à qui est ce numéro 0178744522 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 743consultations depuis le 30/09/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178744522
Nombre commentaire(s) : 27Dernier commentaire le 09/07/2015 à 20:44:54
djag, France Télécom
je reçois des appels qui demande constament plénel et cela depuis 6mois le numeros qu'il font est le mien
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178744522 | 01-78-74-45-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/07/2015 à 20:44

appl sur mon fixe tous les jours et ne laisse aucun message matin ou soir pas d heures je ne decroche plus

Repondre    
  • Posté le 10/06/2015 à 13:38

depuis hier je reçois aussi bien sur mon fixe que sur mon portable ces appels du matin au soir à pas d'heures sans que personnene décroche c'est du harcèlement. Faite que ça cesse rapidement

Repondre
    avis utile ? (5) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 74 45 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/04/2015 à 10:43

Bonjour
    Tous les jours je reçois un appel sur le fixe ou sur mon portable. Quand je décroche aucune réponse de leur part, puis ça raccroche. Ras le bol merci de trouver une solution à se problème. Est-ce une arnaque je le pense.....et je ne suis pas la seule...

Repondre    
  • Posté le 17/02/2015 à 20:38

tous les jours ce meme appel aussi bien sur le fixe que sur le portable. je decroche aucune reponse et on raccroche aussitôt
    que faire pour ne plus etre derange

Repondre    
  • Posté le 23/01/2015 à 15:15

Appels pratiquement tous les jours , une fois sur le portable , d'autres fois sur le fixe. Pas de message.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/11/2014 à 12:26

Appels répétés en absence plusieurs fois par jour surtout à l'heure du déjeuner. Message sur répondeur:"oui, bonjour...", ou pas de message.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 02/09/2014 à 19:18

ce sont des appels fax or je n'en ai pas mais ce numéro appel de façon intempestive toute la journée c'est pénible et cela me réveille à toute heure de la nuit merci

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 05/08/2014 à 19:23

Se numéros appelle est répond un coup sur 2 et cette femme explique que le service est sature veuiller patienter ou veuiller rappeler un peu plus tard

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 17:19

Une société qui trouve des numéro même quant on est sur liste rouge. Comment doit on faire pour être tranquille

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 22/05/2013 à 10:26

Appels en absences répétés de ce numéro, à qui est ce??? Ces appels sont souvent entre midi et deux.Etant sur liste rouge ces appels deviennent pénibles

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/05/2013 à 15:40

Ce numéro m appel souvent sans laisser de message je pense que c est une anarque payante d un pays de l est

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 00:24

Je recevais des appels de se numéro en absence. C' est sois disant une étude de marché, si vous répondez vous aurez droit à des bons d' achats.

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 20:37

je reçois sans cesse des appel provenant de ce numéro de téléphone et quand je décroche, il y a personne qui me répond ou alors ca raccrache

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/03/2013 à 10:00

Oui ce sont des appels en absence répétés et ils ne répondent pas aux miens je voudrais bien savoir a qui ce Numero appartient merci

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 06/03/2013 à 13:46

appel en absence a 12h30. Racrochage du correspondant au bout de 4 sonneries. Je n'ai pas eu le temps de répondre a cet appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 19:20

rien car je n'ai pas répondu parce que je ne connais pas ce numéro et que j'en ai plus qu'assez de tous ces appels à caractère commercial ou pire frauduleux.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/02/2013 à 13:53

appels répétés toujours à la même heure. Il s'agit aussi d'appels en absence tous les jours matin midi et soir.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 12:31

appel répéter je ne connais pas ce numéros je voudrai bien savoir a qui appartiens ce numéros merci beaucoup

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/02/2013 à 18:44

appel en absence deux foix de de suite sans ayant eu le temps de décrocher - c'est dérangenant des appels comme ca

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/02/2013 à 12:01

1 appel en plein midi je décroche et rien au bout la personne me raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 10:28

je reçois des appelles de ce numero sans laisser de message comment ces personnes peuve avoir mon numero alors que je suis sur liste rouge.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 15/02/2013 à 14:58

j'aimerais savoir juste c'est qui m'appelle régulierement. Car quand je décroche rien.
    Ou alors sa a raccroche s'est un peu embetant

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 12:46

je voudrez savoir qui m'appelle merci , car je ne peut pas les joindres , merci de votre reponse salutations

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 10:50

je ne repon jamai je sé pas de quoi il sagie comme numero en général je repon jamai au 01

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 17:50

appel et racroche plusieuur fois plusierfois par semaine toujours a la memze heure depui eenvirons dix jours ou plus

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).