à qui est ce numéro 0178569561 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
26 855consultations depuis le 23/05/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178569561
Nombre commentaire(s) : 198Dernier commentaire le 08/03/2017 à 19:39:27
SIRACUSE, Autre
plusieurs appels dans la semaine avec personne au bout du fil. je ne décroche plus mais ils commencent par m'énerver
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/06/2015 à 11:49

ce sont des appels répétés tous les jours depuis peu, j'ai décroché deux fois et aucun son ni interlocuteur.pouvez vous m'en dire davantage?

Repondre    
  • Posté le 26/06/2015 à 11:59

Plusieurs appels par jour (3-4) j'ai mis le N° en liste blanche sur mon portable, j'ai répondu STOP par texto, mais sans effet. Je suis enfin arrivé à les contacter et une charmante opératrice à l'accent étranger (que j'ai probablement dû avoir en hot-line lorsque j'étais chez Free, j'ai reconnu sa voix) m'a dit que c'était bien Free qui déclenchait involontairement ces appels car leur ordinateur a des problèmes actuellement. J'ai demandé que cessent sur le champ ces appels et que mon numéro soit retiré de leur base de données au nom de la loi informatique et libertés. Elle s'est engagée à "faire remonter l'appel". J'ai bien précisé que si rien n'était fait je déposerai une plainte par le biais d'une organisation de consommateurs.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 56 95 61
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/06/2015 à 08:21

Effectivement, plusieurs appels par jour et personne au bout du fil !!! si c'est pour me faire revenir chez Free et bien c'est raté ! il faut qu'ils revoient leur méthode commerciale !!

Repondre    
  • Posté le 17/06/2015 à 18:37

De leur propres aveux c'est Free. Apparemment le nom de l'opératrice est Eva, bien silencieuse quand on lui rappelle qu'on a déjà décliné l'offre, et que de rappeler 6 fois ne change pas cet état de fait.
    Bref, encore une déception de la part de Free...

Repondre    
  • Posté le 12/06/2015 à 13:03

quand je veux répondre à l'appel, un voix me dit qu'on ne peux pas me donner mon interlocuteur car la ligne n'est pas attribuée

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/06/2015 à 13:39

3 APPELS PAR JOUR je pense aussi FREE .. Il faut porter plainte à la gendarmerie .
    C'est absolument incroyable !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/06/2015 à 13:17

J'ai reçu 7 appels en moins d'une semaine. La personne ne dit rien et raccroche au bout de quelques secondes. J'envisage de porter plainte.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/06/2015 à 12:14

je viens de recevoir un 1er appel sur mon portable : personne. Je viens d'apprendre sur votre site que c'est FREE. Free normalement signifie libre en anglais : mon oeil! Free devrait être condamné pour harcèlement téléphonique.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/06/2015 à 18:21

Je reçois plusieurs coups de fil dans la journée provenant de ce numéro, je décroche et personne ne réponds. C'est angoissant.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/06/2015 à 15:06

Des appels incessants, à n'importe quelle heure de la journée! jusqu'à plus de six appels par jour, je ne décroche plus à aucun numéro que je ne connais plus et bizaremment jamais de message! Stop à ces numéros par pitié!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/06/2015 à 15:41

voila j'en ai assé des coups de telephone ou il y a personne derriere c'est peut etre un automate repetitif attention a vous moi je vais avertir la gendarmerie merci.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 04/06/2015 à 13:18

plusieurs appels de ce numèro ; c'est une plateforme télèphonique appartenant a free ; j'ai eut l'opératrice ; pas aimable en plus ; merci free !!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 04/06/2015 à 13:05

Même chose aussi, personne au bout du fil, stoppez la pollution svp ...je ne décroche plus au numéros 01 ...tant pis

Repondre    
  • Posté le 03/06/2015 à 15:57

même chose appel sans arrêt et personne au bout du fil. ras le bol
    que peut-on faire contre ces appel automatique?

Repondre    
  • Posté le 03/06/2015 à 13:21

depuis 3 semaines, appels réguliers et le matin et l'après-midi. personne au bout du fil !!! je viens de les rappeler : c'est free au bout du fil ! je les menace de porter plainte car je suis sur liste rouge, on verra bien si ces appels incessants s'arrêteront...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/05/2015 à 11:45

appels en absence et personne ne décroche. risque d'arnaque. ce genre de numéros devrait être interdit, j'espère que ceci aidera à faire stopper

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/05/2015 à 11:41

Appels incessants (1 à 2 fois par jour) depuis 1 semaine. Que je réponde ou pas, il n'y a aucun bruit au bout du fil. Un message a été laissé sur mon répondeur de qqs secondes... mais idem: que du silence.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2015 à 15:04

et ça continue !!!!! maintenant c'est 2 ou 3 fois par jour et j'en ai vraiment marre - comment bloquer ce numéro s'il vous plait

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 28/05/2015 à 00:12

Après plusieurs appels, j'ai répondu à ce numéro. Quelqu'un s'est présenté, travaillant chez FREE. J'ai un abonnement mobile avec cet opérateur. Cette personne m'a proposé une promotion : 9.90 E/mois un abonnement annuel qui coûte normalement 39.90E chez FREE. Puis, elle m'a demandé nombre de renseignements que FREE avait déjà, jusqu'à mon RIB... Je rappelle demain... mais ça sent le gaz...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/05/2015 à 18:23

j'ai appelé ce numéro en faisant "dièse31dièse"0178569561 :
    quelqu'un a répondu c'était FREE; j'ai signalé ces appels réguliers sans personne au bout du fil;
    j'ai dit aussi que j'envisagerais de porter plainte si ça continuait.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 27/05/2015 à 17:41

appelle assez régulièrement; je décroche sans rien dire; personne au bout du fil; au bout de quelques secondes ça raccroche; pas de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2015 à 12:02

3 appels par jour depuis 10 jours. Ne connaissant pas ce numéro, je ne décroche pas. Aucun message n'est laissé sur le répondeur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/05/2015 à 16:02

plusieurs appels dans la semaine avec personne au bout du fil. je ne décroche plus mais ils commencent par m'énerver

Repondre
    avis utile ? (27) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178569561 | 01-78-56-95-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).