à qui est ce numéro 0178569562 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
41 658consultations depuis le 21/11/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178569562
Nombre commentaire(s) : 232Dernier commentaire le 04/11/2016 à 14:30:40
NN, Free
ce numéro m'appel tout les jours et ne laisse pas de message....
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/10/2015 à 19:59

appels souvent aux memes horaires invitant à rappeller sur une autre ligne
    2 appels par semaine toujours entre 12 et 15h30

Repondre    
  • Posté le 16/10/2015 à 22:30

ce numero m appelle presque tous le jours. personne ne repondait et ce soir au bout de la 2éme fois une personne ma repondu se faisant passer pour un membre de chez FREE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 56 95 62
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/09/2015 à 18:13

Numéro qui appelle tous les jours depuis deux semaines vers 18 h sur mon portable !!! J'ai décroché pour la première fois aujourd'hui car je n'ai pas vérifié avant et personne ça raccroche
    Pourquoi ? Ca apporte quoi ?

Repondre    
  • Posté le 02/09/2015 à 17:19

GDeux numéros 0178569562 et le 0178392000 m appellent souvent pendant l heure de dejeuner, mais aujourd hui vers 17h et raccrochent aussitôt.
    Que puis je faire pourque cela cesse ?

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 02/09/2015 à 16:54

appels quasiment journaliers 12h05, 13h04,12h11,la journée et le soir .Pas d'interlocuteur au decrochage,fin de l'appel J'ai rappelé une fois et l'on me dit que mon nouveau service est activé sans aucune autre precisions maintenant,je laisse sonner .Il semblerait qu'il y ait plusieurs N° en service car appels identiques

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 01/09/2015 à 18:08

Ce numéro m'appelle tous les jour j'ai installer black list ras le bol je ne decroche jamais quand je connais pas votre site et très bien

Repondre    
  • Posté le 28/08/2015 à 19:04

plusieurs fois par jour mon portable sonne en marquant ce numero sur mon portable je ne decroche jamais mais c est pénible ,

Repondre    
  • Posté le 27/08/2015 à 18:42

Plusieurs fois par jour ce n° appelle sur le portable, sans laisser de message bien sûr, sortant comme n° inconnu je ne réponds pas, mais c'est plutôt pénible.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/08/2015 à 14:03

Mon téléphone portable sonne et lorsque je réponds ça raccroche sans parler; 2 fois déjà hier 11h30 et 15h20 et encore 1 fois aujourd'hui à 13h00

Repondre    
  • Posté le 26/08/2015 à 19:22

Mon téléphone portable sonne et lorsque je réponds ça raccroche sans parler. Je précise que je suis sur liste rouge aussi je ne sais comment ils ont eu mon numéro.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/08/2015 à 16:57

ce numéro m'appelle très très souvent, je l'ai bloqué via call black list sur mon portable car raz le bol de ce harcelerment téléphonique, en plus quand on sait que l'opérateur viens de free franchement c'est vraiment une honte de leur part !

Repondre    
  • Posté le 24/08/2015 à 23:17

appels répétés dans la même journée,depuis plusieurs jours.Je decroche mais personne ne repond.J'aimerais bien que cela cesse .Ce No m'est inconnu

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/08/2015 à 18:10

sans arret meme le samedi ce numéro appelle je ne décroche pas je me doute que c est un opérateur
    il y en a assez ça devient lassant.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/08/2015 à 13:12

9 appels en absence entre le 06/08 et le 24/08 et c'est peut-être pas fini !
    Toujours en semaine entre 12 et 13 hr ou vers 19 hr.
    Si c'est vraiment free, pourquoi mappeleraient ils pour me demander chez quel opérateur je suis alors que je suis chez free ??

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/08/2015 à 11:17

Il s'agit d'un appel en absence, sans aucun message laissé, tous les jours, et quand on décroche il n'y a pas d'interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 21/08/2015 à 16:45

appels répétés quotidiennement et souvent on n'a pas le temps de répondre ou il n'y a personne au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/08/2015 à 13:39

appels très fréquents (pratiquement quotidiens et parfois pluriquotidiens), principalement au moment des repas : en absence sans message laissé, si on décroche personne en ligne et on raccroche.
    Il y en a assez. Idem sur le fixe (opérateur Orange).

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/08/2015 à 14:16

Appels sur mon portable qui est transféré systématiquement et instantanément sur mon fixe.
    même si je décroche le portable où il n'y a personne au bout >>> transfert vers fixe.
    jamais de message vocal sur aucun de mes deux répondeurs ni de sms

Repondre    
  • Posté le 15/08/2015 à 08:08

Depuis quelques jours ,j'ai des appels sur mon fixe deux ou trois fois par jour du No 0178569562 et quand je décroche il n'y a personne au bout du fil.
    Si ces appels sont émis par l'opérateur FREE je lui demande de faire ce qu'il faut pour arrêter cela.
    Maintenant je ne décroche plus quand je vois ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 13/08/2015 à 18:36

depuis plusieurs jours j'ai des appels de ce numéro et personne au bout du fil ça devient vraiment pénible....si vraiment c'est FREE on va pas leur faire de pub!!!

Repondre    
  • Posté le 13/08/2015 à 17:23

Appels à répétition une dizaine de fois par jour, c'est pénible. Je suis sur LISTE ROUGE, mais je ne compte pas décrocher, c'est eux qui s'épuisent au final.

Repondre    
  • Posté le 13/08/2015 à 11:10

Appel sur PORTABLE (j'ai free)
    C'est Free qui demande quel opérateur INTERNET on a
    Si vous répondez free, ils vous laissent tranquilles...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/08/2015 à 18:56

Appel en absence, pas de message, donc pas important !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/08/2015 à 18:21

ce numéro m'a contacté vers 16h10 ce jour sans laisser de message. Je ne décroche plus surtout quand un numéro n'est pas enregistré dans mon répertoire, car c'est souvent que je suis dérangé par ce genre de numéro

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/08/2015 à 17:51

Plusieurs appels par semaine depuis deux semaines. Personne au bout. Depuis, je ne réponds plus à ce numéro et le laisse sonner. Pour autant il n'y a jamais eu de message laissé dans ma boite vocale.
    .

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178569562 | 01-78-56-95-62

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).