à qui est ce numéro 0177690401 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
64 016consultations depuis le 04/08/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177690401
Nombre commentaire(s) : 226Dernier commentaire le 19/07/2017 à 16:06:08
, autre
Bonjour
J'ai reçu plusieurs appels de ce numéros , je n'ai pas répondu.
Ce numéro n'est pas répertorié bien évidement, et la geolocalisation donne juste zone geo n°2 et pas de departement alors méfiance.Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/12/2009 à 11:30

J'ai moi aussi été appelée par ce N°. Il ne s'affiche pas lorsque mon téléphone sonne, il est juste inscrit " APPEL", et lorsque je regarde quel N° m'a appelé, celui-ci s'inscrit : 0177690401. Je trouve cela bizare. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je suis dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 26/11/2009 à 12:05

personne au bout du fil 2x par jour Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Cet appel était sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 69 04 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/11/2009 à 19:34

Plusieurs appels a des heures differentes. Personne au bout du fil Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro Cet appel était sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 31/10/2009 à 18:31

Samedi 31 octobre, 17:30, je reçois un appel: "bonsoir, je parle bien à Madame ***** ?" "non, C'est sa fille" L'homme, voix jeune, sans accent particulier (ce qui est souvent le cas dans le cas de prospection commerciale) raccroche; je rappelle, abonnés absents. Pourtant je paie un service spécial France Telecom pour que mes parents ne soient plus importunés. J'ai porté plainte auprès des services compétents et dès lundi je le fais auprès France Telecom. Je suis dans l'annuaire
    Ce numéro m'a adressé un texto
    J'ai rappelé ce numéro.
    J'ai recu cet appel sur mon fixe
    Je vais aller porter plainte
    J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 17/10/2009 à 15:09

Mon ami vient d'avoir un appel sur notre fixe, il déccroche et on lui demande si il est "Mr X" une voix de femme lui indique mon nom de famille, il répond non (car nous ne sommes pas mariés!), et on lui a raccroché au nez !
    son reflexe a été de rappeler ce N°, et ce n° n'est pas attribué ! et mon reflexe a été d'aller sur qui donc et de découvrir ces commentaires !!! Je suis dans l'annuaire
    J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    J'ai appelé mon opérateur.
    Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    J'ai rappelé ce numéro.
    J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 17/10/2009 à 11:42

Appel ce matin à 9 heures. Une dame se présentant comme 'responsable de la foire gastronomique de .. (Je ne sais plus)'.
    Il parait que j'ai gagné une assiette de Limoges!
    De la prospection quoi!
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    Je ne suis pas en liste rouge
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé
    Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 12/10/2009 à 15:57

Aujourd'hui 1 appel avec le 01.77.69.04.00 a 11 h 47 & 1 avec le 01.77.69.04.01 à 15 h 13 j'ai décroché et les 2 fois je n'avais que la tonalité au bout du fil.
    Difficile d'être tranquille quand on a une personne âgée et malade et un fils toujours en déplacement c'est stupide de faire déranger les gens pour rien. J'ai recu cet appel sur mon fixe
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence'
    J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    Ce numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé
    Mon numéro est dans l'annuaire
    J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 10/10/2009 à 12:18

juste un (de plus) numéro de prospection téléphonique ! Aujourd'hui la responsable d'une foire gastronomique : il a de la promotion dans les centres d'appel !!
    (bis options non modifiées sur le précédent commentaire)
    Et puis J'ai fait l'annuaire inversé et il n'y a rien
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 10/10/2009 à 12:15

juste un (de plus) numéro de prospection téléphonique ! Aujourd'hui la responsable d'une foire gastronomique : il a de la promotion dans les centres d'appel !!
    Et puis J'ai téléphoné à mon opérateur de téléphonie.
    Ce numéro s'est affiché "Appel en absence"
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    Je suis en liste rouge dans l'annuaire
    En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    Cet appel était sur mon téléphone fixe
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/10/2009 à 15:01

Un premier appel vers 14 h 30 sous n° secret. Je décroche personne me répond. C'est ce jour même 5.10.2009. Un second appel à 14 h 40 le n° affiché est le 01.77.69.04.01. Je décroche pas de réponse. Je rappelle immédiatement et la réponse est de consulter l'annuaire. Annuaire inversé est consulté disant désolé
    ce n° ne peut être communiqué, sous liste rouge ou etc..Beaucoup de stress lorsque je ne connais pas le n° affiché sur mon téléphone, car ayant une Maman âgée et vivant seule j'imagine toujours le pire.
    Et puis J'ai rappelé ce numéro.
    Ce numéro m'a adressé un texto
    Ce numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé
    Cet appel était sur mon téléphone fixe
    J'ai appelé ce numéro.
    J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/10/2009 à 12:22

Et puis Ce numéro s'est affiché "Appel en absence"

Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit
    Je n'ai pas appelé ce numéro.
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 23/09/2009 à 22:02

bonjour,
    ce n° vient de m'appeler 3 fois en 2 jours. Je n'arrive pas à savoir qui m'appelle et je n'ose pas le rappeler. Est-ce une nouvelle arnaque ? Je préfère l'ignorer dans le doute. J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 15/09/2009 à 10:43

Nous aussi, nous avons une asso et ce num nous contacte tjs ms losqu'on décroche pas de réponse! Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 08/09/2009 à 18:17

Bonjour,
    Je viens aussi d'être contacter par le 0177690401 aujourd'hui 8 septembre à 16h
    Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 07/09/2009 à 16:00

je viens de recevoir aujourd'hui un appel de ce numero 0177690401 a 13H30 bien sur je n'ai pas repondu et essayé de voir qui m'appelait, et voila que je trouve ce forum donc attention a ce numero!!! Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 05/09/2009 à 15:08

Bonjour,
    Egalement pour vous signaler 2 appels ce jour du 0177690401. Je décroche et tonalité direct occupée.
    Bonne journée à tous Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 29/08/2009 à 14:58

Bonjour,
    Pour ma part ca fait deux fois que ce numero appel hier soir etlà à l'instant. Je n'ai pas décroché car ce qui s'affiche est 01234567890 et quand je consulte la messagerie orange ca m'affiche le 0177690401? je ne comprends pas! Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 28/08/2009 à 09:08

Nous avons été également appelé hier vers 22h par ce numéro. Mes beaux parents qui n'habitent pas très loin l'ont également été à minuit et ce n'est pas la première fois en ce qui les concerne. Ils sont agés et ça les perturbe. Apparemment hier c'était le dépt 19 qui était visé. J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 28/08/2009 à 08:48

en pleine nuit nous avons reçu un coup de fil avec ce n°affiché sur notre tel fixe ,bien sur personne au bout du fil et lorsque l'on cherche dans les bases de données de l'annuaire inversé il n'existe pas!!! Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 28/08/2009 à 07:04

j'ai été reveillé le 28 août à 1h du matin et quand j'ai décroché, personne au bout du fil. J'ai fait le rappel automatique et on m'a dit que ce numéro n'existe pas. je contacte FRANCE TELECOM pour savoir la suite à donner. J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 19/08/2009 à 15:47

Bonjour à tous,
    J'ai constaté moi aussi que ce numéro n'arrête pas d'appeler chez moi y compris les jours fériés. J'ai eu jusqu'à 6 appels dans la même journée mais je n'étais pas là ! Moi non plus je ne suis pas prête de leur répondre, mais je voudrais bien savoir qui s'acharne comme ça ? J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 16/08/2009 à 13:31

J'ai été appelée par ce numéro le 15 août à 18h41. Comme c'est un jour férié, j'ai estimé que c'était quelqu'un de mes connaissances qui m'appelait sans avoir laissé de message et j'ai rappelé : numéro non attribué ! Comment est-ce possible ? S'agit-il d'une quelconque arnaque ? de personnes qui vérifient si la maison est habitée ou non, ce qui leur permettrait de perpétrer un vol ? Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 14/08/2009 à 08:48

bonjour,
    j'ai reçu 3 appels de ce même numéro, celui-ci me paraît suspect car lorsque je demande un rappel automatique on me signale que le numéro n'existe pas, comment est-ce possible d'être appelé par un numéro qui n'existe pas. Je voudrais qu'on m'explique. J'ai appelé mon opérateur Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 13/08/2009 à 12:57

Bonjour,
    Voilà plusieurs jours que ce numéro ne cesse de m'appeler.
    A chaque fois je ne suis pas là pour répondre et je constate donc ces appels sur mes appels en absence.
    Avec ce que je viens de lire, je ne suis pas prêt de leur répondre ! J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 04/08/2009 à 19:33

Informations trouvées sur le N° 01 77 69 04 01
    Opérateur attributaire *sauf portabilité du numéro
    COMPLETEL SAS
    Tour Ariane - 5 place de la Pyramide
    92088 LA DEFENSE
    Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre
    avis utile ? (4) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177690401 | 01-77-69-04-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).