à qui est ce numéro 0178569564 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
66 282consultations depuis le 08/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178569564
Nombre commentaire(s) : 471Dernier commentaire le 22/02/2017 à 13:55:19
poupoulette, Orange
appels en absence de ce numero je laisse pas de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/02/2016 à 16:32

démarchage commercial avec insistance et manque total de courtoisie ! ! ! des vrais lourds ! ! depuis des mois cela dure et puis une pause de qqs mois et rebelotte ! ! !

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 02/02/2016 à 16:22

ce numéro appelle 2 fois par jour tous les jours c est pénible on ne peut rien faire et avec tous les numéros en 0899 qui appellent sur le fixe ont est comblés.
    Sincères Salutations

Repondre
    avis utile ? (6) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 56 95 64
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/02/2016 à 10:15

Bonjour,
    Tout comme vous, je reçois plusieurs appels dans la semaine de ce numéro. Dès je décroche, je n'entend rien, je patience quelque seconde et on raccroche. Ça devient pénible, donc je ne décroche plus.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 30/01/2016 à 00:06

C'est le numéro d'un service commercial Free. Pour ceux qui décrochent mais n'entendent rien, il suffit de patienter que l'opérateur prennent la ligne. En général c'est quand même assez rapide.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 28/01/2016 à 15:39

Ce numéro m'appel 2 ou 3 fois par jour depuis 2 semaines et dès que je décroche ca sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 24/01/2016 à 19:14

Idem que pour les autres intervenants. Mais apparemment il n'y a rien d'autre à faire qu'à se plaindre !
    Alors, plaignons-nous et laissons ce numéro qui appartient à X, nous enquiquiner la vie !!!
    Peut-être qu'un jour le masque tombera et que l'on saura enfin QUI et POURQUOI.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2016 à 17:05

Ce numéro m'appel plusieurs fois dans la journée , je l'ai bloquer comme ca plus de dérangement.
    Un message me dis que ce numéro a appeler et est bloquer

Repondre    
  • Posté le 21/01/2016 à 17:22

appels répétés . Personne au bout du fil . C'est insupportable . Que faire pour empêcher ce genre de pratique

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 20/01/2016 à 08:40

le 19/01: 3 appels sur portable. Je décroche et rien sauf à 20h. J'ai été très désagréable et dit que je ne supportais pas le harcèlement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/01/2016 à 12:10

Ce numéro est celui des commerciaux de l'opérateur Free pour proposer des offres à prix préférentiel. Mais lorsque j'ai décroché, cela a raccroché: j'ai rappelé et de nouveau cela a raccroché. Puis 5 minutes après un numéro en 04 m'a appelé et j'ai bien eu un commercial Free avec une offre intéressante d'abonnement proposée (4 fois moins cher que l'abo normal). Cela ressemble à du harcèlement (leur automate d'appel semble mal gérer les appels) mais c'est donc bien Free qui au final appelle ses anciens clients.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/12/2015 à 13:13

Ce numéro m'appelle dans la journée 2 ou 3 fois depuis 2 semaines au moins et dès que je décroche ca sonne occupé... y'en a marre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/12/2015 à 17:54

Depuis plusieurs semaines appels très fréquents et depuis quelques jours appels quotidiens doublés chacun immédiatement d'un appel sur mon fixe 4 à 5 fois par jour ! Ne laisse jamais de message . Je n'en peux plus . Je me sens harcelée .De 8 h du mat à 22 h sans vergogne !!!

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 25/12/2015 à 21:37

Pourquoi aucun organisme ne me protège de cette merde ?
    Le harcèlement serait-il devenu autorisé en France ?
    Ce sont des gens comme cela qui rendent la vie pénible !
    Des terroristes du téléphone à qui on ne peut pas renvoyer leurs "souffrances".

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 18/12/2015 à 13:21

Ce numéro m'appelle sans laisser de message un jour sur deux. C'est vraiment du harcèlement! Vraisemblablement des appels commerciaux... inadmissible!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 17/12/2015 à 15:09

appels récurrents de la part de ce numéro, sans laisser de message, sans jamais réponse de l'interlocuteur quand on décroche

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 16/12/2015 à 14:39

Appel en absence, et quand je répond, c'est un répondeur !!! J'ai mis ce numéro sur ma liste de rejet !!!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 16/12/2015 à 11:17

Ce numéro vient "il paraît" d'une personne de FREE qui m'appelle pour me vendre un abonnement de tél.

Faites comme moi ! Astuce personnelle : Dites que c'est une ligne professionnelle ou qu'ils se sont trompé de personne et normalement, ils vous appellent plus.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 15/12/2015 à 12:57

des que je decroche il y a un bruit et personne parle parfois juste un bonjour repetitif il appel en plein midi ou en soirée

Repondre    
  • Posté le 15/12/2015 à 12:54

Cella fais déjà 1 mois que ce numéro essayaient de me rejoindre déjà répondu 1 fois mais pas de réponses, depuis je ne réponds plus.C'est assez ennervent car cette personne appelle quand sa l'arrange !! J'aimerais savoir comment on fait pour bloquer le numéro Cordialement.

Repondre    
  • Posté le 09/12/2015 à 18:59

Ce la fait plusieurs fois que ce n° me contacte sans laisser de message et la sonnerie ne va pas jusqu'au bout!

Repondre    
  • Posté le 08/12/2015 à 17:51

appel sur mon portable . je ne prend plus la communication; sinon ça raccroche immédiatement.Je reçoit aussi des appels du même genre sur mon fixe

Repondre    
  • Posté le 05/12/2015 à 14:33

appel anonyme, 4 secondes dans le vide puis raccrochage malgré mes allos ? Difficile de connaître le but de ce genre d'appel ? Si on le rappelle c'est sans doute un numéro surtaxé ? je bloque ce numéro. Ne le rappeler surtout pas.

Repondre    
  • Posté le 02/12/2015 à 19:00

J'avais noté ce numéro stop arnaque ai envoyé ce numéro et ils me répondent merci pour votre aide etc.. C'est bon ils sont signalés espérons que cela va cesser

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/12/2015 à 18:43

D'ailleurs est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour envoyer au 33700 je l'envoie en sms on verra

Repondre    
  • Posté le 02/12/2015 à 18:27

Appel presque tous les jours personne je l'ai noté dans mes contact comme "pas repondre" comme cela je sais directement il existe un numéro pour transmettre police pour arnaque la prochaine fois transmettre cet appel au 33700 j'espère qu'ils vont se faire prendre

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178569564 | 01-78-56-95-64

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).