à qui est ce numéro 0177690401 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
63 187consultations depuis le 04/08/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177690401
Nombre commentaire(s) : 218Dernier commentaire le 08/12/2016 à 12:52:32
, autre
Bonjour
J'ai reçu plusieurs appels de ce numéros , je n'ai pas répondu.
Ce numéro n'est pas répertorié bien évidement, et la geolocalisation donne juste zone geo n°2 et pas de departement alors méfiance.Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/03/2010 à 12:52

Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était un "appel en absence" C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 22:50

je recois cet appel depuis plusieurs jours et ts les jours hier il m'a dit mme G.. J'ai dit "oui" il a raccroché je rappelle on me dit n° inconnu Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était un "appel en absence" C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai contacté mon operateur Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 69 04 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/03/2010 à 12:15

m'as raccroché au nez quand j'ai décroché
    quand je rappel me dit qu'il n'y a pas d'abonné à ce n° Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai contacté mon operateur Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2010 à 17:54

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était un "appel en absence" J'habite en région Centre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2010 à 13:16

je suis harcelée par ce numéro 0177690401
    depusi 1 mois tous les jours
    je vais porter plaine
    orange se défausse et dis quil n'est pas responsable Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai contacté mon operateur J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/02/2010 à 18:08

bonjour comme se qui a été dit plus haut je harcelé par un femme pour sois disant les mutuelle de france je crois ca fait 3 mois que ca dure je lui demande de nous retiré de leur liste et le jour ou la semaine suivante c est reparti mais j ai pu me renseigné la société completel sas ouvre des ligne pour des autres société comme celle qui me harcele ils n on apparement pas le droit de divulgué quelle société j ai affaire mais par contre vous pouvez apparement vous faire enlvé de la liste sur leur email en precisant votre numero de telephone et le numero qui vous derange je vous donne l email:front_line@completel.fr je vais essayé et la suite au prochain episode toride pour certains^^ Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je suis inscrit dans l'annuaire J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 19/02/2010 à 14:41

La personne voulait parler à mon compagnon et elle a été limite insultante ne voulant pas se présenter et disant que ça ne me regardait. Je voulais rappeler la société car bien évidemment j'ai été très remonté qu'on appelle chez moi et qu'en plus on se permette de me jeter mais impossible de joindre ce numéro! Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 18/02/2010 à 08:56

Je n'ai pas pu décrocher Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 17/02/2010 à 16:28

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" L'annuaire indique mon numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 16/02/2010 à 16:21

C'était un "appel en absence" Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai contacté mon operateur J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/02/2010 à 16:35

J'etait appelé plusieurs fois et ils disent rien chaque fois. Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 15/02/2010 à 15:03

j'ai des problèmes avec tous les numéros commençants par 017 , je les fais bloquer par mon opérateur C'était un "appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse J'ai contacté mon operateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 13/02/2010 à 14:01

Marre de recevoir cette appel, pas réponse quand on répond !!! Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/02/2010 à 18:03

Je reçois tous les jours des appels de ce numéros depuis 3 ou 4 mois. J'ai eut 2 interlocuteurs différents, un homme et une femme, mais chaque fois les mêmes, je reconnais à présent bien leur voix. On me demande quelqu'un qui n'est pas domicilié chez moi. Je n'ai jamais vraiment compris le but des appels, parfois on me dit pour une mutuelle, parfois autre chose, mais j'en ai marre, chaque fois je leur dis qu'ils appellent chez moi tous les jours, soit on me répond que c'est faux, soit on me répond qu'on va retirer mon numéro de la liste d'appels, mais il faut croire qu'ils ne le font pas puisqu'ils appellent encore quotidiennement. C'était un "appel en absence" Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire Mon opérateur a été informé J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/02/2010 à 16:42

depuis quelques temps je recois des appels de ce numero ainsi que du 0173337333 en appel en absence mais je ne cherche plus à rappeler j'en ai marre. Il est noté comme "Appel en absence" J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/02/2010 à 14:03

Il est noté comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 09/02/2010 à 17:49

Y EN A MARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon téléphone a affiché l'appel en absence Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai contacté mon operateur J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 08/02/2010 à 15:17

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro, ça m'embête BEAUCOUP car je ne suis pas française et je ne peux pas savoir si c'est quelque chose d'importance ou si je serai facturée pour avoir répondu aux appels. Il est noté comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/02/2010 à 10:05

Plusieurs appels de ce numéro en mon abscence, non attribué à Annuaire Inverse.
    Beaucoup de dérangements sur ma ligne Fixe, comme si quelqu'un essayait de l'utiliser.
    C'était un "appel en absence" Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 06/02/2010 à 11:50

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 01/02/2010 à 11:07

Appel reçu le 28 janvier 2010 sur mon répondeur Fixe, en mon absence. Message de quelques secondes mais sans paroles. Il est noté comme "Appel en absence" J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2010 à 10:45

C'était un "appel en absence" Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/01/2010 à 14:21

Raz le bol des appels sans interlocuteur, comme ceux qui vous demande de patienter Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/01/2010 à 10:42

J'ai eu ce numéo en double appel ; en faisnat le 3131, on m'indique que c'est le 01-77-69-04-01 qui a voulu me joindre et quand je rappelle ce numéro, on m'indique qu'il est inexistant !!! Comment cela peut-être possible ? Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Cet appel était sur mon téléphone fixe Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 26/01/2010 à 14:33

marre de ces appels incessants!!! Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai reu l'appel sur mon fixe Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177690401 | 01-77-69-04-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).