à qui est ce numéro 0177931990 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
93 834consultations depuis le 16/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177931990
Nombre commentaire(s) : 2491Dernier commentaire le 16/12/2014 à 08:10:21
Témoin express, autre
Je suis sur liste orange et sur Pacitel. Et je suis toujours dérangée ! Bref, le numéro 0177931990 s'acharne à me joindre. J'ai fini par y répondre hier par curiosité. Idem que dans vos témoignages. Il s'agit d'un homme parlant mal français, et la qualité de la communication est très mauvaise. Je ne comprends pas ce qu'il veut mais j'entends le mot "orange". L'opérateur j'imagine. J'ai fini par raccrocher sans comprendre ce qu'il voulait. Il appelle à toutes heures ce qui me perturbe étant maman au foyer. Le dérangement pendant la sieste des petits m'a obligé à couper le téléphone... Grâce à annuaire-inverse-france.com je sais que ce numéro appelle de Bobigny et que son opérateur est Completel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/02/2012 à 13:28

TOUTE LA SEMAINE CE NUMERO A ESSAYER DE ME JOINDRE

Repondre    
  • Posté le 19/02/2012 à 13:25

toute la semaine ce numero a essayer de me joindre

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 93 19 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/02/2012 à 11:57

telephoné 5 fois de 19h 30 au lendemain 13.30 nous etions absent donc pas repondu

Repondre    
  • Posté le 18/02/2012 à 21:01

plusieurs appels en absence répétés, quand une personne de m'a famille a décroché les trois premières fois cela a racroché, puis à la quatrième fois un homme à l'accent étranger a parlé et demandé si on voulait des renseignements sur internet mais pensant que c'était un vendeur par correspondance, un commercial, nous lui avons raccroché au nez. Depuis nous voulons savoir qui est ce vendeur.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2012 à 16:56

plusieurs fois des appels de ce numéro , personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 18/02/2012 à 15:41

j' ai juste constaté que ce numéro m'avait appelé durant mon absence, voila pourquoi je cherche à savoir qui il est

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/02/2012 à 15:40

j' ai juste constaté que ce numéro m'avait appelé durant mon absence, voila pourquoi je cherche à savoir qui il est

Repondre    
  • Posté le 18/02/2012 à 11:25

Je n'ai pas décroché,sur monrépondeur une voie de femme dit à chaque fois : "merci de votre appel" .mon répondeur n'enregistre pas l'appel

Repondre    
  • Posté le 17/02/2012 à 20:34

plusieurs appel par jour depuis plusieurs semaine, soit en absence, soit je suis presente et quand je decroche, personne ne parle ... ca devient penible

Repondre    
  • Posté le 17/02/2012 à 18:23

je n'en sais rien pas de message
    svppage d'acceuil s'il vous plait

Repondre    
  • Posté le 17/02/2012 à 18:10

apres sonnerie decroche et entend mon message du repondeur avec en fond une voix (africaine)qui m appel par mon nom et ensuite coupure de la com.mais contact laisse pendant quatres minutes!!!!!!???????

Repondre    
  • Posté le 17/02/2012 à 17:34

PLUSIEURS APPELS EN ABSENCE DEPUIS 1 SEMAINE SANS LAISER MESSAGE

Repondre    
  • Posté le 16/02/2012 à 21:28

2 Appels aujourd'hui, 16 02 2010, je décroche et il n'y a personne ??? 1er appel vers 19 h et le second à 20h 30 j'aimerais bien savoir qui fait cela

Repondre    
  • Posté le 16/02/2012 à 20:31

appel mais ne parle jamais. Appel principalement au moment des repas

Repondre    
  • Posté le 16/02/2012 à 15:29

Premier appel aujourd'hui sur ma ligne fixe. En attendant de voir la suite!!!

Repondre    
  • Posté le 16/02/2012 à 14:32

APPEL SANS MESSAGE - NUMERO N'EXISTANT PAS QUAND ON LE RAPPELLE

Repondre    
  • Posté le 15/02/2012 à 22:53

il na pas lesse de mesage qui et se numero

Repondre    
  • Posté le 15/02/2012 à 19:29

ok je pense que c'est ok je pense ke c'est ok

Repondre    
  • Posté le 14/02/2012 à 20:18

la personne au bout de la ligne a raccroché cet appel a été vers 7H30

Repondre    
  • Posté le 14/02/2012 à 20:07

personne qui repond et raccroche au boute de quelque second

Repondre    
  • Posté le 14/02/2012 à 17:18

personne n était au bout du fil et quand j ai essayé de rappeler il n y avait personne

Repondre    
  • Posté le 14/02/2012 à 16:45

J ai recu egalement un appel de ce numero et j'ai decroche , et une voix d'homme (accent etranger) s'est presente comme etant de france telecomm.et 'il cherchait a joindre une personne (mon mari) concernant une connection (quelle connection je ne sais pas) je lui repondu que n'etions PAS chez france telecomm.il m'a dit qu'il rappelerait ulterieurement

Repondre    
  • Posté le 13/02/2012 à 15:58

appel en abscence sur mon fixe je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 13/02/2012 à 15:01

j'etais absente quand cette personne a telephoner a mon domicile

Repondre    
  • Posté le 12/02/2012 à 22:15

juste un appel en absence sans message pour l'instant. je ne sais pas si il vas rappeler. a voir!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177931990 | 01-77-93-19-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).