à qui est ce numéro 0178569561 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
26 760consultations depuis le 23/05/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178569561
Nombre commentaire(s) : 198Dernier commentaire le 08/03/2017 à 19:39:27
SIRACUSE, Autre
plusieurs appels dans la semaine avec personne au bout du fil. je ne décroche plus mais ils commencent par m'énerver
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/01/2016 à 20:10

il commence a me les cassés je vais porter plainte deux a trois appel par jour et personne a bout

Repondre    
  • Posté le 06/01/2016 à 17:01

Des appels à répétitions entre midi et 14H ou aprés 16H, je décroche et personne au bout du fil
    c'est récurrent, et franchement lassant.
    Que peut-on faire

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 56 95 61
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/01/2016 à 20:34

je connais pas ce numéro qui m appelle , comme je suis malentendant je ne peux pas répondre aux numéros que je connais pas surtout que je suis dure d oreille et que la communication passe toujours mal on se comprends toujours de travers alors je comprends pas pourquoi ils ne sms jamais surtout que je suis malentendant

Repondre    
  • Posté le 05/01/2016 à 18:58

un appel tous les 2 ou 3 jours, çà devient pénible ..Merci de faire le nécessaire pour bloquer ces appels

Repondre    
  • Posté le 05/01/2016 à 18:49

Plusieurs appels sans message et sans réponse. Je vais porter plainte car cela dure depuis trop longtemps. A plusieurs nous devons arriver à quelque chose.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/01/2016 à 14:46

ce numéro m'appelle tout les jours à différent horaires. je ne décroche pas mais ça commence à m’énerver. j'aimerais savoir qui ils sont et pourquoi?

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 30/12/2015 à 16:14

A signaler en envoyant un sms indiquant seulement le numéro indésirable au 33700 qui bloquera ce numéro
    Publiez mon témoignage cela aidera beaucoup de monde. Merci

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/12/2015 à 15:47

Après de nombreux appels en absence, plusieurs par semaine, je décroche.
    Soit disant free qui veux me proposer une offre, je précise que ça ne m'intéresse pas. La dame avec un fort accent me répond très sèchement : déjà laissez moi vous expliquer et ensuite pour pourrez parler. Je lui ai demander sur le même ton de supprimer de leur base de données pui j'ai raccroché !

Repondre    
  • Posté le 28/12/2015 à 13:53

des appels non décrochés (non entendus), aucun message.mes recherches sont sans résultat.je commence à fatiguer de l'effacer sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 23/12/2015 à 15:56

4 eme appel aujourd'hui, sans correspondant au bout. Une fois il y avait un message qui semblait enregistré, me demandant d'appeler un numéro que je n'ai pas retenu pour de soit disant problème avec mon assurance responsabilité civil, j'ai effacé le message...

Repondre    
  • Posté le 18/12/2015 à 15:48

cette personne m'a proposé 1 offre pour mes abonnements orange et m'a demandé mon adresse
    mail que j'ai hélas donné... elle me proposait 1 tarif intéressant en me disant qu'elle allait me rappeller le lendemain..étant passé à 1 boutique Orange, j'ai appris que ce n° ne correspond pas à leur commerciaux

Repondre    
  • Posté le 18/12/2015 à 11:49

Appels incessants même bloqués, ne surtout pas répondre car la ligne reste ouverte et ils puisent sur votre forfait ou plus !

Repondre    
  • Posté le 16/12/2015 à 20:03

appels continuels je suis en liste rouge et j'ai bloqué l'appel sur mon portable mais rien à faire cela continue toujours....

Repondre    
  • Posté le 16/12/2015 à 16:29

ppels répétés sur mon portable ET mon fixe. Pas d'interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 15/12/2015 à 07:59

appel vers 18 h 30 puis raccroche je constate que je ne suis ps seul.On ce crée des problèmes la ou il ni a pas lieu .

Repondre    
  • Posté le 09/12/2015 à 15:44

appels régulièrement, à différents moments de la journée et ça raccroche quand je décroche. C'est très énervant. Je vais bloquer le numéro

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/12/2015 à 12:27

Plusieurs appels aux heures de repas sur mon téléphone portable. Je décroche, pas de réponse et ça raccroche. Je vais bloquer ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/12/2015 à 15:06

TOUS LES JOURS APPEL PLUSIEUR FOIS DEPUIS 2 MOIS JAI BLOQUE LE NUMERO SUR MON PORTABLE JAMAIS DE MESSAGE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/12/2015 à 18:15

appels à n'importe quelle heure de l'après midi et soirée, je décroche, mais jamais personne.
    je viens de bloquer ma liste de numéros du genre, pour les envoyer directement sur messagerie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/12/2015 à 11:52

Ce numéro m'appelle depuis plusieurs mois tous les jours vers midi ça appelle 2 fois et ça ne laisse pas de message, je n'ai jamais décroché à ce numéro, mais il ya quand même une fois ou on m'a laissé un message en disant juste mon nom et prénom d'une voie très bizarre une voix d'homme, je vais me renseigner comment faire pour éradiquer cet individu, peu être en portant plainte

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/12/2015 à 12:38

Ce numéro m'appel tout les jours aux heures de repas depuis quelque temps. Je viens de faire un rejet sur mon portable.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2015 à 19:36

appels systématiques aux heures de repas. Mais, comme ce numero ne fait pas partie de mon repertoire
    je ne repons jamais.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2015 à 13:51

appel sur portable personne au bout puis envoi de message déjà signalé aupres de l operateur qui apparemment ne fais rien

Repondre    
  • Posté le 07/11/2015 à 15:42

ce numéro n'arrête pas d'appeler sur mon portable.Plusieurs fois par jours et par semaines.je ne répond pas car je ne connais pas ce numéro. ras le bol

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/10/2015 à 14:38

Le N° mentionné a FRAUDE mon portable et j'ai eu 3 heures d'appel émis par ce N°. Mon opérateur SFR ne peut rien faire mais moi je dis que FREE n'a pas tout compris et moi non plus sur ce coup?
    Ou puis je le signaler

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178569561 | 01-78-56-95-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).