à qui est ce numéro 0177939940 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
18 219consultations depuis le 20/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177939940
Nombre commentaire(s) : 146Dernier commentaire le 15/12/2011 à 20:44:35
, autre
SUJET RESOLU

Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce sujet au sein du forum
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/12/2009 à 17:36

Je viens de rentrer chez moi et là j'avais deux messages et 3-4 appels en absence sur mon fixe (téléphone via livebox). Quand j'écoute les messages ça me dit "patienter quelques secondes" et là une voix, masculine ou féminine, "hallo? hallo? vous m'entendez?" genre comme si c'était moi qui les avait appelé. ET puis ils raccrochent. C'est vraiment naze. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 03/12/2009 à 13:51

l interlocutrice est tres seche et menacante! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai vu ce numero sur mon fixe Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 93 99 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/12/2009 à 13:17

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai vu ce numero sur mon fixe Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Franche Comté

Repondre    
  • Posté le 02/12/2009 à 15:50

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroMon numéro est dans l'annuaire J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 02/12/2009 à 10:30

appels intempestifs..trés dérangeant. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 16:51

C FAIT PASSER POUR UN OPERATEUR SFR EN ME DISANT QU IL ME RENOUVELLE L OFFRE ALOR QUE J AI JAMAIS ETE CHEZ SFR Y EN NA MARRE Il s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe suis dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 16:30

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Cet appel était sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 28/11/2009 à 12:34

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Cet appel était sur mon fixe Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 27/11/2009 à 17:13

faire cesser ces harcelements telephoniques sans suite et certainement d'origine douteuse
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 25/11/2009 à 13:58

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Cet appel était sur mon fixe J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 24/11/2009 à 21:03

Il s'est affiché 'Appel en absence' Cet appel était sur mon fixe Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 24/11/2009 à 14:40

ce numero me harcele 3 a 4 fois par jour tt les jours du lundi au vendredi, ils ont deja laissé des messages sur mon repondeur on entends une femme qui repete sans arret bonjour, ou alors c un disque qu'on entends tourner qui nous dis veuillez patienter, et plus rien , c'est fatigant, je ne reponds jamais aux numeros que je ne connais pas mais celui ci je le connais par coeur maintenant, j'espere que quelqun va s'occuper que cela cesse car je vois que je ne suis pas la seule a me plaindre . Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 23/11/2009 à 18:43

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai vu ce numero sur mon fixe Mon numéro est en liste rouge Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 23/11/2009 à 16:50

voilà plusieurs fois que ce numéro est marqué appel en absence et jamais de message. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis dans l'annuaire J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 22/11/2009 à 18:43

nous recevons 3 à 4 appels tous les jours,depuis plusieurs semaines, je n'ose même plus décrocher, ça me rend folle, que faire et où porter plainte? Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 20/11/2009 à 19:12

Il s'est affiché 'Appel en absence' Cet appel était sur mon fixe Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis dans l'annuaire Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 20/11/2009 à 13:25

Je viens de recevoir un 3e appel du 0177939940, ce numéro a appelé déjà 3 fois en 3 jours, aucun message laissé, quand je décroche et que je dis allo cela raccroche ou cela dit "merci de patienter" puis plus rien. Je voudrais bien savoir à quoi ce numéro correspond car je suis allée voir dans l'annuaire inversé mais pas de nom fourni Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 19/11/2009 à 19:01

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroCet appel était sur mon fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 17/11/2009 à 19:11

je pense que c'est un numero surtaxé, c'est du harcelement 2 à 3 fois par jour, merci de faire le nécessaire si toutefois vous le pouvez !
    Cordialement, Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Je vais aller porter une plainteLe numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 16/11/2009 à 22:57

Quelques appels de temps à autre, je ne suis jamais là à ce moment donc je ne sais pas à qui j'ai à faire. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro Cet appel était sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 14/11/2009 à 13:40

je reçois 1 à 2 coup de fil par jour depuis quelques temps. on m'a dit que c'était des numéros surtaxés. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 13/11/2009 à 17:59

deux fois par jour minimum au n° 0172772109 ou 0177939940 et ca ne reponds pas
    faire attention aux recherches d'occupation en prevision de cambriolage eventuel
    donc toujours decrocher si possible
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Cet appel était sur mon fixe Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 13/11/2009 à 17:05

se numero a apeler 4fois a la suite comme je n etait pas a mon domicile je me suis rendu sur le site de l annuaire inversser numero liste rouge est sa comence a etre penible si cela persiste je depose plainte Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe pense porter plainte contre ce numeroCet appel était sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 12/11/2009 à 19:55

Bonsoir,ben moi pareil NON STOP même à 22h du soir là je viens d'en recevoir moi c'est clair et net ils continuent sa sera devant la justice qu'ils pourrons se défendre car nous aussi il dise que c'est ADSL SFR et la dernière fois il y avait une dame au téléphone mon ami décroche et elle lui dit "oui bonjour," mon copain direct "bonjour,mais je ne suis pas intéresser.." XD même pas le temps d'expliquer elle lui dit "mais vous n'étes pas intéresser par quoi?" ptdr mon ami à de suite raccrocheren plus ils savent votre nom c'est sales co*
    en tout cas moi vaux mieux qu'ils arrêtes psk ya des factures qui prouvent leur appel constant Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je vais aller porter une plainteJ'ai vu ce numero sur mon fixe Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je suis dans l'annuaire Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 12/11/2009 à 18:54

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon fixe Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Alsace

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).