à qui est ce numéro 0177751920 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 686consultations depuis le 10/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177751920
Nombre commentaire(s) : 245Dernier commentaire le 29/05/2013 à 10:12:01
PATRICK, autre
je voudrai bien savoir a qui appartiens ce numéro car il appelle tous les soirs vers 22h il est en liste rougeIl s'est affiché 'Appel en absence' Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/02/2012 à 15:38

appel en absence, pas de message, pas de nouvel appel

Repondre    
  • Posté le 13/02/2012 à 14:24

c' etait un appelle en abscenve, pas de contacte dans le 01 numerique telephone biensur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 75 19 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/02/2012 à 11:34

numéro masqué puis ce numero a plusieurs reprises. j'ai essayé de rappeler mais "echec appel"

Repondre    
  • Posté le 07/02/2012 à 12:05

ON NE PEUT PAS RAPPELLé SA SONNE PAS QUAND C L4INVERSE

Repondre    
  • Posté le 06/02/2012 à 16:25

un appel en absence a qui est ce numero ?

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 14:30

IL CONNAISSAIT MON NOM ET MON PRENON NE CONNAISSANT PAS CE NUMERO JE LUI EST DIT QUE C ETAIT UNE ERREUR ET IL A RACROCHE

Repondre    
  • Posté le 20/01/2012 à 10:16

je viens juste recevoir 1 le matin sur mon portable!

Repondre    
  • Posté le 19/01/2012 à 20:26

Une voix féminine connaissant mon identité avec un accent étranger , hésitante et totalement inconnue..

Repondre    
  • Posté le 19/01/2012 à 15:01

je ne sais pas qui m'a appelé, je suis intriguée par cet appel .

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 18:27

Moi aussi :
    Depuis cette semaine, j'ai refusé tous les appels masqués répétés, jusqu'à ce numéro bizarre qui s'affiche 0177751920 (ca ne repond pas), se cache derrière la société de compagnie d'assurance APRIL SANTE, peut etre des employés (coté prospection) ou leur supérieur qui s'amusent à appeler sans laisser de motifs. Il y a parmi eux un certain "Sébastien Duclou" ou "Laura" (demander au 0177751914), Si c'est bien eux, je conseille vivement de porter plainte, ca devrait les calmer. Mais si ce sont eux, je me demande comment ils ont eu mon numéro ??? Sachant qu'ils appellent sur mon numéro de ma société, c'est énervant et très très très embêtant. De plus que je n'ai jamais avoir affaire à eux surtout pas à la société APRIL de Paris.

Repondre    
  • Posté le 06/01/2012 à 16:34

je reçois des appel systématique depuis 4 semaines entre 14h00 et 18h00

Repondre    
  • Posté le 20/12/2011 à 18:29

appel le 20/12/2011 a 18h15 pil pas decrocher enervant mais bon

Repondre    
  • Posté le 20/12/2011 à 18:29

appel le 20/12/2011 a 18h15 pil pas decrocher enervant mais bon

Repondre    
  • Posté le 20/12/2011 à 17:57

il s'agit d un appel en absence sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 17/12/2011 à 19:54

j'ai juste recu un appel en absence provenant de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 15/12/2011 à 15:35

Cette personne m'a appelé et m'a dit que j'avais souscrit une publicité sur un annuaire. Je lui ai demandé quand et qu'il m'envoie le bon de commande signé par mes soins. Il m'a alors tutoyé et m'a appelé par mon prénom, m'a demandé si je connaissais Confucius et que j'aille me faire e.....é chez les grecs. Il s'agit de bandits, j'ai un collègue gendarme , je vais lui faire passer son numéro et je verrais bien. S'il faut porter plainte je le ferais avec plaisir de façon que cela cesse

Repondre    
  • Posté le 15/12/2011 à 15:28

grossier, vente de publicité, tutoiement, appel par prénom, insolent, mal élevé,

Repondre    
  • Posté le 15/12/2011 à 14:49

J'ai également eu un appel de ce numéro à 14h30 le 15/12/2011, j'ai essayé de le rappeler, mais le numéro n'est pas attribué... ETRANGE ! Que faire pour que cela cesse?!

Repondre    
  • Posté le 13/12/2011 à 10:42

appel souvent en insistant plusieurs fois sans jamais laisser de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 24/11/2011 à 15:49

IL M APPELLER MON TELEPHONE ETAIT DANS MA POCHE SANS FAIRE EXPRES J AI RACCROCHER

Repondre    
  • Posté le 19/10/2011 à 14:58

le numero est invalide si je rappelle ? ? ?

Repondre    
  • Posté le 18/10/2011 à 19:26

le correspondant n'a pas laissé de message, donc je n'ai rien à dire

Repondre    
  • Posté le 17/10/2011 à 13:05

je ne sais pas qui ma contacté et je veux savoir

Repondre    
  • Posté le 15/10/2011 à 01:01

le telephone sonne, je décroche, personne. j'essaye de rappeller, le numéro n'est pas attribué !
    J'ai trouvé qui c'est ! c'est APRIL la mutuelle. je vais déposer plainte contre eux ! vous pouvez les harceler à votre tour :
    Tel:01 77 75 19 14 -Port: 06 20 32 26 56 !!!! C'est Sûr et certain. Je n'aurais jamais imaginé qu'ils s'amuseraient à cela !
    C'est répété, régulier, une à deux fois par jour. Mais je crois qu'ils appellent aussi sur mon fixe. C'est très énervant ! Si encore lorsqu'on rappelle le numéro était bon... au moins cela classerait l'affaire.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/10/2011 à 13:11

PENIBLE TOUS LES JOURS APPELS A PLUSIEURS REPRISES SUR FIXE ET PORTABLES RAS LE BOL DE CES FOUS QUI VEULENT PIRATER NOS LIGNES FIXES ET PORTABLES

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177751920 | 01-77-75-19-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).