à qui est ce numéro 0177931045 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 534consultations depuis le 29/11/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177931045
Nombre commentaire(s) : 23Dernier commentaire le 13/01/2015 à 17:43:54
agendijon, Orange
appel à tout moment de la journée. Pas de message sur répondeur. Lorsqu'on décroche une voix féminine prononce un mot en langue étrangère, mot inaudible. puis c'est comme si l'on raccrochait et le signal "occupé" intervient.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177931045 | 01-77-93-10-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/01/2015 à 17:43

L'opérateur de ce numéro est Completel . . . . . . . . . . . . . .

Repondre
    avis utile ? (63) 

• Posté le 13/01/2015 à 17:01

J'en ai assez de recevoir des appels provenant de ce numéro et quand on décroche, silence puis goodbye et cela raccroche. Comment faire pour éviter et filtrer ces appels ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 93 10 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/01/2015 à 10:19

appel répété de ce numéro plusieurs fois par jour samedi compris je comprends pas pourquoi ce numéro m'appelle tout le temps aux heures impossible, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxx

Repondre    
  • Posté le 09/01/2015 à 18:50

Je suis sur la liste rouge je comprends pas pourquoi ce numéro m'appelle tout le temps aux heures impossible, quand je décroche un drôle de bruit puis clac. a quoi joue cet inconnu, je serais obligé de demander à mon opérateur de bloquer ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/01/2015 à 12:42

Appel vers 12h20 du 01 77 93 10 45 - A laissé le message suivant sur mon répondeur : "one" puis à raccroché.
    Depuis que je note les numéros indésirables de ce type sur ma liste noire freebox, d'autres appels de ce type se multiplient étrangement... Quel est l'intérêt de ces malfaisants ?

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 07/01/2015 à 14:29

Appel à l'heure du déjeuner. Seulement deux mots "Paris, enfoiré".
    Juste après le massacre de Charlie Hebdo. ? ? ?
    Le Good By je l'ai entendu aussi il y a déjà un moment.
    On doit pouvoir identifier ce numéro, il a été attribué par un opérateur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/01/2015 à 17:03

plusieurs appels sur fixe et portable, le dernier en date du 19 / 12 / 14 sur le fixe, une voix enregistrée qui semble dire good bye. Ce n° a déjà été bloqué sur mon portable.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2014 à 16:58

plusieurs appels. je ne décroche pas et j'attend que mon répondeur fax prenne la main. après pas de message sur répondeur non plus

Repondre    
  • Posté le 26/12/2014 à 17:36

plusieurs appels hier et aujourd'hui 25 et 26 décembre 2014.Personne au bout du fil. Si rappel, aucun son, aucune personne au bout de la ligne.

Repondre    
  • Posté le 24/12/2014 à 15:24

appel régulier je ne décroche pas ,mais hier a 20h15 j'ai eu un message qui disait good bay avec une voix féminine de machine

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/12/2014 à 11:15

appel régulier , pas de message , toujours vers midi

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/12/2014 à 17:06

JE SUIS SANS ARRET APPELER PAR CE NO
    ET REGULIEREMENT ENTRE 16H40 ET 19H05

ON ME RACCROCHE AU TELEPHONE
    DE PLUS JE NE PEUX PAS APPELER CE TELEPHONE CAR J AIMERAI CONNAITRE L INDIVIDU QUI S'AMUSE A FAIRE PERDRE DU TEMPS AUX PERSONNES QUI TRAVAILLENT

RAS LE BOL

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/12/2014 à 13:48

Appels répétés, je décroche : je n'entends qu'un sifflement comme un fax. Si je rappelle j'ai une voix féminine me disant qu'en raison d'encombrement mon Apple ne peut aboutir. 5 appels autour des heures de repas et un à 4h du matin !!!!!!

Repondre    
  • Posté le 15/12/2014 à 21:00

le numéro n'est pas masqué, et j'ai toujours le même mot , voix féminine de synthèse le mot étranger est good by!!

Repondre    
  • Posté le 10/12/2014 à 21:38

j'en ai de ce numéro qui m'apelle au moins 3 fois par jour et des que je décroche je tombe directement sur 1 répondeur et ça raccroche aussitot j'ai essayer de rappeler mais ça dit que tous les opérateurs sont occupés et ça raccroche.ça m'ENERVE.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2014 à 18:19

Appel à 11h29 mais je n'étais pas là. Pas de message sur le répondeur. Maintenant, j'ai trouvé la parade et je dis : Commissariat de Tataouine . Que puis-je faire pour votre service ? Croyez-moi avec ou sans excuse, ça raccroche. Il y avait un certain temps que je n'avais plus d'appel.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/12/2014 à 17:59

nombreux appels sur le fixe aux heures des repas de préférence, mais pas toujours. Quand on décroche, c'est tjrs la tonalité "occuoée" qui répond. Si je rappelle immédiatement (du fix ou du protable), c'est tjrs occupée. C'est très fréquent et j'en ai marre!

Repondre    
  • Posté le 03/12/2014 à 21:10

Plusieurs appels hier et aujourd'hui, le dernier vers 20h45, j'ai décroché mais aucun message oral ni sur répondeur, ni sur la messagerie.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2014 à 14:54

Appels hier et au jourd'hui,mais aucun message oral ni sur répondeur, ni sur messagerie externe.
    Le nombre d'appels de ce genre devient deplus en plus important.

Repondre    
  • Posté le 02/12/2014 à 13:41

J'ai répondu plusieurs fois allo et personne n'a répondu appel vers 13h30. Les recherches n'ont pas permis d'identifier l'auteur de l'appel

Repondre    
  • Posté le 01/12/2014 à 17:35

appel sur mon portable ,jai décroché ,voix de femme inaudible puis on a raccroche 10secondes après pas de message ,un seul appel

Repondre    
  • Posté le 01/12/2014 à 10:20

appels muet a tout moment de la journée une ou deux fois par jour raccroche au bout d'une trentaine de secondes

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/11/2014 à 13:19

appel à tout moment de la journée. Pas de message sur répondeur. Lorsqu'on décroche une voix féminine prononce un mot en langue étrangère, mot inaudible. puis c'est comme si l'on raccrochait et le signal "occupé" intervient.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).