à qui est ce numéro 0177931990 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
93 865consultations depuis le 16/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177931990
Nombre commentaire(s) : 2491Dernier commentaire le 16/12/2014 à 08:10:21
Témoin express, autre
Je suis sur liste orange et sur Pacitel. Et je suis toujours dérangée ! Bref, le numéro 0177931990 s'acharne à me joindre. J'ai fini par y répondre hier par curiosité. Idem que dans vos témoignages. Il s'agit d'un homme parlant mal français, et la qualité de la communication est très mauvaise. Je ne comprends pas ce qu'il veut mais j'entends le mot "orange". L'opérateur j'imagine. J'ai fini par raccrocher sans comprendre ce qu'il voulait. Il appelle à toutes heures ce qui me perturbe étant maman au foyer. Le dérangement pendant la sieste des petits m'a obligé à couper le téléphone... Grâce à annuaire-inverse-france.com je sais que ce numéro appelle de Bobigny et que son opérateur est Completel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/06/2010 à 18:45

Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Ce numéro a fait un appel en absence. Mon numéro est en liste rouge. J'ai prévenu mon opérateur. J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 10/06/2010 à 21:34

3 appelles un avec le 0177931991 un autre 0170442550 l'autre 0170448510 avec un denier numero no a essaie de me vendre une mutuelle il m'offrait un mois gratuit et 700 euros et on ma demande le numero de compte bancaire pour faire le virement de l'argent .depuis cette offre de mutuelle on ma rapeller mais personne au bout du fils J'informerais la police Je suis répertorié dans l'annuaire. . Mon opérateur n'a pas été informé. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Il est noté "appel en absence" . J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 93 19 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/06/2010 à 12:46

Je suis dans l'annuaire . Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Ce numéro a fait un appel en absence. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 05/06/2010 à 14:10

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Le numero s'est affiché "appel en absence". Mon numéro est dans l'annuaire. J'habite en région Corse

Repondre    
  • Posté le 31/05/2010 à 20:59

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je suis répertorié dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. Cet appel s'est fait sur mon fixe. . J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/05/2010 à 14:17

Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 31/05/2010 à 14:14

Je suis dans l'annuaire . Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Ce numéro a fait un appel en absence. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 31/05/2010 à 14:11

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Auvergne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2010 à 12:55

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je me suis rapproché de mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Mon numéro est dans l'annuaire. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'habite en région Corse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/05/2010 à 16:51

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois, je n'ai pas répondu et pas de message laissé sur mon répondeur.. Je suis inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. C'était un "appel en absence". J'habite en région Basse Normadie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/05/2010 à 13:11

C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je n'ai pas contacté mon opérateur. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". L'annuaire indique mon numéro. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 17/05/2010 à 22:03

Je ne sais pas a qui appartient ce numéro mais il m'appelle très souvent et quand je répond il n'y personne au bout du fil..J'ai rappeler mais sa sonne toujours occupé.Je projette de porter plainte car sa m'énerve J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 14/05/2010 à 12:41

Le 12 mai 2010 à 12h41
    Le 12 mai 2010 à 10h24
    Le 11 mai 2010 à 19h54
    Le 11 mai 2010 à 17h45
    Je suis inscrit dans l'annuaire. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. J'ai pris contact avec mon opérateur. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 14/05/2010 à 11:08

Ce numéro ma tel plusieurs fois ces 3 dernières semaines,à des heures différentes a chaque fois et tjrs sans réponse! Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Cet appel était sur mon téléphone fixe. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'était un "appel en absence". Je n'ai pas rappelé mon opérateur. J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 09/05/2010 à 10:17

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Mon opérateur a été informé. . Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 07/05/2010 à 17:02

Ce numéro a appelé plusieurs fois sur mon Fixe depuis au moins 3 jours. Quand je rappelle on me dit que suite à un trop grand nombre d'appels on ne peut donner suite à ma demande. Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. Je n'ai pas pu décrocher. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. J'ai contacté mon operateur. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. L'annuaire indique mon numéro. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 04/05/2010 à 13:50

Pour le moins curieux cet appel que je reçois, une voix féminine me dit appeler pour le compte de France Télécom et en rapport avec ma connexion internet. Elle veut s'avoir si je continue de payer mon abonnement téléphonique puis la communication a été interrompu sans que cela soit de mon fait. Vous en pensez quoi Dois je m'en inquiéter N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Cet appel était sur mon téléphone fixe C'était un "appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/05/2010 à 08:18

APPEL TOUS LES JOURS SANS MESSAGE LAISSE Je suis inscrit dans l'annuaire Cet appel était sur mon téléphone fixe Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 30/04/2010 à 20:36

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas pu décrocher Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 29/04/2010 à 17:05

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Il est noté comme "Appel en absence" Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 28/04/2010 à 21:23

Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur L'annuaire indique mon numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était un "appel en absence" C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 28/04/2010 à 14:57

Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas contacté mon opérateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/04/2010 à 19:52

Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 20/04/2010 à 21:05

j'ai ete conctacte plusieurs fois par mon repondeur
    j'ai decroché et une voix feminine cherchait un nom autre puis m'a demander si j'etais connecté a internet .chose à laquelle je n ai pas voulu repondre.
    il a racroche Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Cet appel était sur mon téléphone fixe Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/04/2010 à 14:40

Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas contacté mon opérateur Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177931990 | 01-77-93-19-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).