à qui est ce numéro 0177939301 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 584consultations depuis le 27/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177939301
Nombre commentaire(s) : 697Dernier commentaire le 13/04/2017 à 08:43:08
zam, autre
Plusieurs appels et ce a n'importe quelle heure,quand on décroche rien puis des bips.J'ai rappelé :ca sonne dans le vide ou ca indique pas de correspondance!!bizarre, bizarre.comment un telephone peut il sonner une fois et celle d'apres indiquer aucune correspondancebref c'est embêtant surtout quand c'est tard le soir!!!Je ne suis pas dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Lorraine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/03/2012 à 13:09

j'ai décroché silence radio pendant quelques secondes puis a raccroché

Repondre    
  • Posté le 03/03/2012 à 20:45

Sonneries dès que j'ai laissé mon N° sur internet ce samedi soir

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 93 93 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/03/2012 à 10:16

je n'ai pas eu le temps de décrocher, pas de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 02/03/2012 à 12:47

personne ne repond lorsque je déccroche,il y a un bip bip a intervalle régulier

Repondre    
  • Posté le 02/03/2012 à 11:26

toujours cet appel je décroche et on ne me parle pas

Repondre    
  • Posté le 29/02/2012 à 18:07

pas de réponse, plusieurs appels avec un bip. sans personne de l'autre côté.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2012 à 14:47

que des bips, sans aucun message; il a appellé qu'une fois

Repondre    
  • Posté le 23/02/2012 à 14:45

RESOLU !!!!

Je vous livre un mail (et surtout la réponse !) que j'ai envoyé à une adresse trouvée sur un forum.
    Captez bien l'adresse, ça m'a pris 5 min pour régler le problème.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    LA REPONSE :
    Bonjour,
    Votre demande a été prise en compte par nos services.
    Nous avons signalé ce dysfonctionnement auprès de la société
    émettrice afin de faire cesser ces appels dans les meilleurs délais.
    Cordialement,
    Le service clients Completel
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    MON MAIL :
    De: Chrisxxxxxxxxxxxxxxxxx
    A: front_line@completel.fr

Subject : Réclamation

Bonjour,
    Je suis inondé d’appel sur mon téléphone fixe (pro) émanant d’un fax dont vous êtes l’opérateur.
    Le n° émetteur est le suivant : 01.77.93.93.01, et, bien sûr, impossible à contacter, même par fax !
    Je vous demande donc de faire le nécessaire pour que mon numéro 02.40.67.XX.XX soit retiré des listes de cet émetteur.
    Cordialement

Voilà ! En espérant que ça vous aidera ...
    Chris

Repondre    
  • Posté le 22/02/2012 à 21:47

fax qui appelle en pleine nuit!!!! Commence à en avoir ras le bol

Repondre    
  • Posté le 22/02/2012 à 20:52

plusieurs appels après 21 h plusieurs fois dans la semaine, sa réveille mes 3 enfants !!!!!
    plusieurs le matin a 8h - 10h j'en es marre !!!!!!!
    comment faire pour remédier a sa ?

Repondre    
  • Posté le 20/02/2012 à 19:05

j'ai deccrocher et quand j'ai repondu allo ca a coupe

Repondre    
  • Posté le 19/02/2012 à 10:28

plusieurs appels apres 21 h plusieurs fois dans la semaine

Repondre    
  • Posté le 18/02/2012 à 20:21

je ne sais pas a qui est ce numero de telephone

Repondre    
  • Posté le 16/02/2012 à 21:36

appel récurrent de ce numéro depuis des mois, jamais réussi à stopper ces appels

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/02/2012 à 19:44

Je rçois constamment cet appel et quand je décroche , c'est un bip de fax qui répondà l'autre bout et je ne sais pas pourquoi ça aboutit sur ma ligne alors que je suis un particulier!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/02/2012 à 10:20

Appel à 8 heures du matin, pas d'interlocuteur au bout du fil, je raccroche.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/02/2012 à 10:15

lorsque je répond j'entend un bip comme si je recevais un fax; après de nombreux appels:j'ai cessé de répondre et je coupe à la lecture du numero

Repondre    
  • Posté le 10/02/2012 à 13:09

TOUS LES JOURS J'AI 7 APPELS DE FAX SUR MA LIGNE TELEPHONIQUE CELA ME FAIT 7 APPELS MANQUES 7 MESSAGES A EFFACER QUOTIDIENNEMENT IL URGENT DE FAIRE QUELQUE CHOSE SINON JE ME VERRAI OBLIGE DE DEPOSER UNE PLAINTE AU PARQUET DU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE DEPUIS LE FAX D'UN AMI J'AI ESSAYE EN VAIN DE CONTACTER CE N° QUI EST SANS CESSE OCCUPE.

Repondre    
  • Posté le 09/02/2012 à 14:28

Etait-ce des appels en absence répétés de ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 07/02/2012 à 11:47

appel multiple par jour, à l'écoute il y a des bip espacés, mais pas de paroles

Repondre    
  • Posté le 06/02/2012 à 10:57

bip apres decroche, pendant trente seconde puis sonnerie occupe puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 03/02/2012 à 21:48

plusieurs appel via ce numéro qui raccroche a la 3é sonnerie

Repondre    
  • Posté le 03/02/2012 à 09:28

Appels intempestifs de ce numéro sur mon téléphone à des heures pas possibles

Repondre    
  • Posté le 31/01/2012 à 14:18

ce numéro appelle d'abord sur mon fixe, ensuite sur mon portable, a des heures fort désagréables, et tente d'envoyer une télécopie, j'en ai assez, je dépose plainte

Repondre    
  • Posté le 31/01/2012 à 14:16

ce numéro appelle d'abord sur mon fixe, ensuite sur mon portable, a des heures fort désagréables, et tente d'envoyer une télécopie, j'en ai assez, je dépose plainte

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177939301 | 01-77-93-93-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).