à qui est ce numéro 0177939950 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 653consultations depuis le 03/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177939950
Nombre commentaire(s) : 74Dernier commentaire le 11/07/2011 à 14:03:16
kamarseille, autre
Je comprends pas, j'ai des appels en absence d'un numéro que france télécom dit ne pas être attribué !!! A rien n'y comprendre !
Suis-je le seul dans ce cas ? Quelqu'un a des infos pour savoir à qui donc peut être ce numéro pas atribué mais qui fait des appels ?!J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/10/2009 à 10:24

Et puis Je pense porter plainte contre ce numéro
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    J'ai pas rappelé ce numéro.
    J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    J'ai rappelé ce numéro.
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 02/10/2009 à 14:51

Et puis J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    J'ai pas téléphoné à ce numéro.

Cet appel était sur mon téléphone fixe
    Je ne suis pas en liste rouge
    Je ne l'ai pas trouvé sur l'annuaire inversé
    Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 93 99 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/10/2009 à 12:01

j'ai dejà reçu plusieurs fois ce numéro. J'ai eu l'occasion de répondre une fois c'était un appel d'un nutritionniste auquel je n'ai pas donné suite
    Et puis C'était mon téléphone mobile qui était visé
    J'ai rappelé ce numéro.
    Je n'ai pas appelé ce numéro.
    J'ai pas trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    Je suis dans l'annuaire
    C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 25/09/2009 à 13:53

Bonjour, depuis que je suis sur SFR en VoIP (téléphone sur la 9box), je reçois beaucoup d'appels silencieux en particulier vers 1h30 du matin (2 successifs cette nuit). Le n° appelants sont :
    0170557520 (2 fois cette nuit)
    0170557509
    0170557521
    0170557519
    0170557517
    0170557500
    0170557516

0170442913
    0170445408
    0170442925
    0170442920

etc. Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 22/09/2009 à 18:49

j'ai reçu également un appel de se numero auijourd'hui j'ai pas repondu. ensuite un appel d'un 0899460054 donc c'est Bizarre. J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 14/09/2009 à 19:03

J'ai reçu un très court message de ce numéro 01 77 93 99 40 jeudi midi sur mon téléphone ADSL Orange, on entend une voix de serveur vocale puis un bruit de fond de bureau, bizarre
    je l'ai mis sur http://www.megaupload.com/?d=WFAL87RW J'ai appelé mon opérateur Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 14/09/2009 à 15:30

idem le 01 truc n'arrete pas de me harceler mais ya des gens qui bossent si si si je vous assure faut arreter les conneries et je suis sur liste rouge c'est quoi se delire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 11/09/2009 à 17:58

ca y est, moi aussi je suis concerné par des appels de ce numéromais je me méfie depuis que d'autre n° du genre 05 24 57 20 ou 05 56 72 72 00 ou même de l'étranger - italie 0039 017 32 32 801, ou le même début jusqu'au 3 derniers qui changent soit 920 ou 830 ou 080 ou 840donc je pense que je vais faire un tour chez les gendarmes pour voir ce qu'on peut faire pour ne plus être importunés J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 10/09/2009 à 15:26

06 53 31 13 00 : c'est valable pour les autres numéros, il peut effectivement s'agir de piratage de ligne : Pour ceux qui reçoivent des appels intempestifs sur les mobiles, il existe dans la plupart des menus de vos portables une liste de rejet dans laquelle vous rentrez le numéro que vous ne voulez plus recevoir, c'est très simple, gratuit (ça existe dur des portables à 1¤) et si vous ne l'avez pas il suffit de trouver un portable intelligemment conçu. Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 08/09/2009 à 22:17

apel ce matia 9hdu numero 0177939950 MAIS PAS DE MESSAGE MERCI VOUS DE PREVENIR A ARRETTER CES ESCRO Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 08/09/2009 à 11:03

Reçu un appel de ce numéro ce matin et en effet quand je rappelle le numéro n'est pas attribué. Bizarre
    Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 07/09/2009 à 15:27

J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 04/09/2009 à 20:52

j ai repondu a se numero et séte apel vocal nutritionniste puit ecouter et appuyer sur diése ex espere que je né pas été pirater. Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 03/09/2009 à 19:39

01.77.93.99.50 appelles sans cesse chez moi. J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 02/09/2009 à 20:42

je viens a l'instant de recevoir un appel de ce numero :0177939950 ,je n'ai pas eu le temps de decrocher .Mais comment ca se passe si on decroche? Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 31/08/2009 à 16:10

et bien je viens tt juste de recevoir cet appel 0177939950 (lundi 31.08.09 à 16h02) je ne devais pas etre là dc j nai pas repondu et aucun message laissé sur le repondeur .. en général le soir jfais un peu coup d'annuaire inversé ou "a qui est ce num" et là rien .. recherche libre et je mapercois que je suis detr la seule a me demander .. Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 27/08/2009 à 20:22

j'ai reçu un appel de ce numéro aussi J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 23/08/2009 à 10:14

le 20/08/09 à 18h49 appel du 01 77 93 99 50,je n'ai pas eu le tmps d'arriver au telephone pas de message
    Il es a noter aussi de nombreux appel avec au bout du fils personne??? J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 22/08/2009 à 22:37

ATTENTION ce sont des numeros virus qui permette a ce qui appel,et que des que vous decrocher ça leur permet de telephoner gratuitement vers des pays etranger mais pour vous c'est la facture que vous allez recevoir,deja vu sur un autre forum qu'une personne a recu une facture de plus de 200 euros,alors SVP NE DECROCHER PAS. Et il ya aussi ce numero qui est un virus telephonique 0524572000. Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 21/08/2009 à 15:31

bonjour, moi aussi je reçois quotidiennement des appels de ce numéro, je décroche le plus souvent et rien, pas d'interlocuteur juste un bruit bizarre
    apparemment peu importe la région de France ou l'on réside
    n° spam ?
    pourquoi pas
    en tout cas ras le bol aussi C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 19/08/2009 à 09:58

j'ai recu un appel de ce numero aujourd'hui j'ai rappele et cela met que le numero n'est pas attribue
    J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 18/08/2009 à 14:05

J'ai été appelé le 15 août par ce numéro.
    Je n'ai pas répondu. J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 11/08/2009 à 20:55

D'après se que je peux lire, je suis un de plus à la liste' bref!
    Donc voilà, depuis 5 jours et à raison de 4 à 5 fois journalier, je reçois ces coups de téléphone. Encore aujourd'hui à 18h30, deux numéros me harcèle régulièrement le 01 72 77 21 09 et le 01 77 93 99 50. L'interlocuteur correspond à tous les descriptifs que vous avez mentionné jusqu'à maintenant; j'ai téléphoné à SFR pour signaler cet harcélement. Ces derniers ignorent la provenance de ces deux n°. Ils me confirment qu'ils ont aucun lien avec eux.Dès demain,je vais au commissariat,raz le bol! Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 01/08/2009 à 15:04

Appelé ce jour vers 13h00 par ce n° 01-77-93-99-50

Pas répondu.

j'ai été appelé à plusieurs reprises également tout récemment par le 01-72-77-21-09;
    Là, j'ai décroché 1 fois; une madame à l'accent étrangé a tout juste eu le temps de prononcer SFR, que je raccrochais sans grande galanterie :-)) Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 30/07/2009 à 14:07

bonjour
    le 0177939950 m'a appelé aujourd'hui 30 juillet 2009 à 13h30 environ, je n'ai pas décroché et il n'y a rien sur mon répondeur orange. Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177939950 | 01-77-93-99-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).