à qui est ce numéro 0177939301 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 308consultations depuis le 27/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177939301
Nombre commentaire(s) : 696Dernier commentaire le 07/12/2016 à 22:14:18
zam, autre
Plusieurs appels et ce a n'importe quelle heure,quand on décroche rien puis des bips.J'ai rappelé :ca sonne dans le vide ou ca indique pas de correspondance!!bizarre, bizarre.comment un telephone peut il sonner une fois et celle d'apres indiquer aucune correspondancebref c'est embêtant surtout quand c'est tard le soir!!!Je ne suis pas dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Lorraine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/03/2011 à 07:54

appelle tous les lundis à 6h puis 6h20. Idem, quand on décroche il n'y a que des bips; Quelqu'un sait-il comment l'arrêter

Repondre    
  • Posté le 25/03/2011 à 10:45

Precision apportee a mon dernier post : dernier appel recu a 15h27 jeudi 2h15 24/03/11

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 93 93 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/03/2011 à 10:41

A la prise d'appel, ce n° etrange emet une serie de bips, sans plus. Ce phenomene s'est deja repete une 20aine de fois. Tres etrange ou... Crapuleux !!???

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 21:47

ce numero m appelle le soir vers minuit. personne au bout du fil puis rappelle a nouveau quelques minutes après. Tres penible d'etre reveillé dans son premeir sommeil.

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 20:06

Je reçois très souvent un appel de ce N° environ vers 15 h, qui, lorsqu'on décroche sonne comme un Fax.Que faire pour que cela cesse?

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 14:55

Il n'arrete pas d'appeler, j'ai assez!

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 15:03

ce numéro apparait tous les jours . Cela commence a faire beaucoup.
    à qui est ce numéro

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 13:47

n arrete pas d appeler ce qui me bloque le telephone pour la clientele

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 10:42

ras le bol d'être reveillé à 23 h 30 et cela sonne pendant 15 minutes, de ce fait on se lève et on débranche tout. je signale c'est appel à la gendarmerie de ma ville ... et je dis M... à celui qui fait nos numéros de téléphone.

Repondre    
  • Posté le 14/03/2011 à 11:45

Je suis un particulier et depuis des mois ce numero sonne chez moi et maintenant la nuit 23 h 00h ou 2h du matin il s agit d'un faxe et je ne sais pas du tout comment faire pour arreter ce HARCELEMENT puisque lorsque j appelle il ny a pas de correpondant j ai de mon cote envoye un faxe mais rien n'y fait!!!!!

Repondre    
  • Posté le 11/03/2011 à 22:15

regulierement derange par ce fax toutes les fins de semaine 5 fois par jour
    ras le bol

Repondre    
  • Posté le 11/03/2011 à 17:55

j'ai le même problème que cité ci-dessus.
    plusieurs appels,à n'importe quelle heure, du n° 0041325120486, je décroche.rien.Moi aussi j'ai rappelé, mais rien même pas de sonnerie au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 11/03/2011 à 16:01

meme cas que les autres mais pour moi juste deux pour li'instand

Repondre    
  • Posté le 11/03/2011 à 10:20

j'ai étais réveiller a 6 heurs du mat par ce numéro qui marche pas , merci de le bloquer car c'est désagréable quand on dors . merci

Repondre    
  • Posté le 10/03/2011 à 20:13

aucune parole ,longue communication

Repondre    
  • Posté le 10/03/2011 à 14:33

C'est embêtant ce numéro m'appelle n'importe quand surtout entre 9h du matin et midi, et à chaque fois c'est deux appels successifs à 10, 15 mn d'intervalle, vu que je travaille la nuit je suis obligé de débrancher mon téléphone avant de me coucher je serais heureux de trouver une solution merci.

Repondre    
  • Posté le 10/03/2011 à 10:30

appel tous les matin de la part de ce numéro et juste des bip quand on décroche.

Repondre    
  • Posté le 09/03/2011 à 12:18

Mon tel fixe a sonné.Je répond et là il n'y a que bip...bip...bip... sans arrêt .J'ai raccroché et maintenant je cherche à qui est ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2010 à 10:32

yen a marre je porte plainte aujourd'hui même Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je suis dans l'annuaire .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/10/2010 à 10:28

Ras le bol de ces cons qui nous emmerdent avec leurs appels tout au long de la journée et de la nuit et tous les jours, c'est du HARCELEMENT car plusieurs appels consécutifs à 1 minute d'intervalle c'est gonflant et abusé!!! Ma ligne est une ligne tél+Fax, mais jamais rien n'est reçu comme Fax. Je suis répertorié dans l'annuaire. Il est noté "appel en absence" . J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe.

Repondre    
  • Posté le 01/07/2010 à 10:18

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. C'était mon mobile qui était concerné. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 30/06/2010 à 18:24

Mon numéro est en liste rouge. . Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. Je me suis rapproché de mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 30/06/2010 à 14:45

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. . Mon numéro est en liste rouge. J'ai prévenu mon opérateur. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 29/06/2010 à 12:59

Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Ce numéro a fait un appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je suis en liste rouge. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 29/06/2010 à 10:10

C'est embêtant je ne sais plus comment faire quand je reçois ces appels mystérieux c'est toujours deux fois de suite à environ 10 minutes d'intervalle, je n'ai pas porté plainte j'habite en île de France. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Mon opérateur n'a pas été informé. Je suis dans l'annuaire . Il est noté "appel en absence" . Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177939301 | 01-77-93-93-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).