à qui est ce numéro 0178569564 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
77 392consultations depuis le 08/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178569564
Nombre commentaire(s) : 511Dernier commentaire le 22/06/2017 à 13:09:01
poupoulette, Orange
appels en absence de ce numero je laisse pas de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/09/2016 à 16:52

je ne réponds jamais aux numéros inconnus mais celui-ci est tenace puisque les appels sont quotidiens et à plusieurs reprises dans la même journée.
    Les appels ont commencé le 19 septembre 2016 et il est impossible de bloquer ce numéro sur le "blacklist" de mon portable.

Repondre    
  • Posté le 27/09/2016 à 16:47

je reçois plusieurs fois par jour des appels de ce numéro01 78 56 95 64 et je ne réponds pas ! a chaque fois ma messagerie m'indique qu il y a un message et quand je consulte ma messagerie personne au bout du fil, c est pénible

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 56 95 64
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/09/2016 à 16:22

Le numéro 01 78 56 95 64 m'appels 2 a 3 fois par jour .j'ai voulus le bloquer mais sa continu , j'ai donc décrocher une opératrice de free a répondu , elle ne ma jamais écoutée
    quoi faire Merci

Repondre    
  • Posté le 26/09/2016 à 16:17

cinq appels en absence depuis 15 jours du 01 78 56 95 64...
    je n'arrive jamais à décrocher...
    est ce une arnaque?

Repondre    
  • Posté le 26/09/2016 à 13:53

Ce numéro m'appelle cinq à six fois par jour. Je ne réponds pas. Je viens de perdre mon père le 12 août et je voudrais juste être tranquille

Repondre    
  • Posté le 23/09/2016 à 16:53

bonjour,
    je reçois des appels réguliers tous les jours depuis environs 1 mois sur mon portable!!
    et ce,malgrès mon inscription à "bloc tel"

Repondre    
  • Posté le 23/09/2016 à 13:20

Bonjour à tous. Je voudrais signaler que j'ai été appelée 5 fois par ce numéro cette semaine sur mon téléphone portable !!!
    Le 01 78 56 95 64 m'a appelé :
    lundi 19 septembre 2016 à 10h54
    mardi 20 septembre 2016 à 13h02 puis à 16h51
    mercredi 21 septembre 2016 à 14h44
    vendredi 23 septembre 2016 à 11h49
    Amélia de Versailles.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/09/2016 à 16:56

J'ai reçu 16 appels en absence, sans laisser de message, entre 10h30 et 20h, en 7 mois par ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 22/09/2016 à 13:41

ce sont des appels répétés à toute heure de la journée, jamais personne quand on décroche. C'est un phénomène périodique, les appels cessent puis quelques semaines ou quelques mois plus tard cela recommence.

Repondre    
  • Posté le 21/09/2016 à 20:37

Même constatation que les autres personnes.plusieurs appels sur mon portable,je n'ai décroché qu'une seule fois et personne au bout du fil !!j'ai signalé ce numéro au service 33700 pour une procédure de signalement comme numéro frauduleux et qu'ils fassent une recherche.faites de même.
    Estelle(St germain en laye)

Repondre    
  • Posté le 20/09/2016 à 19:23

Aujourd'hui mardi 20 septembre 2016, j'ai été appelée sur mon portable par le N° 01.78.56.95.64. J'étais en réunion, je n'ai pas pu décrocher. J'ai rappelé le numéro et j'entends un répondeur qui passe en boucle en indiquant qu'on est chez l'opérateur d'internet/téléphonie FREE. Je m'interroge, est-ce vraiment FREE ? Pourquoi cet appel ? Je ne suis pas cliente FREE. Pourquoi personne ne répond en directe quand on rappelle ? Je constate sur internet que beaucoup de personnes ont laissé des commentaires négatifs sur ce N° 01.78.56.95.64. En effet si le N° s'avère malveillant et dérangeant il faut faire quelque chose. Comment doit-on faire ? Prévenir France-Télécom/Orange ? Prévenir Free pour savoir si ce N° est bien de chez eux ou pas ? Prévenir un service spécial de la Police ? Prévenir un service comme la répression des fraudes ? Estelle Nk (Tours).

Repondre    
  • Posté le 20/09/2016 à 19:03

juste des appels fréquents sur ligne fixe et portable. Si on décroche...personne !
    Insupportable, vraiment! et cela me poursuit même en vacances cet été, qui donc est ce?

Repondre    
  • Posté le 20/09/2016 à 15:28

chaque fois que je décroche on me raccroche au nez,cela plusieurs fois par jour.cela commence a être pénible,on voudrait que cela cesse.

Repondre    
  • Posté le 19/09/2016 à 13:04

toujours des appels du même numéro sans laisser de messages à des heures variées (entre 10h et 19h30). J'ai essayé de rappeler le correspondant mais ça ne donne rien

Repondre    
  • Posté le 17/09/2016 à 20:58

vrai harcèlement. appels 3 fois par jour, pas de message, pas de réponse si on décroche. j'ai oublié le site ou numéro de signalement.

Repondre    
  • Posté le 15/09/2016 à 11:40

appel tout les jours sans laisser de message,dans la meme tranche d horaire 11h 14h;ca devient agacant a la longue

Repondre    
  • Posté le 14/09/2016 à 17:15

Plusieurs appels et jusqu'à 4 fois par jour.
    Je ne décroche jamais : envoi direct sur messagerie.
    Et depuis peu ce numéro me contacte également sur mon téléphone professionnel.

Repondre    
  • Posté le 14/09/2016 à 16:55

pareil que tout le monde, un appel en absence sans massage et cela n'est pas la premiere fois .

Repondre    
  • Posté le 14/09/2016 à 12:58

Même observation que les autres personnes. Pas de message, personne ne décroche. Étant avocat, je sais qu'une plainte collective au moins pour harcèlement voire tentative d'escroquerie est possible ne serait ce que pour identifier l.auteur. Si cela intéresse certains d'entre vous, je peux vous transmettre un modèle de plainte à titre gratuit bien sûr.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 12/09/2016 à 16:19

APPELS EN ABSENCE REPETES SANS LAISSER DE MESAGE _ ET NON REPONSE AU RAPPEL

Repondre    
  • Posté le 10/09/2016 à 17:11

Ce sont des appels sur le portable et le fixe. Cela fait des semaines que cela dure... J'ai répondu une fois, personne au bout du fil. Le n° s'affichant, ne réponds pas, mais j'en ai assez de ce numéro. Comment peut-on stopper ces appels ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/09/2016 à 19:00

Ce numéro 0178569564 faut qu'il arrête d'appeler sur mon portable tout les jour il appelle matin ou soir heureusement je ne répondrai pas attention çes dès numéro qui pirate votre carte a puce où il si vous répondre vous aller recevoir une grosse notte de telephonne merci de bien faire quel que chose trouver à qui appartient ce numéro

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/09/2016 à 17:14

ce numero n arrete pas d appeler 4 fois par jour tous les jours de la semaine c le numero d un forum et ca commence a etre agacant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/09/2016 à 12:50

Je reçois au moins un appel par jour depuis plusieurs mois. Il n'y a jamais personne au bout du fil, ça devient insupportable !

Repondre    
  • Posté le 08/09/2016 à 18:35

Bonjour a tous , moi aussi ce num m'a contacté plusieurs fois sans laisser de msg mais jai fini par avoir quelqu'un au bout du fil... Donc cest une platforme de Free qui propose des offre adsl en vente privée mais voila je suis interressee je voulais simplement savoir si ce numero depend bien de FREE sauf que au 1044 Free ne connait pas les num de leurs platformes vente privee

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178569564 | 01-78-56-95-64

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).