à qui est ce numéro 0177939301 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 295consultations depuis le 27/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177939301
Nombre commentaire(s) : 695Dernier commentaire le 02/09/2016 à 16:36:09
zam, autre
Plusieurs appels et ce a n'importe quelle heure,quand on décroche rien puis des bips.J'ai rappelé :ca sonne dans le vide ou ca indique pas de correspondance!!bizarre, bizarre.comment un telephone peut il sonner une fois et celle d'apres indiquer aucune correspondancebref c'est embêtant surtout quand c'est tard le soir!!!Je ne suis pas dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Lorraine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/07/2012 à 11:18

quand on décroche personne ne parle à l'autre bout de la ligne.

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 17:29

j ai été appelée mais dès que j'ai décroché il n y avait plus personne à l'autre bout

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 93 93 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/07/2012 à 13:38

Appel vers 13 h 30 et quand j'ai décroché je n'ai rien entendu j'ai patienté pendant 10 à 12 secondes et j'ai raccroché ! Ce numéro n'est pas connu ou je ne le connais plus !

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 10:01

PLUSIEURS FOIS CE NUMERO SUR PLUSIEURS MOIS ET CHAQUE FOIS RIEN SUR LE REPONDEUR

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 09:15

me telephone et impossible de joindre ce numero quand je rappel

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 16:36

le téléphone à sonner deux fois,j'ai décroché,il y avait pas un son qui sortait de l'appareil avant de se mettre en service de ligne occupé

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 12:04

je n ais pas decrochee. appel a laisser un mesage bruiant rien compris

Repondre    
  • Posté le 10/07/2012 à 18:52

appel en absence je voudrais savoir a qui est ce numero et ce qu il voulait

Repondre    
  • Posté le 04/07/2012 à 16:34

j'ai reçu un nombre d'appels appels répétés avec bips au bout du fil.
    je n'ai pas rappelé ce numero par crainte de surtaxe

Repondre    
  • Posté le 03/07/2012 à 18:37

TOUJOUR LE MEME NUMERO QUAND JE REPOND PLUS PERSONNE SA DEVIENS ENERVANT A LA FIN ET SANS LAISSEZ DE MESSAGE

Repondre    
  • Posté le 03/07/2012 à 13:06

J'ai decroche j'ai dit allo plusieur fois et aucune reponce

Repondre    
  • Posté le 03/07/2012 à 07:50

un appel très top le matin bizarre n'a pas laissé de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 02/07/2012 à 23:17

pas de message et quand je rappel ca raccroche merci

Repondre    
  • Posté le 01/07/2012 à 08:42

on n'en a marre ce numero de tele^hone ns appellent regulierement on ne sais pas ki sait et à longueur de journée

Repondre    
  • Posté le 30/06/2012 à 09:16

appel trop court pas eu le temps de décrocher bizarre

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 11:11

C'est un fax en arrivée sur ma box (alors que je ne dispose pas de fax)

Repondre    
  • Posté le 28/06/2012 à 14:34

En fait la personne ne laisse jamais de message et laisse la messagerie aller

Repondre    
  • Posté le 27/06/2012 à 11:58

je n'ai pas pu décrocher pas de message de l'interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 27/06/2012 à 11:39

je connai pas ce numero. donc je l'ai chercher sur ce site

Repondre    
  • Posté le 27/06/2012 à 07:31

je ne connais pas ce numéro.il n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 17:51

bonjour,nous sommes les 5332èmes abonnés appelés par ce numéro.Au début je décrochais mon appareil,mais çà disait ne quittez pas votre correspondant en ligne,puis çà sonnait occupé..maintenant quand je vois le numéro s'afficher sur mon téléphone fixe,je laisse sonner 3fois,puis plus rien....où alors ,comme si le téléphone avait sonné dans le vide.Nous avons réessayés de faire ce numéro de suite après qu'il ait sonné,soit çà sonne occupé,soit il n'y a pas d'abonné,alors qu'il vient juste de nous appeler.Fort heureusement l'abonné de ce numéro ne nous appelle pas le soir tard...mais c'est louche ce numéro sans abonné!!!!....

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 17:41

bonjour,ce n'est pas la toute première fois que l'on reçoit cet appel qui dit,après 3sonneries,allo ne quittez pas puis....plus rien,qu'est-ce que peut bien être ce correspondant?,j'ai lu que j'étais le 5332ème appelé,ce n'est pas normal!!

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 16:48

nous recevons des fax répétitifs depuis 3 semaines de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 09:26

arnaque zut enc de crot de mer de fil d p

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 08:39

je n"ai pas decrocher jetenais d'abord à savoir d'ou il provenais.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177939301 | 01-77-93-93-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).