à qui est ce numéro 0178392000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 965consultations depuis le 31/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178392000
Nombre commentaire(s) : 44Dernier commentaire le 10/11/2016 à 11:00:23
marie27, SFR
matin midi soir ce numero a apelé plusieurs fois sur mon telephone fixe je ne repond pazs pas de messages sur mon repondeur et pas de tonalité comme quoi il racroche cela devient penible tous ces numeros qui nous bombardent a longueur de journée alors que l on est sur liste rouge
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178392000 | 01-78-39-20-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/11/2016 à 11:00

Aucun message sur la boite vocale je ne décroche pas.Appels fréquents et dérangeants à n'importe quelle heure entre 8 et 19h

Repondre    
  • Posté le 21/10/2016 à 16:27

TOUS LES JOURS VERS 17 HEURES DEPUIS DES SEMAINES JE RECOIS CE NUMERO DE TEL
    JE NE REPOND JAMAIS ET IL N'Y A JAMAIS PERSONNE

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 78 39 20 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/10/2016 à 13:33

Bjr j ai appelé ce matin direct énergie pour changer d opérateurs et elle m'a dit de préparer des papiers et que elle va me rappeler après. ...après 10mn mon téléphone sonne avec ce numéro 0178392000 et c'est marqué arnaque harcèlement !!!!j'ai hésité de décrocher et du coup ça était la dame de direct énergie ! C'est était sa voix et je lui est dit que je hésiter de décrocher le téléphone et que je ne voulais plus lui ai donné mes cordonnées bancaires....

Repondre    
  • Posté le 12/10/2016 à 10:40

appel sans message 3 fois depuis hier et ce n'est pas le seul numéro, à croire qu'ils se sont tous donné le mot, 0182081000 , 0184991009 , 0171418500 , 0481076300

Repondre    
  • Posté le 11/10/2016 à 11:52

Cela devient pénible tous ces numéros d'arnaqueurs, merci Apple d'avoir fait une application super simple pour les bloquer. A quand sur les fixes la même application ?

Repondre    
  • Posté le 03/10/2016 à 11:35

Ce numéro appelle sur mon portable deux fois consécutivement sans laisser de messages bien entendu - Je ne réponds pas - Je constate que d'autres personnes sont interpellées par ce numéro inscrit sur le forum sans qu'aucun opérateur intervienne pour bloque ce numéro !!

Repondre    
  • Posté le 29/09/2016 à 13:28

Appel du 01 78 39 20 00 un jeudi midi, pas de message, je ne comprends pas la motivation de ces arnaqueurs, mais c'est pénible

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/09/2016 à 17:50

Un appel deux fois par jour. Comment signaler ce numéro à la Justice? Un autre appel avec la terminaison 10.00.. Identique. Arnaque.

Repondre    
  • Posté le 21/09/2016 à 14:40

ce numéro m'appelle constamment le matin , le midi, le soir…
    Je suis à 2 doigts de changer mon numéro
    Cela fait 10 jours que cela dur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/08/2016 à 12:05

Chaque jour à midi je reçois un appel de ce numéro 05 16 47 01 01 Encore un numéro qui mange le forfait

Repondre    
  • Posté le 11/08/2016 à 18:43

un appel du 01 78 39 20 00 pour m'indiquer que j avais une dette de 58 euros a EDF présenter a la banque par 2 fois et qui aurait été rejeter après appel a l EDF faire très attention car se sont des personnes qui essai de vous pirater votre compte bancaire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/04/2016 à 17:23

troix a qutre appel par jour et même si on veut décrocher on n'y arrive pas,cela devient énervant,ce genre d'imbécilité n'amuse personnes

Repondre    
  • Posté le 14/03/2016 à 18:40

décidément c'est ma journée appel sur le deuxième portable N° 0977771141 vraiment ils n'ont que ça a foutre a faire chier le monde

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/03/2016 à 18:35

le N° 0250710021 appel sur mon portable je n'ai pas répondu aussitôt appel sur le fixe je décroche rien au bout du fil , la minute qui suit appel N° 0178392000 je ne répond toujours pas aussitôt appel sur le fixe je répond quelque seconde t’attend une voie d'homme qui est vraiment d'un pays lointain ils sont malin c'es chieurs

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/03/2016 à 17:12

plusieurs appels sans laisser de message sur mon tel fixe. depuis des mois je ne réponds plus à ce genre d'appels en espérant qu'ils se découragent!!!!! Je donne suite seulement aux appels identifiés dans mon répertoire téléphonique. Que ces emmerdeurs passent leur chemin .

Repondre    
  • Posté le 24/02/2016 à 14:55

Bonjour, un arnaque est actuellement en cours via depuis les n
    - 0178392000
    - 0178569564.
    Se faisant passer par un opérateur FREE ils vous proposent un abonnement à un forfait à 1,99euro.
    Ils vous demandent votre RIB.
    FREE n'est pas au courant de cette opération et déconseille vivement de donner une suite et communiquer les données bancaires.
    L'arnaque semble être lié à la personne de Michel Soulier, connu pour des faits par la Justice;
    Pour vous en débarrasser il suffit Rejeter automatiquement l'appel.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/02/2016 à 14:11

tout les jours trois a quatre fois par jour arreté le ce numero, pour de la pub il y en a assez

Repondre    
  • Posté le 18/02/2016 à 18:52

appel tout les jours et plusieurs fois sans laisser de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 15/02/2016 à 16:15

Je reçois des appels plusieurs fois par jour de ce numéro, lorsque je décroche il n'y a personne au bout du fil et si j'essaye de rappeler je tombe sur un message vocal d'orange qui dit que le numéro n'est pas attribué... Effectivement cela devient pénible!

Repondre    
  • Posté le 12/02/2016 à 12:41

ce numéro appel tous les jour depuis 3 jours sens laisser de message juste de rassasiante si on décroche sa ne cause pas
    sa deviens pénible

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/01/2016 à 11:42

APPELS REPETE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR ras le bol ;Je ne decroche plus personne au bout du fil du matin au soir ;

Repondre    
  • Posté le 07/01/2016 à 11:03

n° QUI APPELLE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE
    JE NE DECROCHE JAMAIS CAR C EST 1 N° QUI REVIENT TUS LES JOURS

Repondre    
  • Posté le 24/12/2015 à 11:06

appels intempestifs plusieurs fois dans la journée. Personne, raccroche. pas de régularité. Je n'ai pas vérifié le nombre d'appels mais c'est pénible.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2015 à 10:04

Cet numéro m'a appelé trois fois pendant la journée et j'ai décroché finalement. Il s'est dit le conseiller clientele de Numérocable et a dit exactement mon nom/prénom, adresse e-mail, le produit de box que j'ai signé et son tariff etc. En suite il m'a propose de prolonger l'échéance de la promotion sur le service que j'ai souscrit.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2015 à 17:54

ça appelle ! ça dit allo et ça raccroche !! ça devient penible tous ces numéros qui appellent !!
    bref je deconseille de repondre

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).