à qui est ce numéro 0178569564 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
77 968consultations depuis le 08/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178569564
Nombre commentaire(s) : 513Dernier commentaire le 11/07/2017 à 19:31:49
poupoulette, Orange
appels en absence de ce numero je laisse pas de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 09/09/2016 à 12:50

Je reçois au moins un appel par jour depuis plusieurs mois. Il n'y a jamais personne au bout du fil, ça devient insupportable !

Repondre    
  • Posté le 08/09/2016 à 18:35

Bonjour a tous , moi aussi ce num m'a contacté plusieurs fois sans laisser de msg mais jai fini par avoir quelqu'un au bout du fil... Donc cest une platforme de Free qui propose des offre adsl en vente privée mais voila je suis interressee je voulais simplement savoir si ce numero depend bien de FREE sauf que au 1044 Free ne connait pas les num de leurs platformes vente privee

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 56 95 64
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/09/2016 à 18:26

je n'ai pas le temps de repondre la communication coupe quand je decroche les appels sont autour de midi ou le soir

Repondre    
  • Posté le 07/09/2016 à 20:15

Je ne décroche que pour les numéros qui sont dans mon répertoire, si autres appel il faut laisser un message, sinon rien, mais il est lassant d'avoir des appel sans rien derrière, c'est du harcèlement, 8 appel au total de ce N° à ce jour

Repondre    
  • Posté le 07/09/2016 à 16:37

Enormément d'appels en absence depuis plusieurs semaines avec parfois des semaines d'interruption. Etant donné qu'ils n'ont jamais laissé de message sur mon répondeur je n'ai jamais décroché pour le moment. Que faut-il y faire ?

Repondre    
  • Posté le 07/09/2016 à 15:47

Il s'agit d'un appel en absence. Le téléphone sonne plus longtemps qu'à l’accoutumée dans le même cas. Aucun message n'est laissé sur la messagerie de mon portable.

Repondre    
  • Posté le 07/09/2016 à 14:04

il n'y a personne qui répond et donc je raccroche ,
    cela se passe au moins cinq à six fois par jour !

Repondre    
  • Posté le 07/09/2016 à 11:34

tous les jours et même plusieurs fois par je jour je suis appelé sur mon portable et également sur notre fixe.... C'est exaspérant...

Repondre    
  • Posté le 07/09/2016 à 11:34

ce numéro essaie de me joindre depuis 5 jours. je n'ai pas décroché, je ne prends pas ce genre de numéro.

Repondre    
  • Posté le 07/09/2016 à 10:44

au moins 5 fois par jour, ce numéro m'appelle et me dit d'attendre, je raccroche mais je suis exaspérée !
    je voudrais que ça cesse définitivement. je suis très surprise car je n'ai communiqué mon numéro de portable qu' à très peu de personnes

Repondre    
  • Posté le 06/09/2016 à 15:45

Appel incessant je ne répond jamais au numéro non enregistré dans mes contacts. Je regarde sur numéro inversé. Liste rouge aussi.

Repondre    
  • Posté le 05/09/2016 à 17:45

Plusieurs appels dans la même journée sur le Portable, quelquefois avec message, mais sans parole !! Appel aussi sur le fixe : c'est insupportable. et ça dure ....

Repondre    
  • Posté le 05/09/2016 à 14:54

Je reçois 3 fois par semaine des appels sur mon portable ,personne ne parle ,pas de message . je ne réponds plus mais cela est fort déplaisant faites quelque chose svp pour que cela cesse . Vous devez bien avoir les moyens de faire cesser cela.Cela nuit à la qualité du service rendu par orange Merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/09/2016 à 12:55

Ce n'est pas le 1èr appel de ce numéro...Toujours sur le portable, et jamais de message....Curieux ..
    Merci et bonne journée

Repondre    
  • Posté le 02/09/2016 à 21:57

je décroche et personne ne répond .une heure après le même numéro re sonne et bien toujours personne ne répond

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/09/2016 à 16:25

appels répétitifs, ne laisse pas de message, quand je décroche aucune voix, ça raccroche, appels entre 13h 30 et 19h

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/09/2016 à 14:06

appels tous les jours depuis un mois c est agaçant, j ai jamais répondu de peur d'une arnaque mais ca ne s arrete pas seul moyen arrive a bloquer le numero

Repondre    
  • Posté le 01/09/2016 à 16:14

Appel répété sans que personne ne parle ! c'est du harcèlement ! content de savoir que je ne suis pas le seul

Repondre    
  • Posté le 01/09/2016 à 12:59

Appels répétés dans la journée .. lorsque je décroche personne qui parle . Dur depuis quelques jours deja ... Que faire ?

Repondre    
  • Posté le 01/09/2016 à 09:22

C'est incroyable , ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour. Rien au bout du fil, pas de message non plus. Y en a marre! Il doit bien y avoir un truc pour faire cesser ces appels tout à fait inopportuns. Quoi faire pour faire supprimer cet harcèlement qui persiste auprès de nombreuses personnes si j'en crois le forum.

Repondre    
  • Posté le 01/09/2016 à 09:18

appels répétés trois à quatre fois par jour sans personne au bout du fil dés que l'on décroche ca raccroche personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 31/08/2016 à 18:26

les appels sont répétés j'y ai le droit tout les jours à ce numéro. Je commence à en avoir marre des appels répétés. Limite harcèlement téléphoniques.

Repondre    
  • Posté le 31/08/2016 à 17:26

Appel plusieurs fois par jour aujourd'hui, mais depuis un mois plusieurs appels sans laissé de message....Je ne comprends pas qui cela pourrait être

Repondre    
  • Posté le 31/08/2016 à 16:56

Appels répétés plusieurs fois par jour depuis 3 jours, pas de message. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule parce que c'est inquiétant quand on a des enfants qui pourraient appeler d'ailleurs.

Repondre    
  • Posté le 31/08/2016 à 13:16

Lorsque j'ai décroché, il n'y avait personne au bout du fil. Ce n'est pas la première fois que ce numéro appel !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178569564 | 01-78-56-95-64

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).