à qui est ce numéro 0178569562 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
65 088consultations depuis le 21/11/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178569562
Nombre commentaire(s) : 380Dernier commentaire le 24/05/2017 à 16:16:25
NN, Free
ce numéro m'appel tout les jours et ne laisse pas de message....
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/08/2015 à 14:02

Cela fait 2 semaines que l'on appelle , je réponds et rien et très vite un son comme un appui sur bouton enregistrement

Repondre    
  • Posté le 07/08/2015 à 19:17

appel pendant les heures de repas, à midi et le soir. Pénible pour les nerfs au moment où j'aspire au repos

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 56 95 62
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/08/2015 à 18:31

Oui c'est dérangeant, alors je mets mon appareil en mode vibreur. Lorsque vs ne connaissez pas le numéro, ne pas décrocher. Si pas de message, il n'y a pas de raison de rappeler. Mettre un nom (arnaque) pour ce numéro que vs enregistrez sur votre téléphone et vs laissez sonner sans décrocher surtout. Ils se lasserons bien. Hélas il y d'autres numéros comme celui-là ! Il y a possibilité de mettre ce numéro dans la liste de ejet pour certains téléphones. Bon courage à vous.

Repondre    
  • Posté le 07/08/2015 à 14:12

ce numéro m'appelle régulièrement, aucunes paroles, puis raccroche....très pénible et bien mystérieux. Appel de free en plus j'ai eu 2 appel de leur service pour proposer abonnement en 24H

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/08/2015 à 11:04

Il s'agit de l'opérateur Free, ils appellent tous les jours.
    J'ai décroché une fois pour voir, et la fille m'a dit qu'elle voulait faire un point sur mes abonnement téléphoniques et internet. A savoir que je n'ai pas du tout Free et que je n'ai jamais été cliente de cet opérateur.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 06/08/2015 à 15:57

Je suis contacté depuis quelques jours par le numéro 0178569562, comme tout le monde, appel sans laisser de message, etc.... J'ai pu lire plus bas que ce numéro était un numéro de hot line FREE. Je vais me faire un plaisir de déposer plainte pour harcèlement contre FREE (2 minutes par internet) et j'invite toutes les personnes impactées à en faire autant.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/08/2015 à 14:31

toujours a la même heure ce numéro m'appelle ça sonne trois fois puis plus rien cela est très pénible surtout tous les jours que peut on faire merci

Repondre    
  • Posté le 05/08/2015 à 13:23

Ce numéro appelle régulièrement sans laisser de message. Ce qui est le plus surprenant c'est qu'il n'apparaît ni dans la liste d'appels, ni dans la messagerie. Je vais tenter de trouver une manip pour bloquer le numéro. Plus bas, j'ai pu lire que ce serait l'opérateur Free. On devrait faire pareil.. harceler les agences, ils verraient comment c'est désagréable!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/08/2015 à 20:08

ça fait deux fois que ce numéro appel et rien au bout après ça raccroche j'en ai marre et mon opérateur est incapable de bloquer ce numéro sur le fixe

Repondre    
  • Posté le 04/08/2015 à 10:10

ce numéro m'appel touts les jours et ne laisse pas de message et ça commence à être lourd. Je ne sais plus quoi faire...

Repondre    
  • Posté le 01/08/2015 à 18:25

depuis le 23 juillet 2015 je reçois des appels jusqu à ce matin 01 aout 2015, toutes les 30 minute, je laisse sonné on ne me sans laisse pas de message, et quand je décroche on raccroche, hier vendredi 31 juillet 2015 , j'ai reçu en tout 8 appels de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 31/07/2015 à 20:17

je suis harcelée depuis une semaine, aujourd'hui : 5 appels sur mon portable et 4 appels sur mon fixe, je précise que je suis en liste rouge depuis toujours
    que faire ?

Repondre    
  • Posté le 29/07/2015 à 17:46

sa fait 2 jours que je suis harceleé par ce numero je decroche rien un clic puis sa raccroche marre

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 29/07/2015 à 16:33

Appel classique sur mon téléphone, un homme au bout du fil : c'est un call center de l'opérateur Free qui appelle pour proposer ses offres (à des non clients, puisque je suis chez Orange).

Repondre    
  • Posté le 27/07/2015 à 12:27

appel répétitif depuis plusieurs jours, generalement le matin, et en decrcohant, aucun correspondant à l'autre bout du fil et pas de message laissé...

Repondre    
  • Posté le 27/07/2015 à 12:24

Depuis début juillet, ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour sans laisser de messages.
    Cele est agancant surtout que je suis sur liste rouge!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/07/2015 à 14:00

Apparemment je ne suis le seul ce numéro m'harcele tous les jours une fois en décrochant j'ai été grossier et la surprise une voix à l'autre bout .c'est une plateforme téléphonique de free baser au maghreb ils doivent justifier leurs salaire en nous inondent d'appel

Repondre    
  • Posté le 24/07/2015 à 16:21

Depuis mi juillet je suis appelée plusieurs fois par jour, jusqu'à 6 à 8. Il n'y a jamais aucun message laissé, ça sonne parfois très longtemps, parfois à peine deux fois et ça cesse immédiatement. j'ai essayé de décrocher une fois : on n'entend rien, puis un clic, et puis plus rien. Un deuxième numéro m'appelle comme ça aussi en alternance depuis cette date et fait exactement la même chose ; c'est le 01 71 25 02 74. Si ça cohtinue je pense aller porter plainte, c'est épuisant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/07/2015 à 11:05

Ce n° appelle ma fille agée de 12 ans et raccroche de suite.
    Aujourd'hui il l'a appelé, elle a demandé "c'est qui ?". Il lui a dit : "on dit bonjour"
    Il l'appelle plusieurs fois par jour depuis 5 jours.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/07/2015 à 17:11

ce numéro m'appelle tous les jours matin et après midi;
    je clique à chaque fois sur laisser un message mais il n'y en a pas.

Repondre    
  • Posté le 22/07/2015 à 12:36

J ai ete appele à plusieurs reprises. Apres quelques recherches, j ai obtenu les coordonnées suivantes sur un site des numeros inversés.
    Département : PARIS - ZU
    Chef lieu Zone : PARIS
    Numéro de Zone : 75
    Bloc de numéro : 17856
    Opérateur : FREE TELECOM
    Commutateur : 10072
    Libellé : Free - XD74 - Saint Ouen
    Annuaire inversé France

http://www.annuaire-inverse-france.com/forum/n/0178569562

Il est indiqué Harrasment sur l'ecran au moment des appels .Ce qui veut dire harcèlement. Il s'agit cetainement de cyberharcelement. Je l'ai bloqué.

Que dit la loi française?
    ​Le loi française sanctionne le harcèlement moral sur le fondement de l'article 22-33-2 du code pénal qui dispose: " Le fait de harceler autrui par des propos ou comportements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte à es droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel, est puni de 2 ans d'emprisonnement et de 30.000 euros d'amende".

Ainsi le cyber-harcèlement est puni par la loi, et cela au même titre que le harcèlement classique.

Il demeure malgré tout difficile a repérer
    Bon courage
    Kairos

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 21/07/2015 à 19:27

commence a m;echauffer les oreilles ca va certainement mal finir un appel mini par jour sur fixe ou protable et bien souvent personne aubout mare mare mare

Repondre    
  • Posté le 17/07/2015 à 14:57

Free, c'est Free qui appelle.... Ils ne respectent pas la liste rouge bon sang !

Ils avaient déjà été épinglés par la CNIL, ils recommencent !

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 16/07/2015 à 17:46

Bonjour,
    Entre 13H14 et 19H07,le 13/07/2015,6 APPELS.Le 15/07/2015 à 11H49,1 APPEL.Le 16/07/2015 à 12H35 1 APPEL.VISIBLEMENT DES EMMERDEURS....A COINCER.Je n'apprécie pas d'être importuné en permanence par ce N°,aucun message laissé.

Repondre    
  • Posté le 16/07/2015 à 09:26

Ce numéro m'a appelée au moins 10 fois sur ma ligne professionnelle entre le 11/07/2015 et le 15/07/2015. Pas de message vocal.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178569562 | 01-78-56-95-62

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).