs !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 74 45 33
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/07/2015 à 16:38

appelé 2 fois par jour par le n° 01 78 74 45 82 sur mon fixe et l'ayant identifié grâce à votre forum comme un parasite j'ai interdit à ce n° de m'appeler en utilisant le service *351*numéro# de FREE. Ainsi le lendemain ce n'est plus le n° sus-cité qui m'appelle mais le 01 78 74 45 33. Je présume en conséquence que les mêmes personnes se cachent derrieres ces des n°.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/07/2015 à 20:53

appl sur mon fixe tous les jours et ne laisse aucun message matin ou soir pas d heures je ne decroche plus si sa leur plais moi je ne répond plus .......

Repondre    
  • Posté le 07/07/2015 à 20:12

Ce numéro ( terminé par 33 ou 22) ou m'appelle une à deux fois par jour sans répondre quand je décroche ou sans laisser de message quand je ne décroche pas. Et ce depuis plusieurs mois. Peut-on porter plainte auprès des autorités de police?

Repondre    
  • Posté le 04/06/2015 à 03:55

Appel quatre fois par jours pour faire une pseudo enquête. Personne très agressive et insistante au bout du fil.Méfiance. A ajouter à votre blacklist des appels entrants.

Repondre    
  • Posté le 02/03/2015 à 18:38

Appel bizarre, sans explication et une formulation bredouillante ; Pas d'indication de nom de société, le correspondant raccroche immédiatement si on le lui demande.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2015 à 15:19

fréquence 2 fois par jour 1 fois j' ai décroché il n' y a personne ou ça raccroche immédiatement des fois une voix de petite perverse me demande si je suis là je lui conseille d' avoir relations sexuelles avec les hellènes , toujours le même N°

Repondre    
  • Posté le 11/02/2015 à 10:17

J'ai été appelée aujourd'hui,11-02-2015, à 9h11.J'ai décroché; à ma grande surprise, la personne connaissait mon nom;elle m'a dit qu'elle faisait une enquete sur les habitudes alimentaires;quand je lui ai demandé le nom de sa société, j'ai juste compris ADS...Quand je lui ai demandé des précisions sur cette société, elle m'a raccroché au nez;

Repondre    
  • Posté le 24/01/2015 à 11:50

Ce numéro m'appelle tous les jours à n'importe quelle heure de la journée même aujourd'hui et ça ne laisse pas de message sur le répondeur et vu que c'est un numéro commençant par 01 je ne réponds pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/01/2015 à 10:51

Appel très régulier depuis plusieurs semaines. Aucun message n'est laissé et la seule fois où j'ai répondu, il n'y avait personne au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/12/2014 à 17:05

je n'en peux plus . Depuis le 14 novembre j'ai reçu plus de 40 appels d'un n° hors zone ou appel protégé? J'ai fait le nécessaire ce matin auprès de SFR soit disant les appels anonymes seront refusés, j'attends de voir? Mais voilà cet après midi c'est ce numéro qui ne correspond a rien et a lire, je ne suis pas la seule? C'est décidé, je dépose une main courant à la gendarmerie

Repondre    
  • Posté le 26/11/2014 à 14:13

5 appels aujourdhui en absence a la 5eme fois je decroche et la ilcy a 1 blanc et on demande a parler a madame demaret

Repondre    
  • Posté le 14/11/2014 à 17:13

Appels répétés, plusieurs/jour, sur téléphone fixe ET portable.Cela dure depuis au moins une semaine, c'est insupportable. A quand une loi pour interdire ce genre de harcèlement? Ce genre d'intrusion est de l'ordre de la violation de la vie privée!

Repondre    
  • Posté le 08/11/2014 à 13:44

appel 2 fois par jour .si je decroche appel coupe .si je ne decroche pas il n'y a aucun message

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/11/2014 à 12:39

Appel ce jour à 11 h . La communication a été coupée lorsque j'ai décroché. Ce contact n'est pas connu de mon carnet

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/10/2014 à 12:46

appels qui se renouvellent chaque jour
    je ne décroche pas qd je vois un n° en 01
    et aucun message n'est laissé
    c'est le 2 eme appel ce matin ( il vient d'être fait à vers 12h 35 )
    d'autres n° m'appellent aussi et notamment aussi sur mon ortable

Repondre    
  • Posté le 02/09/2014 à 10:27

appel récurant et la bande réponse dit "pas le temps de vous parler rappelez plus tard"
    selon votre camembert orange est vainqueur à quand un système gratuit pour en finir avec ces numéros nous n'allons tout de même pas payer pour ne plus être harcelé

Repondre    
  • Posté le 10/08/2014 à 19:57

Deux appels le même jour à 13h et à 18h sur mon fixe orange (pas de message). Je crois que la même chose et le même numéro m'était arrivé il y a un an ou deux.

Repondre    
  • Posté le 23/07/2014 à 18:52

Appel fréquent, voire quotidien de ce numéro sur mon téléphone fixe. La communication est coupée dès que l'on décroche. J'ignore le but d'une telle manoeuvre.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 10/07/2014 à 18:25

Appel ce jour à 10.45 en absence. Pas de message laissé. Contact non connu de mon carnet.

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).