à qui est ce numéro 0177740400 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
321consultations depuis le 16/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177740400
Nombre commentaire(s) : 13Dernier commentaire le 23/01/2013 à 22:09:08
coucou, Free
interroge sur mes employeurs et me fixe un rendez-vous demain à 10h30 pour me faire commaître mes droit en tant que retraitée
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177740400 | 01-77-74-04-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/01/2013 à 22:09

j ai un un message sur mon téléphone dont j'ai du mal a le comprendre je voulais juste savoir de qui il venais

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 15:45

appel pour une assurance en cas de problemes d'autonomie cette assurance vous promets un capital qui vous permet de gerer vos besoins medicaux

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 74 04 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/12/2012 à 17:57

vous appelez ce numéro et vous ne savez pas quelle compagnie est derrière. Insiste fortement pour vous vendre une assurance....j'ai bien dit "vendre".....insistante très lourde pour obtenir votre assentiment.

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 16:23

cette societe n existe pas ce sont des gens qui profitent des personnes agees et les arnaquer la personne que j ai vu n a ni carte ni papiers de la dite SPP (societe de protection a la personne) et quand vous rapellez ce numero il n a rien avoire avec cette SPP et comme par hazart les bureaux sont fermer ATTENTION

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 16:05

CECI EST PEUT ETRE UNE ARNAQUE AUX PERSONNE AGEES AVEC DEPLACEMENT DE PSEUDO COMMERCIAUX

Repondre    
  • Posté le 19/09/2012 à 11:46

se presente en tant qu entreprise et qui a vu le cv sur un site de recrutement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/09/2012 à 17:00

jje sais pas qui est ce numéro désolée kk ll oo iii

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 09:43

c est juste pour voir si ce numero est fiable

Repondre    
  • Posté le 28/06/2012 à 15:38

cette personne ma appelé en me parlant des nouvelle lois concernant ma retraite

Repondre    
  • Posté le 07/06/2012 à 11:03

Enquete sur les personnes en retraite.afin de connaitre leur situation.

Repondre    
  • Posté le 17/04/2012 à 15:05

ILS SE SONT PRESENTES COMME ETANT LA SPPET QU ILS RENCONTRAIENT LES GENS DE 50 55 ANS S NI ASSISTANTES SOCIALESUR FONTENAY SOUS BOIUS AFIN DE LEUR FAIRE PART DES CHANGEMENTS QUI VONT INTERVENIR DANS LEUR VIE ET QUI ONT ETE VOTE CETTE ANNEE ILS SE DISENT NI POLITIQUE NI ASSISTANTES SOCIALES ET NE TRAVAILLENT PAS POUR LA MAIRIE ET CE SONT DES FEMMES ELLES DEMANDENT NOTRE SITUATION MATRIMONIALE ET SI NOUS TRAVAILLONS ENCORE ET SI NOUS GAGNONS PLUS DE 1200 EUROS PAR MOIS DANS UN 1ER TEMPS ELLES APPELLENT PAR TELEPHONE ET VOUS FIXE UN RENDEZ VOUS CHEZ VOUS POUR LE LENDEMAIN

Repondre    
  • Posté le 16/04/2012 à 17:13

on demandé ma situation actuelle en me question sur ma profession et dans les types d'entreprise que j'ai travaillé et mon proposé de me renseigner sur les nouveaux acquis des caisses retraite y compris de la cram ils ne viennent pas de la mairie ni d'un groupe électoral mais tout simplement pour informer les retraiter et sur leurs droits...il y était environ 16h30 aujourd'hui le 16/04/2012 et ils ont terminés en me disant que demain à 10 heures 30 une personne viendra avec une carte officielle.....que dois-je penser ils ont mon adresse sans que leur donne.... demain ils se déplaceront pour rien.....porte-close savoir ceux qu'il sont m'interesse. merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 16/04/2012 à 16:55

interroge sur mes employeurs et me fixe un rendez-vous demain à 10h30 pour me faire commaître mes droit en tant que retraitée

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).