à qui est ce numéro 0177931990 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
93 754consultations depuis le 16/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177931990
Nombre commentaire(s) : 2491Dernier commentaire le 16/12/2014 à 08:10:21
Témoin express, autre
Je suis sur liste orange et sur Pacitel. Et je suis toujours dérangée ! Bref, le numéro 0177931990 s'acharne à me joindre. J'ai fini par y répondre hier par curiosité. Idem que dans vos témoignages. Il s'agit d'un homme parlant mal français, et la qualité de la communication est très mauvaise. Je ne comprends pas ce qu'il veut mais j'entends le mot "orange". L'opérateur j'imagine. J'ai fini par raccrocher sans comprendre ce qu'il voulait. Il appelle à toutes heures ce qui me perturbe étant maman au foyer. Le dérangement pendant la sieste des petits m'a obligé à couper le téléphone... Grâce à annuaire-inverse-france.com je sais que ce numéro appelle de Bobigny et que son opérateur est Completel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/02/2010 à 16:23

Plusieurs fois par jour des appels incessant 9h,11h3.0,14h,16h30, 19h à chaque fois un bip d'attente puis ca raccroche ou on me demande de m'abonner à adsl quelque chose. Cela devient impossible,n'y a t il pas quelques chose à faire ???? Mon téléphone a affiché l'appel en absence Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Mon opérateur a été informé J'habite en région Corse

Repondre    
  • Posté le 05/02/2010 à 11:42

ce numéro appelle plusieurs fois par jour, si on décroche un correspondant nous répond, on leur demande de ne plus nous appeler : ils nous raccrochent au "nez"
    conclusion : ils nous harcelent constamment et en plus sont très mal polis
    Mon téléphone a affiché l'appel en absence Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe L'annuaire indique mon numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon opérateur a été informé J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 93 19 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/02/2010 à 18:49

Ce numéro à appeller avant_hier mais sur mon téléphone Fixe l'appel date du 19 aout à 12h13 ca ne sonne pa longtemps j'ai pa pu decrocher !! Je n'ai pas pu décrocher Je ne suis pas dans l'annuaire Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 04/02/2010 à 16:37

ce numero appel plusieur fois par jour.je ne deccroche pas.j'ai calculer la sonnerie peut aller jusqu'a 5mn.c lourd.j'ai deja tenter de rappeler.sans reponse Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 04/02/2010 à 16:37

ce numero appel plusieur fois par jour.je ne deccroche pas.j'ai calculer la sonnerie peut aller jusqu'a 5mn.c lourd.j'ai deja tenter de rappeler.sans reponse Il est noté comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse J'ai reçu l'appel sur mon fixe Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 04/02/2010 à 14:53

j'ai recu cette appel hier, et aujourd'hui je n'ai plus le meme numero de telephone. Mon operateur me dit que je n'existe plus chez eux!! est-ce que on a pu pirater mon ligne? Mon telephone marche, mais chez quelle operateur? personne ne sais!!!!!!!! je suis obliger de refaire mon contrat pour recuperer la tele (qui marche plus) qui etait inclus dans mon forfait ordi. la gros KAKA quand meme!!! Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 03/02/2010 à 21:28

Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 03/02/2010 à 19:42

Je n'ai pas pu décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    
  • Posté le 03/02/2010 à 19:40

peut-on mettre fin à ces appels ? Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Auvergne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/02/2010 à 19:05

je reçois tous les jours des appels de ce numéro, quand je réponds personne ne parle!! Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 03/02/2010 à 16:09

Appel de ce numéro systématiquement tous les jours à la même heure. Lorsque je rappelle sonne occupé ! Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 03/02/2010 à 00:17

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je suis inscrit dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 02/02/2010 à 18:33

y'en a marre des cons,je vais porter plainte,c'est inadmissible d'etre emmerdera tout bout de champ par des appel bidon Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Mon numero est répertorié dans l'annuaire Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 02/02/2010 à 07:56

Nous recevons régulièrement des appels du 01 77 93 19 90,
    nous décrochons et l'interlocuteur nous dit GOOD BYE !!
    impossible de connaitre le N° en faisant des recherches inversés Je n'ai pas pu décrocher Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 01/02/2010 à 19:19

tres genant ces coup de telephone plusieur fois par jours et ont les rapelle et sa sonne occuper Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 30/01/2010 à 16:50

Il est noté comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 29/01/2010 à 18:34

Comment font ils pour obtenirs un numéro en liste rouge?
    pense porter plainte Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 29/01/2010 à 14:11

mais qui est ce???? PLUSIEURS FOIS PAR JOUR . Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 26/01/2010 à 16:50

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai reu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 22:11

j'ai reçu un appel en absence en début d'après midi et je l'ai recontacté avec mon portable.je n'ai même pas eu de sonnerie, l'appel s'arrête comme si le numéros n'existe pas.Aucun opérateur ne me dit que mon numéros ne peut aboutiretc Il est noté comme "Appel en absence" C'est sur mon fixe que j'ai reu cet appel Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 19:59

Je viens d'avoir un appel sur fixe sans correspondant merci?? Il est noté comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 19:21

C'était un "appel en absence" Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai reu l'appel sur mon fixe Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 19:19

C4EST JOUR ET NUIT DEPUIS PLUSIEURS SEMAINE CELA DEVIENS TRES PENIBLE Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je suis inscrit dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reu cet appel Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 19:03

J'ai été appelé 2 fois aujourd'hui et j'ai envoyé un mail à front_line@completel.fr qui m' répondu :"Bonjour, Votre e-mail a bien été receptionné par nos services. Votre demande sera prise en compte dans les meilleurs délais. En dehors des heures ouvrées* et pour toute demande urgente, nous vous remercions de contacter par téléphone notre service Frontline. Cordialement, Le service clients Completel * Heures ouvrées: Du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 hors jours fériés Ce numéro m'importune pour me vendre "de l'internet Orange": Mais je viens de m'apercevoir en recherchant sur "http://www.recherche-inverse.com/annuaire-resultats.php" qui me dit: Opérateur attributaire *sauf portabilité du numéro
    COMPLETEL SAS
    Tour Ariane - 5 place de la Pyramide
    92088 LA DEFENSE C'était un "appel en absence" Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 18:55

plusieurs appels en absence et impossible de les recontacter numeros en derangement Il est noté comme "Appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je suis inscrit dans l'annuaire Cet appel était sur mon téléphone fixe Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177931990 | 01-77-93-19-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).