à qui est ce numéro 0177939300 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
66 951consultations depuis le 18/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177939300
Nombre commentaire(s) : 1046Dernier commentaire le 25/03/2017 à 19:31:58
cabolux, autre
Je sais pas ce que c'est que ce numéro qui m'appelle tout le temps mais ce que je sais c'est que ça commence à me fatiguer ! Je finis par préférer les appels masqués qui ouvrent sur une conversation que ces pseudos appels manqués de numéro pas dans l'annuaire. Et dans la vie normale ;-) ben quand on appelle un numéro, y'a soit quelqu'un qui réponds, soit un répondeur, soit ca sonne dans le vide, soit c'est occupémais j'ai rarement vu des télécopieurs composer tout seuls des numéros puisque qu'apparement c'est un fax derrière ce numéro !
Qui a des infos ? Suis le seul ou pas ?J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/01/2013 à 08:53

Bonjour voici maintenant plusieurs fois que mon conjoint et moi sommes contacté par ce numéro en 01. Au début c'été sur son telephone portable a chaque fois que l'on a décroché personne au bout du fil juste un bip et plus rien en plus impossible de rappel le numero sa ne fonction pas, du coup on a arrêtés de repondre et sa a fini par arrêter. Mais ce matin voilà que le telephone sonne à 8h30 c'est encore ce numéro mais cette fois sur le fixe! Pas eu le temps de décrocher cette fois mais je pense que sa aurais été pareil, mais je suis bien énervé car il nous a réveillé.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 22:01

ce numéro me téléphone de temps en temps , ça ne parle pas et ça raccroche au bout de 40 seconde.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 93 93 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/01/2013 à 10:00

il n'y avait personne au bout du fil. J'ai raccroché au bout de 30 secondes. Je n'ai pas été rappelé depuis

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 01:42

je reçois des appels de deux sonnerie à n'importe quelle jour ou nuit j'ai réussi à décrocher et répondre on ne m'a pas parlé et a raccroché après un moment de silence

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 07:01

ce nomero m a contacte a 6H du matin je possede un repondeur mais aucun message cela fait plusieurs fois ca commence a gonfler en plus j ai un mino qui dort que faire?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/12/2012 à 22:17

le téléphone a sonné une fois, et quand j'ai essayé de rappeler on m'a demandé de vérifier le numéro car il n'était pas valide

Repondre    
  • Posté le 30/12/2012 à 11:25

J'ai eu cet appel qui a été transféré sur mon répondeur, ce matin 30 Décembre à 6 h 00, mais aucun message enregistré.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 20:29

je ne sais pas à quoi correspond ce n° et votre enquête me bloque pour en voir le résultat !!!

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 17:06

1 appel en absence sans message sur le répondeur donc pas de possibilité de connaitre l'interlocuteur sans rappeler ou utiliser un annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 15:14

personne ne parle et répond lorsqu'on décroche pour répondre cela se produit très régulièrement et toujours pareil personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 15:01

lorsque je décroche, personne ne répond. Je répète "allo" plusieurs fois sans succès. Puis la ligne est raccrochée par celui qui appelle

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 14:50

Mon telephone fixe sonne et dès que je décroche, cela sonne occupé! Mon téléphone est sur liste rouge, comment peut-on avoir mon numéro?

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 13:36

J'ai été contacté via appels en absence plusieurs fois. Je ne figure pas en liste rouge depuis que j'ai dégroupé ma ligne.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 13:33

C'était un appel sans correspondant au bout du fil, puis ça a raccroché sans obtenir qui que ce soit, ni aucune information

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 13:21

je viens d'avoir cet appel , souvent le midi, mais j'ai aussi souvent : ltd indisponible. Je ne réponds jamais évidemment. Pourrais-je voir les témoignages? Merci

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 13:17

Des appels fréquents mais personne ne réponds.
    Des que l'on décroche ça coupe
    Ça commence à devenir très pénible
    Que faut il faire pour l'empêcher de nous appeler

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 13:15

ce numéro m'a appellé et je sais pas qui c'est et je voudrais savoir d'u viens l'appel je répnd et personne au bout

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 19:01

appels a plus de 21 heures dus ois et très souvent, vraiment pénible surtout que je suis inscrite pour ne plus avoir d appels de pub

Testé de rappeler ce numéro, indique que le numéro n'existe pas un truc de fou ---------------------

Repondre    
  • Posté le 23/12/2012 à 21:52

appels a plus de 21 heures dus ois et très souvent, vraiment pénible surtout que je suis inscrite pour ne plus avoir d appels de pub

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 17:08

appel minimum de 2 fois par jour et 3 fois par semaine de ce numéro à n'importe quel moment de la journée

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 09:26

pas d'interlocuteur, seule un bip identique à celui d'un fax .il me semble que j'ai été dérangé par ce numéro d' appel et le jour et la nuit????

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 06:09

un appel en absence a 6h00 du matin, c'est du n'importe quoi.qui peut se permettre une telle plaisenterie. cela est enervant

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 19:37

appel en absence, appel plusieurs fois, je ne sais pas de qui il s'agit mais il insiste et je souhaiterai savoir de qui il est exactement

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 17:29

je decroche et personne 2 fois j ai insister mais rien a qui a t on a faire merci de faire le necessaire

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 15:02

je suis chez moi et le teleéphone sonne sans arret. c est ce numéro qui appelle et rappelle. je ne sais pas pourquoi. on ne laisse pas de message

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177939300 | 01-77-93-93-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).