à qui est ce numéro 0177939300 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
66 622consultations depuis le 18/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177939300
Nombre commentaire(s) : 1046Dernier commentaire le 30/11/2016 à 20:24:47
cabolux, autre
Je sais pas ce que c'est que ce numéro qui m'appelle tout le temps mais ce que je sais c'est que ça commence à me fatiguer ! Je finis par préférer les appels masqués qui ouvrent sur une conversation que ces pseudos appels manqués de numéro pas dans l'annuaire. Et dans la vie normale ;-) ben quand on appelle un numéro, y'a soit quelqu'un qui réponds, soit un répondeur, soit ca sonne dans le vide, soit c'est occupémais j'ai rarement vu des télécopieurs composer tout seuls des numéros puisque qu'apparement c'est un fax derrière ce numéro !
Qui a des infos ? Suis le seul ou pas ?J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/04/2012 à 21:43

CE NUMERO MA APELLER PLUSIEUR FOIS SANS QU'IL Y ET QUELQUE UN QUI ME REPOND

Repondre    
  • Posté le 10/04/2012 à 17:06

aucun mot sur la messagerie. 2 appels en absence le 8/4/2012

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 93 93 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/04/2012 à 12:07

appel et personne au bout du fil. Je décroche et personne ne parle.

Repondre    
  • Posté le 07/04/2012 à 21:30

samedi soir mon telephone a sonne plusieurs fois on ne me parlait pas et au bout d un moment sa raccrochait au moins 6 fois

Repondre    
  • Posté le 07/04/2012 à 15:14

appel dont le correspondant a attendu, a raccroché,sans mot dire

Repondre    
  • Posté le 05/04/2012 à 07:32

ça appel a 7 heures du matin et de que tu ra-coche ça bip

Repondre    
  • Posté le 04/04/2012 à 12:27

depuis hier cela fait la 3ème fois, quand je décroche c'est le silence complet

Repondre    
  • Posté le 03/04/2012 à 07:18

appel frequent sans reponse nimessage
    tres tot le matin et debut journee

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/04/2012 à 23:08

rien aucun mot personne ne répond nous laisse parler sans répondre

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 22:44

en fait,je n'ai pas répondu,vu que je ne connais pas à qui appartient ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 29/03/2012 à 11:00

c'est un appel intenpestif à supprimer, ras le bol, yen a marre

Repondre    
  • Posté le 24/03/2012 à 19:21

moi aussi je suis contacter par ce n° et j'en ai plein le ...... plusieur fois par jours et par semaine
    quon l'attrape et on lui fait bouffer son telephone

Repondre    
  • Posté le 22/03/2012 à 11:53

Je sais pas ce que c'est que ce numéro qui m'appelle tout le temps mais ce que je sais c'est que ça commence à me fatiguer ! Je finis par préférer les appels masqués qui ouvrent sur une conversation que ces pseudos appels manqués de numéro pas dans l'annuaire. Et dans la vie normale ;-) ben quand on appelle un numéro, y'a soit quelqu'un qui réponds, soit un répondeur, soit ca sonne dans le vide, soit c'est occupé mais j'ai rarement vu des télécopieurs composer tout seuls des numéros puisque qu'apparement c'est un fax derrière ce numéro !
    Qui a des infos ? Suis le seul ou pas ?J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 22/03/2012 à 11:51

j' ai un appel de ce numéro a chaque fois ca fait bip bip bip

Repondre    
  • Posté le 22/03/2012 à 07:57

appel tardif et reste silencieux lorsque l on décroche. appel plusieurs fois dans la semaine

Repondre    
  • Posté le 19/03/2012 à 16:11

Depuis quelques ce numéro revient souvent pas de message sur le réponeur

Repondre    
  • Posté le 11/03/2012 à 19:35

je n'etais pas chez moi merci pour le renseignement donne

Repondre    
  • Posté le 11/03/2012 à 11:26

Suite au harcèlement incessant de cette socièté :Netmessage nous avons décidé de porter plainte et nous vous conseillons d'en faire autant pour que ce genre de pratique cesse en France.

Repondre    
  • Posté le 11/03/2012 à 08:50

telephone a 8h45 un dimanche sans personne au bout!!!!!!!!!!!!!!le numero apparait..

Repondre    
  • Posté le 10/03/2012 à 10:05

je ne sais pas qui est cette personne qui ma appeller

Repondre    
  • Posté le 09/03/2012 à 15:52

Régulièrement nous sommes importunés le soir par ce numéro de fax,et n'ayant pas de fax nous avons droit à 2 appels en 10 mn d'intervalles,entre 21h et 21h 15.Cela fait au moins un an que cela dure...

Repondre    
  • Posté le 06/03/2012 à 15:29

C'est un fax qi me dérange environ 5 à 6 fois par semaine y compris dès 6 h du matin

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/03/2012 à 22:31

il apelle on repond mais ça ne parle pas.et raccroche

Repondre    
  • Posté le 28/02/2012 à 21:20

des appels inscesents je n'en peux plus j'aimerais savoir qui appelle

Repondre    
  • Posté le 24/02/2012 à 11:45

plusieurs appels en absence, parfois même la nuit. c'est agaçant

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177939300 | 01-77-93-93-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).