à qui est ce numéro 0177931990 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
93 754consultations depuis le 16/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177931990
Nombre commentaire(s) : 2491Dernier commentaire le 16/12/2014 à 08:10:21
Témoin express, autre
Je suis sur liste orange et sur Pacitel. Et je suis toujours dérangée ! Bref, le numéro 0177931990 s'acharne à me joindre. J'ai fini par y répondre hier par curiosité. Idem que dans vos témoignages. Il s'agit d'un homme parlant mal français, et la qualité de la communication est très mauvaise. Je ne comprends pas ce qu'il veut mais j'entends le mot "orange". L'opérateur j'imagine. J'ai fini par raccrocher sans comprendre ce qu'il voulait. Il appelle à toutes heures ce qui me perturbe étant maman au foyer. Le dérangement pendant la sieste des petits m'a obligé à couper le téléphone... Grâce à annuaire-inverse-france.com je sais que ce numéro appelle de Bobigny et que son opérateur est Completel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/12/2012 à 12:09

Bonjour,
    Le téléphone sonne avec ce numéro. Appel mais lorsque je décroche l'appareil il n'y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 11:06

ce numero n,arrete pas d,appeler je ne sais pas qui c,est plusieurs fois par jour j;aimerai savoir qui c,est cela devient insupportable

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 93 19 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/12/2012 à 10:49

ce numéro appelle au moins 3 fois par jour quand je décroche il n'y a personne quand il est sur le répondeur c'est comme un appel masqué , une seule fois j'ai voulu rappelé j'ai eu un message de 9 telecom me disant qu'il n'y avait pas d'abonné à ce numéro. Y a-t-il une solution pour ne plus être ennuyé?????

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 10:47

j ai reçu au mons 6 coups de fils avec personne au bout tjrs le meme numero hier et ce matin ça recommence

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 10:36

appelle assez souvent , une ou deux fois par jour, mais nous ne décrochons pas,car affichage du numéro sur le cadran

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 01:31

L'interlocuteur a cherché à me joindre mais n'a pas laissé de message. Il y a eu trois appels en absence

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 22:47

appel le soir assez tard raccroche des le decrochage,encore un gars qui ne sait pas quoi faire en soirée,et apparement je ne suis pas le seul

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 22:22

il s'agit d'appels en absence répétés sans messages tout au long de la soirée et quelque fois dans l’après midi.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 21:48

lorsque je décroche l'interlocuteur raccroche ce numéro appelle souvent avec le même principe de fonctionnement on décroche il raccroche visiblement il y a quelqu'un au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 20:49

nous sa 4 fois depui hier qu'on nous appel je commence à me souler grave!me je pense à une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/11/2012 à 20:27

n'arrête pas d'appeler aujourd'hui pas mal de fois et les autres jours aussi même très tard le soir et je ne réponds jamais cette personne n'attends pas d'avoir le répondeur évidement ne laisse jamais de messages

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/11/2012 à 20:19

Appel sans interlocuteur puis raccroche. Cela arrive plusieurs fois par jour sur plusieurs jours. Lorsqu'on rapelle ça sonne occupé.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 20:15

rien au bout du fil, j'ai décroché et n'ai eu personne. que se passe-t-il? arnaque ou pas? je suis perplexe

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 20:03

j été en pleine action dans un plan a 3 lorsque la sonnerie retentit il est 3 heures de l apres midi le thermometre affichait 28 degrés la biere a la main et le corps en sueur je decroche et la personne ne parle et raccroche au nez j ai dit shit alors me couper en plein plan ... j ai pas trop aimé

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 20:02

CASSE BONBON QUEL PLAISIR D EMBETER LES PERSONNES A TOUTE HEURE ET DE NE PAS PARLER CELA DEVIENT PENIBLE

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 20:01

Ce numéro a appelé 3 fois de suite dans la soirée, en peu de temps, sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 19:58

FAIT SONNER LE TELEPHONE ET PERSONNE NE REPOND SANS CESSE DE JOUR COMME DE NUIT CELA EST PLUS QUE PENIBLE

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 19:58

appel décroché mais personne n'a parlé et sa a raccroché, j'espère savoir à qui il appartient car j'ai horreur des gens qui appels et raccroche quand vous dites allo !!

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 19:34

Veuillez saisir les autorités compétentes afin que cette personne cesse d'importuner les gens SVP, vu ce qu'il y a de posté sur votre site il y a fort à faire. Bien à vous.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 19:33

3 appels en 30minutes sans interlocuteur au bout du fil ça agace!
    encore des démarches commerciales abusives
    ils s'imicent dans notre intimité

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 19:29

Toute la journée des appels racrochés de ce numéro....et si je rappelle cet inconnu, cela raccroche tout de suite, est-ce une arnaque?

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 18:39

J'ai reçu plusieurs appels à différentes heures de la journée sans personne au bout du fil, avez-vous eu le même problème avec ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 18:13

Appel intempestif sans acceuil au bout du fil, allo, allo ....., et toujours muet . Pouvons arrêter ces appels téléphoniques génants et trés dérangeants .

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 18:13

J'ai reçu deux appels à environ 30 minutes d'intervalle et personne au bout quand je décroche, ce numéro s'est affiché les deux fois et j'ai décroché tout de suite.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 12:39

appel régulier par ce N° mais toujours en mon absence et sans laisser de message ou en soirée et lorsque je décroche personne au bout puis racroché

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177931990 | 01-77-93-19-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).