à qui est ce numéro 0177939300 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
66 609consultations depuis le 18/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177939300
Nombre commentaire(s) : 1046Dernier commentaire le 30/11/2016 à 20:24:47
cabolux, autre
Je sais pas ce que c'est que ce numéro qui m'appelle tout le temps mais ce que je sais c'est que ça commence à me fatiguer ! Je finis par préférer les appels masqués qui ouvrent sur une conversation que ces pseudos appels manqués de numéro pas dans l'annuaire. Et dans la vie normale ;-) ben quand on appelle un numéro, y'a soit quelqu'un qui réponds, soit un répondeur, soit ca sonne dans le vide, soit c'est occupémais j'ai rarement vu des télécopieurs composer tout seuls des numéros puisque qu'apparement c'est un fax derrière ce numéro !
Qui a des infos ? Suis le seul ou pas ?J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/09/2012 à 21:27

Ce numéro qui appelle sans rien dire, c'est du blanc au bout du fil...

Repondre    
  • Posté le 09/09/2012 à 22:01

ce numéro appelle souvent sans parlé et à n'importe quelle heure.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 93 93 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/09/2012 à 21:53

personne ne repondais au bout du telephone.j'ai raccroché.cependant je venais de repondre a un quizz et j'ai donner mes coordonnées

Repondre    
  • Posté le 07/09/2012 à 17:14

pas de conversation leger souffle à appelé plusieurs fois aucune reponse

Repondre    
  • Posté le 06/09/2012 à 13:54

Appels répétés parfois 10 fois par jour et bip au moment de décrocher.

Repondre    
  • Posté le 04/09/2012 à 17:13

appel répété et au bout le signal d'un fax à n'importe quelle heure et plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 04/09/2012 à 13:56

envoi incessant de fax donc sonnerie de mon téléphone alors que je n'ai pas de fax

Repondre    
  • Posté le 04/09/2012 à 11:39

appel sans arrêt et n'importe quand et ça raccroche au moment ou on décroche !

Repondre    
  • Posté le 01/09/2012 à 09:06

Je reçois un appel plusieurs fois dans la journée, parfois toutes les 2 mn et ensuite, il y a un bip, donc personne au bout du fil. C'est très désagréable de se déranger pour rien. La même chose se produit avec un n° " secret "

Repondre    
  • Posté le 30/08/2012 à 11:29

sonnerie mais pas de réponse au décrochage communication interrompue brusquement dès "allo" prononcé

Repondre    
  • Posté le 30/08/2012 à 09:26

Aujourd'hui 9h15 j'ai reçu un appel de ce numéro je décroche aucun interlocuteur m'a répondu et aucun message
    Merci d'avance de votre intervention
    Cordialement
    r

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/08/2012 à 15:10

appels répétitifs sans rien au bout cela dure depuis plusieurs mois.

Repondre    
  • Posté le 29/08/2012 à 13:19

je ne connais pas ce numero je ne repond pas

Repondre    
  • Posté le 28/08/2012 à 19:48

lors de l'appel j'ai décroché et rien ni personne au bout du fil du coup j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 28/08/2012 à 19:17

appel en absence et je ne sais pas a quoi il correspond

Repondre    
  • Posté le 28/08/2012 à 08:28

En décrochant personne ne répond c'est très désagréable surtout dès 8h le matin

Repondre    
  • Posté le 28/08/2012 à 00:55

appel vers 22h45 du soir, sans que personne ne réponde

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 09:50

arnaque d'une agence immobilière;elle voulait vendre mon bien à ma place

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 09:45

j'ai reçu un appel de ce numéro qui me connectait directement avec un message d'agence immobilière voulant se charger à ma place de la vente d'un bien que j'ai publié sur le bon coin.Le lendemain(15 aout),j'ai eu environ une douzaine d'appels d'un numéro à 9 chiffres : il s'agissait d'une personne intéressée par mon bien et qui voulait connaitre mon adresse e mail.

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 07:47

se numéro vous appelle très tôt le matin a 6h30 se qui et très désagréable, a qui et se numéro celui ou celle qui peut me répondre merci par avance.

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 07:36

ce numéro, ma contacter très tôt se matin ,le 27/08/2012 a 6h30, je souhaite savoir a qui appartiens se numéro, on ne dérange pas les gents si tôt.

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 23:06

c'est quoi ce numero??? est ce quelqu'un peut me dire d'ou provient cette appel à 22h30..... cela fais peur ????? on se pose des questions !!!! merci de votre réponse .............

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 23:00

ce numéro m’appeler sans sans laisser de message , et personne ne parlais!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 11:18

Nous recevons régulièrement depuis à peu près deux semaines des appels de ce numéro. Lorsque l'on décroche, personne mais un bip répété toutes des 2 secondes à peu près.

Repondre    
  • Posté le 19/08/2012 à 16:13

appel un dimanche sans message sans rien, et impossible de connaître la personne au bout du fil, mais numéro apparaissant sur l'écran de téléphone

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177939300 | 01-77-93-93-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).