à qui est ce numéro 0178569564 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
61 392consultations depuis le 08/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178569564
Nombre commentaire(s) : 432Dernier commentaire le 08/12/2016 à 12:42:14
poupoulette, Orange
appels en absence de ce numero je laisse pas de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/03/2016 à 17:51

j'ai rappelé ce numéro et pour 3 secondes cela m'a coûté 28,87 tout mon forfait + ma réserve non utilisé je suis tombé sur une bande annonce pour assurances des gros arnaqueurs

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/03/2016 à 11:23

plusieurs appels tous les jours, je ne repond pas mais c'est agacant....je ne comprend pas le but et la mecanique de l'arnaque....

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 56 95 64
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/03/2016 à 13:29

appels auxquels je n'ai pas répondu... plusieurs fois par jour. Je ne réponds plus dès l'instant où le numéro n'est pas enregistré dans ma liste de contacts !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/03/2016 à 13:17

²plusieur appel et racrocher iau bout d'un moment g eu une personne c'est une plateforme telephonique qui essai de vous vendre des abbonnement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/03/2016 à 21:38

4 appels déjà en soirée à des heures différentes. Ne répond pas aux sms. Je ne rappelle jamais ce type de numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/03/2016 à 18:42

Ce numéro m'appel plusieurs fois par semaine je ne répond jamais très agaçant à force il se lassera bien

Repondre    
  • Posté le 16/03/2016 à 15:26

m'appelle 3 a 4 fois par jour depuis 1 mois
    continue malgré mes menaces de porter plainte
    ya_t'il moyen de faire quelque chose ?

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 16/03/2016 à 14:23

m'appelle tout les deux jours je ne répond pas j'en ais raz le bol d’être harcelée par ce numéro j’espère que quelque chose sera fait merci

Repondre    
  • Posté le 15/03/2016 à 18:58

Depuis quelques jours je reçois jusqu'à 6 appels par 24h en me demandant de les joindre avec un autre numéro . Cela se produit aussi sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 15/03/2016 à 16:03

Depuis quelques temps je reçois des appels de différents numéros qui ne correspondent pas à mes contacts. Je ne décroche plus. Merci pour vos commentaires.

Repondre    
  • Posté le 15/03/2016 à 10:43

En effet quand on décroche, c'est silence radio. J'ai vérifié direct sur l'annuaire inversé avant de rappeler... merci à tous vos témoignages, cela m'a évité d'augmenter le prix de ma facture!!! C'est à des heures bizarres, 10h du mat, 18h, 12h... Connais pas et pas abonnée a free du tout!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/03/2016 à 18:55

contact trois fois sans laissé de message et n° qui n'est pas dans mon répertoire.
    c'st le service commercial de free pour des abonnements à la box

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/03/2016 à 18:03

dès que je dis hallo la personne raccroche de suite c'est énervant et ce n'est pas la première fois.la personne qui appelle ne parle pas

Repondre    
  • Posté le 09/03/2016 à 19:22

derniere facture free, 6 euros de facturé pour ce numero 2 heures d appel; alors que je n ai jamais appelé

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/03/2016 à 18:59

Il appelle et coupe le micro, fait de même avec d'autres numéros, se fait passé pour Free, c'est énervant

Repondre    
  • Posté le 08/03/2016 à 19:58

appels :
    le 08/03/2016 18h59, personne ne répond, bruit de fond : bureau accueil. Au bout de quelques secondes, l'appelant raccroche sans dire un mot.
    le 08/03/2016 15h31, le 05 et le 03 mars idem, personne à l'autre bout/ sans aucun doute arnaque/

Repondre    
  • Posté le 07/03/2016 à 11:23

Comme l'a dit comebach, ce numéro correspond à un opérateur Free. Depuis plusieurs semaines, j'avais des appels réguliers de ce numéro et quand je décrochais, personne ne parlait et ça raccrochait. La semaine dernière, j'ai décroché mais sans rien dire et j'ai attendu. Au bout de quelques secondes, j'ai entendu l'opérateur. Il voulait me faire une offre sur la box Free.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2016 à 09:01

Ce n° de tél me contacte très souvent sur mon portable le dernier appel en date du 5 mars 2016 à 14 H 33, possible d'une arnaque si l'on rappelle ce n°

Repondre    
  • Posté le 04/03/2016 à 16:35

Appels qoutidiens rien au bout du fil ou bien un message demandant de rappeler un autre numero, ou colis en attente.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/03/2016 à 11:37

Ce numéro m'appelle presque tous les jours. J'ai voulu répondre une fois, personne au bout. Maintenant je ne réponds pas quand je vois ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 01/03/2016 à 11:44

j'ai eu plusieurs appel de ce n° sans personne au bout du fil et aujourd'hui il m'a sorti un nom bidon que je ne me rappel pas, c'est bizard je comprend pas.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/02/2016 à 11:48

appels répétés en absence presque tous les jours sans laisser de message.
    M'a aussi appelé sur mon fixe, je suis aussi sur liste rouge, s'est présenté comme étant "Pages Blanches" et m'a demandé de lui confirmer nom et adresse pour me faire parvenir mon annuaire. J'ai fait confiance mais depuis il ne s'est rien passé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/02/2016 à 11:38

Même constat, plusieurs appels par jour. Quand je décroche, personne à qui parler. Je vais envoyé ce numéro pour qu' il soit bloqué.

Repondre
    avis utile ? (20) 

• Posté le 26/02/2016 à 19:09

Numéro qui appelle 4 à 5 fois par jour sur mon portable, et lorsque je décroche, il n'y a jamais personne au bout de la ligne ....

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 26/02/2016 à 15:37

bonjour ce numéro plusieurs fois par jours mais personnes ne parle alors zut te a la fin bloquer numéro

Repondre
    avis utile ? (11) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178569564 | 01-78-56-95-64

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).