à qui est ce numéro 0177935730 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
770consultations depuis le 19/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177935730
Nombre commentaire(s) : 27Dernier commentaire le 30/07/2013 à 10:44:46
Betty, SFR
J'ai au moins deux appels par jour provenant de ce numéro. Lorsque je rappelle on me répond que ce numéro n'a pas été attribué;...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177935730 | 01-77-93-57-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 30/07/2013 à 10:44

appels incessants depuis 3 semaines à n'importe quelle heure de la journée et personne u bout du fil

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 10:57

les appels arrive sur mon fixe avec un numéro en 09 et lorsque ne nous ne répondons pas mon opérateur m'informe sur mon portable d'un appel en absence avec ce numéro. donc c'est déjà étrange que cela s'affiche avec 2 numéros différents. les appels ont commencés le 26 mars et à ce jour nous avons reçu plus de 80 appels !! Pour avoir répondu une première fois il s'agit apparemment d'une sociétè qui se nommerait groupe solaire de france.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 93 57 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/04/2013 à 21:45

Personne inconnue message sur mon repondeur téléphone fixe je ne connais pas ni le numéro ni la personne voilà c'est tout

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 14:46

Ce numéro appel environ 7 à 10 fois par après midi sur le téléphone fixe. Elle a laissé une fois un message incompréhensible, et sinon ne dit rien pendant quelques secondes avant de raccrocher.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/02/2013 à 08:39

30 appels en 10 jours harcelement telephonique qui est derriere ce numero qui est plus qu'enervant merci de votre aide

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/02/2013 à 14:13

appels repetes quand on decroche rien. que faut il faire pour etre debarrasse de ce genre de chose ? peut on faire intervenir france telecom ? deposer une plainte por harcelement telephonique ?

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 14:00

appels en mon absence. une seule fois. pas de message. J'ai essayé de l'appeler mais personne au bout du fil !

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 13:19

laisse un "message"sur la messagerie qui une fois consultée appelle ce numéro automatiquement! (numéro surement surtaxé?,publicité agressive? ) 3 appels par semaine!

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 09:50

on m'appelle, je décroche et personne au bout du fil et ceci plusieurs fois dans la semaine toujours de la publicité, je suppose

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 20:54

m'a appelé mais pas de message, je suis sur liste rouge et l'abonné ne dit rien sur la messagerie, je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 16:22

celà fait des jours et des jours que çà dure c'est insupportable, c'est du harcèlement téléphonique y en a marre marre marre

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 21:31

rien à signaler plutot génant
    cela ne m'interresse pas il y en a marre des coup de telephone pour des pubs surtout à ces heures

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 18:44

trois appels dans la meme journée et jamais personne qui parle à l'autre bout du fil lors des appeles il y atoujours deux numeros de marqué

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 12:54

bonjour,j'ai eu au moins cinq appels en abscences en ce jour le 07 février 2013 provenant de ce numero et qui n'as laissé aucun message

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 19:20

appel en abscence dû à un mauvais fonctionnement de la livebox,donc je ne sais pas qui c'est,je ne sais pas quoi dire de plus

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 15:20

c'est un appel régulier, tous les jours et quelques fois 2 fois par jour,
    et quelques fois plus qui est-ce merci de votre réponse

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 14:58

ce numéro m'appelle régulièrement sans laisser de message ! et meme lorsque je décroche je n'entend rien et au bout de quelques secondes ça fini par raccrocher

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 14:18

j' entand respiré derrière le combiné mais personne ne répond, je dit alo, allo et sa fini par racrocher et sa m' apelle plusieur foi dans la journnée et sa s' arrête

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 16:45

4 appels reçus durant la même journée entre 14h et 18h sur mon téléphone fixe alors que je suis sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 10:57

je voudrais savoir qui est ce car soit ça ne répond pas ou on raccroche
    c'est énervant et peut etre inquietant car on ne sait pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 13:29

Idem pour moi cela fait presque 3 mois que ce numéro appelle sur mon fixe quasiment tous les jours... Lorsque l'on décroche rien...

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 11:10

ce numéro m'appelle et raccroche quand je dis Allo, sur mon téléphone ce numéro clignote en alternance
    avec le numéro 0236810285, dont je vous ai déjà signalé les appels

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 09:22

ce numéro nous appelle pratiquement tous les jours et lorsque nous décrochons, il n'y a personne qui répond. Je dis que c'est du harcèlement

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 14:57

Lorsque j'ai rappelé j'ai entendu un bruit de fond et personne ne parlais. Je n'ai rien identifié qui puisse me permettre de savoir si cet appel provenait d'une personne connue

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 19:59

je me suis appellé par ce numerot mais l'interlocuteur ne me parlé pas et ma raccroché au nez . je considaire cette appel comme une comunication anonime.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).