à qui est ce numéro 0178569551 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 023consultations depuis le 26/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178569551
Nombre commentaire(s) : 57Dernier commentaire le 19/09/2016 à 11:35:10
milord, SFR
ce numéro m'a laissé un message pour que je rappelle au numéro 0825 92 52 52 mais lorsque je rappelle au numéro 01 78 56 95 51 on me répond que le numéro n"est plus en service, pourtant j'ai appelé aussitôt après avoir reçu le message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178569551 | 01-78-56-95-51

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/09/2016 à 11:35

je besoin de connaitre qui ma telefonee, pour savoir si este important

Repondre    
  • Posté le 07/04/2016 à 09:53

je reçois bcp d'appel de ce numéro sans message je ne rappelle ps mais pense que bcp de personnes le reçoivent aussi vu les témoignages

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 56 95 51
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/02/2016 à 11:26

Centre d'appel me demandant de régler une facture free fantome c'es un centre d'appel à l’étranger (Israël-Maroc) sociétés prestataires slamming.. Que des escrocs-Arnaque...attention.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/12/2015 à 21:48

Appel sur le portable de mon père(89ans).Une dame se présente comme le service contentieux de Free.mon père n'aurait pas payé son abonnement pour le numéro 0953885417; numéro qui n'est pas le sien.on lui demande de régler par carte bleu.J 'appelle Free qui me dit que tout est en règle le compte de mon père a bien été prélevé,de plus ce n'est pas leur façon de procéder.C'est une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/11/2015 à 19:55

Etant sur la liste rouge, je ne comprends pas pourquoi depuis plusieurs jours à différentes heures de la journée je recois des appels. Je décroche et personne ne répond.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/02/2015 à 12:05

Plusieurs appels(assez nombreux ! ! ! ) de ce numéro;Un conseil: ayant une boite vocale je ne répond jamais à un appel inconnu car il ou elle peut laisser un message si besoin est.Pour ceux qui sont inquiets de voir leur numéro "dévoilé", aucun problème, il s'agit le plus souvent d'automates qui composent le numéro Bonne journée à tous.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/01/2015 à 14:00

m appel au moins 1 fois par jour , pas forcement même heure, en décrochant ca raccroche, d après témoignage de gens qui disent que ca viens de chez FREE, les ai rappeler et bizarrement on me répond que ce numéro n est pas de chez eux

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/01/2015 à 13:35

Ce numéro m’appelle plusieurs fois dans la semaine, à la même heure, je n'ai pas le temps de décrocher et cela devient agaçant!

Repondre    
  • Posté le 04/08/2014 à 15:34

Plusieurs appels en absence. Mon tél étant souvent off, je ne réponds pas et n'ai pas rappelé. Pas d'impayés chez Free. Une tentative d'arnaque banale.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/07/2014 à 13:33

m,appelle 10 fois par jour sans laisser de message cela me derang car il raccroche quand je repond
    merci a bientot

Repondre    
  • Posté le 22/10/2013 à 13:06

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour depuis déjà plus d'1 an. Sentant une arnaque je ne répond pas car sur mon tél. s'affiche n° inconnu. Quelqu'un a t'il déjà été appelé par ce numéro ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/03/2013 à 14:46

Appel en absence pas de rappel je ne sais pas a qui est ce numero et n'arrive pas a le recontacter

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 15:57

c'est le service recouvrement de free 0178569551 ils m ont laisse message sur boite vocale avec difficulté de les entendre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/03/2013 à 10:27

Il s'agissait d'un appel en absence. La personne (ou l'entreprise) qui a appelé n'a pas de message laissé sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 12:26

Quand je rappel le numéro, mon opérateur m'indique qu'il n'est plus en service alors que je viens juste de rater l'appel ?!

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 15:06

appels en absence répétés. Rappel du numéro indique qu'il n'st plus attribué. Plusieurs appels par jour et raccrochage et ce depuis plusieurs jours, à toute heure

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 12:47

c'est un appel du 0178569551 je ne sais pas si c'est un numéro de mon operateur ou autre. si d'autre personne on connaissance de ce numéro le faire parvenir

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 12:45

ce numéro m'a apellé en ce faisant passé pour free poutr un paiement de facture et kan j ai voulu les rapeler la ligne n'était plus en service

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 15:03

Appels en absences répétés alors que je suis sur liste rouge donc je ne sais pas comment ils ont eu mon numéro de telephone

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 21:10

J'ai ete contacté par ce numéro sans qu'on m'ait laissé un message. Pouvez vous me dire quelle est cette personne?

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 11:25

J'ai reçu un appel en fin de matinée, mais aucun message n'a été laissé, je m'interroge donc sur la personne qui a tenté de me contacter ...

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 09:27

depuis 2 jours je reçois des appelle tous les matins, ce matin ils ont laisser un message vide de 47 second sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 10:47

Aucun message n'a été laissé. J'attends de savoir qui se cache derriere. C'est la premiere fois que ce numero m'appelle.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 12:45

C'était un appel en absence mais la personne n'a pas laissé de message donc impossible de savoir si c'est important ou non d'autant plus que je suis à l'étranger

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2013 à 15:20

C t un Appel en absence j étais en ligne je n ai pas pu décrocher voilà une bonne journee

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).