à qui est ce numéro 0177931990 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
93 754consultations depuis le 16/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177931990
Nombre commentaire(s) : 2491Dernier commentaire le 16/12/2014 à 08:10:21
Témoin express, autre
Je suis sur liste orange et sur Pacitel. Et je suis toujours dérangée ! Bref, le numéro 0177931990 s'acharne à me joindre. J'ai fini par y répondre hier par curiosité. Idem que dans vos témoignages. Il s'agit d'un homme parlant mal français, et la qualité de la communication est très mauvaise. Je ne comprends pas ce qu'il veut mais j'entends le mot "orange". L'opérateur j'imagine. J'ai fini par raccrocher sans comprendre ce qu'il voulait. Il appelle à toutes heures ce qui me perturbe étant maman au foyer. Le dérangement pendant la sieste des petits m'a obligé à couper le téléphone... Grâce à annuaire-inverse-france.com je sais que ce numéro appelle de Bobigny et que son opérateur est Completel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/11/2012 à 20:51

ce numéro de téléphone m'appel tous les jours a n'importe quel heure et me raccroche au nez lorsque je décroche, ce la commence a etre très énervant

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 20:39

J'ai ete contacte chez moi sur mon fixe a un horaire en dehors des heures de bureau (20 h 30). Quand j'ai decroche au bout de quelques secondes la communication a ete coupee.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 93 19 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/11/2012 à 19:54

C'est un numéro bidon, ça ne répond jamais et cela est très énervant.
    il ne faut pas faire attention à ce numéro svp.
    Merci beaucoup

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 19:54

Déja plusieurs appels en 2-3jours , mais il n'y a persone lorsque je décroche .Je rappelle mais ça sonne
    occupé .

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 19:49

Tous les jours je reçois des appels intempestifs à toute heure de la journée. Merci si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème récurrent

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 19:23

appel sur fixe quand je décroche j entends comme un bruit de machine à laver je dis allo on raccroche et si je fais le n° c est san cesse occupé voilà

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 18:47

J'ai un appel et quand je décroche, une attente silencieuse puis ça raccroche !
    Cela m'arrive à certaines périodes et c'est franchement énervant !

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 18:13

ce jour vers 17h à nouveau ce numéro sur poste fixe.. Alors que je ne décroche jamais cette fois j'ai décroché et ai parlé en italien.
    c'est un monsieur d'origine "asiatique" parlant mal le français. Il se présente sous l'identité de l'opérateur "ORANGE". Veux savoir chez quel opérateur nous sommes.... Je lui ai dit que les opérateurs orange appelaient toujours en N° masqué et qu'il était un arnaqueur.. Il a raccroché. J'ai appelé le service orange pour leur signaler, l'opérateur en ligne a constitué un dossier qui sera transmis au service compétent. Malheureusement ce service ne peut pas faire grand chose. Ce n° 0177931990 n'appartient pas à un abonné d'orange.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 18:01

appel plusieurs fois dans la journée (au moins 2), et plutôt vers le soir. Ne laisse pas de message.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 17:40

Matin et soir ce numéro appelle sans laisser de message depuis trois semaine. Ayant fait des recherche, je suis tombé sur ce site

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/11/2012 à 14:36

Aujourd'hui encore un appel de ce numéro sans laisser de message sur le répondeur je suis sur liste rouge, je ne sais pas comment cette personne a ma numéro de téléphone merci

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 13:01

Il s'agit d'un message en absence répétitif à des heures de repas en général.
    Je n'ai jamais décroché car il apparait toujours sous la rubrique inconnu sur mon écran de téléphone fixe.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 12:23

appel frequent de ce numero en mon absence,pas de messages telephoniques ni de coordonnées,des appels de plus en plus enervant,ne comprend pas les non reponses des gens

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 11:31

appel fréquent de ce numéro en mon absence, ne laisse jamais de méssage téléphonique,ni de coordonnées tel que nom numéro ou joindre,etc

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 10:01

Chaque jour à des heures différentes, ce numéro s'affiche sur mon téléphone fixe. Je décroche et quelques seconde après quelqu'un raccroche sans avoir parlé. C'est insupportable.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 17:57

appel sans justification et n'en ayant pas laissé de message surtout en apple de nuit cela devient lassant surtout quand c répétitif

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 14:55

encore aujourd'hui rebelote ... là, j'ai eu une femme avec un fort accent étranger qui c'est présentée pour l'opérateur orange. J e l'ai écouté et lui est parlée de mon forfait orange, qu'elle ne connaissait pas du tout. J'ai appelé mon opérateur orange à qui j'ai signalé cet appel et le n° de téléphone. Il en a pris note car il ne connaissait pas du tout cette société et ce n°. Il m'a conseillé de faire bloquer ce n° de téléphone par orange pour ne plus être harceler.
    Donc, si vous en avez assez d'être harceler par ces appels intempestifs, voyez avec votre opérateur pour faire bloquer ce n° de téléphone. Ils tomberont sur une messagerie leur indiquant que le n° n''est pas en service.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 13:47

j'étais dans mon bain quand le téléphone à sonné, je me suis alors vite rincer pour pouvoir sortir et décrocher mais c'étais trop tard.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 12:55

Une femme a demander a parler a mon mari.il n' etait pas la.elle m' a donc racrocher au ned et a reessayer de tel aujourd' hui mais a aussitot racrocher

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 12:32

correspondant qui a essaye de me joindre plusieurs fois sans laisser de message, c est pourquoi je desire connaitre mon correspondant

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 21:24

j'ai reçu un appel en absence de ce numéro, je voudrais donc connaître l'identité de ce correspondant, merci à vous

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 20:46

2 appels le même jour un mardi : un à 17h07 et un à 20h35 : quand je décroche, ça raccroche. Je soupçonne un appel commercial voire frauduleux.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 20:29

depuis quelques temps je reçois des appels de ce numéro et il y a personne quand je répond au téléphone et lorsque je rappelle à ce numéro ça sonne occupé.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 19:16

3 jours que ça dure ! Franchement je commence à en avoir marre ! A toutes heures... je ne décroche pas ! Je débranche parfois le téléphone pour être tranquille pendant la sieste de ma fille, non mais franchement on peut pas être tranquille ! Je ne suis pas sur LR mais je suis abonnée à Pacitel (à quoi ça sert si c'est pour toujours recevoir ce genre d'appel).

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 19:11

je constate que c'est à la limite du harcèlement téléphonique et c'est pénible car on n'arrive pas à dialoguer surtout lorsque je leur dis qu'il faut arrêter de m'appeler car cela ne m'intéresse pas

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177931990 | 01-77-93-19-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).