à qui est ce numéro 0177931990 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
93 781consultations depuis le 16/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177931990
Nombre commentaire(s) : 2491Dernier commentaire le 16/12/2014 à 08:10:21
Témoin express, autre
Je suis sur liste orange et sur Pacitel. Et je suis toujours dérangée ! Bref, le numéro 0177931990 s'acharne à me joindre. J'ai fini par y répondre hier par curiosité. Idem que dans vos témoignages. Il s'agit d'un homme parlant mal français, et la qualité de la communication est très mauvaise. Je ne comprends pas ce qu'il veut mais j'entends le mot "orange". L'opérateur j'imagine. J'ai fini par raccrocher sans comprendre ce qu'il voulait. Il appelle à toutes heures ce qui me perturbe étant maman au foyer. Le dérangement pendant la sieste des petits m'a obligé à couper le téléphone... Grâce à annuaire-inverse-france.com je sais que ce numéro appelle de Bobigny et que son opérateur est Completel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/11/2012 à 17:08

Cet appel est plutôt répétitif ,parfois,appel en absence ,sa arrive que je puisse répondre,mais comme ce numéro ne fais pas parti de mes contacts,je ne répond pas tout simplement donc je ne sais pas qui ou quoi ,ce qu'ils veulent..!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/11/2012 à 17:06

Il m'a appeler mais c'es mon ami qui a decrocher car j'été absent et la fille a dit qu'elle rapellerai plus tard

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 93 19 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/11/2012 à 15:44

j'ai étè appelé par ce numéro , l'interlocuteur n'a rien dit à la fin de ma phrase
    Je tente de rappeler
    ce numéro toujours occupé
    France telecom a besoin de faire le tri

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 13:49

lorsque que l'on décroche, personne au bout du fil, après quelques instants, ça raccroche - je reçois ces appels matin et soir depuis le début de la semaine

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 11:44

ce numéro appelle au moins une fois par jour soit le matin soit le soir depuis un bon moment si je suis là je décroche et aussitôt on me raccroche au nez c'est très désagréable de savoir que quelqu'un appelle, qui, pourquoi !!! c'est très démoralisant de savoir que quelqu'un joue avec la tranquillité des gens, il faut que cela cesse........

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 11:23

ce correspondant a tenté de me contacter à deux reprises - hier au soir et ce matin sans lalisser aucun message

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 21:37

Il n'y a jamais Personne au bout du fil quand on décroche. Numéro toujours occupé quand on le rappelle.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 20:31

ce numéro ne cesse de m'appeler, six à sept fois de suite sans laisser de messages, je ne connais personne possédant ce numéro, j'ai 86 ans et je voudrais être tranquille, d'autant plus que ce correspondant anonyme appelle à des heures bizarres

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 19:54

A CHAQUE FOIS IL Y A PERSONNE AU BOUT PAS DE BRUIT CA RACCROCHE EN QUELQES SECONDES
    ET CEST PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 19:12

tous les jours des appels sans personnes au bout !!! y en a marre d'être dérangé pour rien et se faire raccrocher au nez n'est pas plaisant

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 17:34

appel 2 fois par jour de ce numero. lorsque je décroche pas de réponse et ce depuis + de 2 mois

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 16:32

Appels quotidiens(1 à 2 fois/jour).Si je décroche,il n'y a personne à l'autre bout du fil!
    Aussi,quand je vois ce N° s'afficher,je ne décroche plus!

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 14:50

completement tare de vouloir a tout prix un commentaire pour acceder a ce service et en plus vingt mots merde

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 14:29

j'ai décrocher et personne ne réponder j'ai rappelé le numéro et ça sonné occupé. cette appel était sur le fix

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 11:28

bonjour, ça fait plusieurs fois que cet appel arrive chez moi, quand je décroche il y a personne qui répond et au bout de 5 secondes à peu près ça raccroche...

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 21:20

environ trois ou quatre appels par jour, principalement en fin de journée. Je décroche mon téléphone, je dis allo, ça ne répond pas et ça raccroche aussitot

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 20:58

ce numero a essaye de me contacter il n'y a rien d'autre mais je n'aime pas ne pas savoir pour cela pque je me renseigne sur ce nuerm

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 20:04

le telephone sonne ,on decroche , mais personne ne repond , personne ne laisse de messages, nous aimerions bien savoir qui s'amuse avec nos nerfs

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 19:50

appel sans réponse même quand on décroche pluieurs fois matin et soir et ne laisse pas de message non plus

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 19:46

Après 3 sonneries, j'ai décroché, mais çà a décroché !!! Je ne comprend pas que " orange" ne puisse pas stopper cette " hémorragie " d'appels ( 64130 ???) ..., c"est quand même fabuleux de ne pas pouvoir intercepter ce type de nuisance ???

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 19:33

Après decrochage il n'y a personne au bout du fil ! Ce numéro revient souvent et toujours sans interlocuteur. C'est très dérangeant. Merci de votre aide

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 18:48

appel insistant jusqu'à ce que je décroche, tous les jours voire plusieurs fois par jour et qui raccroche aussitot quand je réponds.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 18:14

Etait-ce des appels en absence répétés de ce numéro ? Si vous avez pu décrocher, que disait votre interlocuteur ? S'il s'agit d'un SMS, que disait-il ? ... N'hésitez pas à être bavard, ce peut être très instructif !

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 16:06

cela fait 2 fois que l'on m'appelle avec ce numero sans laisser de messages et je ne sait pas d'ou cela vient

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 14:54

ce numéro appelle sans cesse et aucune réponse lorsque l'on décroche.cela revient plusieurs fois par jour aux heures de repas essentiellement

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177931990 | 01-77-93-19-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).