à qui est ce numéro 0177939301 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 308consultations depuis le 27/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177939301
Nombre commentaire(s) : 696Dernier commentaire le 07/12/2016 à 22:14:18
zam, autre
Plusieurs appels et ce a n'importe quelle heure,quand on décroche rien puis des bips.J'ai rappelé :ca sonne dans le vide ou ca indique pas de correspondance!!bizarre, bizarre.comment un telephone peut il sonner une fois et celle d'apres indiquer aucune correspondancebref c'est embêtant surtout quand c'est tard le soir!!!Je ne suis pas dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Lorraine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/06/2011 à 12:56

uniquement une sonnerie au bout du fil, appelle 5 fois en 5 mn

Repondre    
  • Posté le 04/06/2011 à 00:30

je constate un appel en absence de ce correspondant sur mon tel fixe , la messagerie semble comporter un message long mais vide !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 93 93 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/06/2011 à 00:30

je constate un appel en absence de ce correspondant sur mon tel fixe , la messagerie semble comporter un message long mais vide !

Repondre    
  • Posté le 01/06/2011 à 16:01

Appels jours et nuits sans réponse

Repondre    
  • Posté le 01/06/2011 à 13:31

appel sur tel mais difficulté pour rappeler

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 13:44

se numero m appel a toutes heures du jour ou de la nuit

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 10:21

Ce numero apel en pleine nuit, je pense a un fax.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2011 à 07:38

je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 23:19

ce numéro appelle chez moi sans jamais laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 17:11

oui bah meme probleme pour nous depuis aujourd'hui avec ce numéro. j'espère franchement que ça ne va pas durer comme pour certains. Peut-être que le début de l'enfer commence tout juste pour nous. Si des personnes chez sfr ont trouvé une solution, nous sommes intéréssés!!
    merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 26/05/2011 à 17:39

quand je rappelle ça sonne une fois et ensuite sonne occuper

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/05/2011 à 10:42

ce numero fait des appels intempestifs toutes la journee

Repondre    
  • Posté le 24/05/2011 à 19:41

Il y en a assez de ces fax. Que peut-on faire contre ces sociétes de m....

Repondre    
  • Posté le 24/05/2011 à 19:05

j'ai reçu un appel en absence.

Repondre    
  • Posté le 24/05/2011 à 09:09

le 24 mai 2011 à 9h je n'ai pas eu le temps de répondre à cette appel

Repondre    
  • Posté le 18/05/2011 à 23:50

plusieurs appels le soir ou dans la nuit. quand on décroche que des bips comme si on passait un fax !

Repondre    
  • Posté le 17/05/2011 à 21:28

Aujourd'hui je souhaite faire une recherche sur internet concernant ce numéro de téléphone qui n’arrête pas de me gêner matin, après-midi et soir (parfois même la nuit) et je tombe sur ce site qui d'un côté me rassure puisque nous sommes des centaines à être dans cette situation, je ne suis donc pas le seul, d'un autre côté, je suis déçu qu'aucune solution n'a encore été trouvé.
    Sur sfrbox, il n'y a aucune possibilité de filtrer les appels entrants/sortants, de ce fait je ne peux pas appliquer la même méthode que ceux qui sont chez free.
    J'ai comme l'impression que c'est un fax, car on entends un bruit assez bizarre, comme d'antan, lorsqu'on se connectait à internet via un modem 56k (ceux qui on vécu cette époque pas si lointaine que ça finalement, me comprendront).
    Combien faut il de victimes (car oui nous sommes victimes de désagréments) pour que nos opérateurs réagissent?!
    A bon entendeur, salut!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/05/2011 à 15:59

g ete aple pendant mon absence g regardé mon repondeur et surprise durant plus de huit minute la personne etait au bout du fil mais sans dire un mot et sans laisse de message

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 23:38

tous les jours un ou 2 appels sans personne au bout du fil avec bip bip et sans message
    Pour rejeter cet appel il faut faire la manip suivante avec free

1:activer les appels rentrant rejetés *351# (activer le service)

2: desactiver les appels rentrants rejetés #35# (desactiver le service)

3: Inséré un numéro au choix : *351* numéro du correspondant et terminer par #

4: pour verifier le service activé ou pas, c'est çà..*#35#

DONC POUR RESUMER EFFECTUER LE TEXTE 3

PUIS EFFECTUER LE TEXTE 1

ET ENFIN SI VOUS VOULEZ DESACTIVER LE SERVICE EFFECTUER LE TEXTE 2
    Bon courage

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/05/2011 à 17:41

appels assez répétés depuis 5 mois alors que je suis en appel caché

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 15:04

est ce de l'espionnage ou un manque de politesse? (les deux sans doute)en tout cas c'est très déplaisant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/05/2011 à 16:13

personne au bout du fil et bip bip bip c'est agacant soit très tôt le matin ou le soir 2 fois à chaques fois 5 minutes d'intervalles

Repondre    
  • Posté le 11/05/2011 à 14:21

Soit ce numéro affiché, appels jours et/ou nuits, bips de fax sur messagerie, soit en "inconnu"

Repondre    
  • Posté le 11/05/2011 à 07:46

appelle tôt le matin (6h00) plusieurs fois, ou tard le soir (23h) quand on décroche on a droit à un sifflement et quand on rappel ça sonne dans le vide... quand on a des enfants en bas âge c'est assez énervant.

Repondre    
  • Posté le 09/05/2011 à 23:30

Ce numéro a appelé ce jour à midi et à 22h. Quand j'ai essayé de le rappeler, cela a sonné une fois et ensuite occupé.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177939301 | 01-77-93-93-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).