à qui est ce numéro 0177690401 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
63 147consultations depuis le 04/08/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177690401
Nombre commentaire(s) : 217Dernier commentaire le 26/02/2016 à 08:23:46
, autre
Bonjour
J'ai reçu plusieurs appels de ce numéros , je n'ai pas répondu.
Ce numéro n'est pas répertorié bien évidement, et la geolocalisation donne juste zone geo n°2 et pas de departement alors méfiance.Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/03/2011 à 09:58

Je n'ai pas décroché

Repondre    
  • Posté le 18/03/2011 à 19:18

4 à 5 appels par jour sur ma ligne fixe lorsque je décroche rien au bout.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 69 04 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/03/2011 à 13:42

personne au bout du fil quand je décroche

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 17:17

Appel alors j'etais dejà en ligne ;Quand je rappelle on me dit numero inconnu ; meme chose pour la recherche inversee

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 15:38

appels fréquents

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 15:37

ne laisse pas de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 15:22

bonjour un appel reçu de ec numéro, j'ai décroch sans réponse de l'interlocuteur. Celui-ci a raccroché au bout de 3 secondes

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 19:37

j'ai reçu un appel téléphonique et quand j'ai décroché cela a raccroché

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 01:35

Appel...en absence...sans message...

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 15:36

appel tres frequents de 5 h du matin a 20h,sans interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 12:00

appelle souvent !Ca raccroche dés qu'il y a ma boite voacale qui s'allume

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 10:48

Un numéro pour lequel on a jamais personne au bout du fil et apparait "inconnu" dans la boite vocale.

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 09:20

appels fréquents

Repondre    
  • Posté le 11/03/2011 à 14:31

9 appels en quelques jours sur mon fixe ..et 2 ce jour ! j'ai voulu les rappeller mais impossible ..je tombe sur une boite vocale..on m'a raccroché au nez quand je leur ai dit une énième fois que je ne voulais pas leur donner des informations me concernant..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/03/2011 à 17:11

Appels fréquents 2 fois dans la même journée, concernant MUTUELLE SANTE. Ces des personnes qui insistent beaucoup, malgré notre mécontentement,et surtout notre refus de cette PUB.

Repondre    
  • Posté le 10/03/2011 à 15:25

Régulièrement depuis quelques mois dans la journée mais aussi le soir .

Repondre    
  • Posté le 10/03/2011 à 09:12

eh oui, plusieurs fois par jour depuis quelques semaines, tous les jours...

Repondre    
  • Posté le 08/03/2011 à 16:27

J’ai décroché, mais personne ne répondait à mes demandes aucun bruit

Repondre    
  • Posté le 02/12/2010 à 17:49

3appel et pas de personne au bout Il s'est affiché comme appel en absence. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Mon numéro est dans l'annuaire.

Repondre    
  • Posté le 25/11/2010 à 14:37

il racrohe de suite C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je suis en liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 23/10/2010 à 13:50

harcelé par le 0177690401 ainsi que par de nombreux démarchages publicitaires malgré la soit disante protection assurée par * placé devant mon numéro sur l'annuaire FT... RAS LE BOL!... Je suis répertorié dans l'annuaire Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe.

Repondre    
  • Posté le 20/10/2010 à 21:44

numéro indisponible lors du rappel Je suis en liste rouge Il est noté "appel en absence" . Cet appel s'est fait sur mon fixe.

Repondre    
  • Posté le 07/10/2010 à 21:19

appel frequent sans laisser de message J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je suis répertorié dans l'annuaire.

Repondre    
  • Posté le 07/10/2010 à 21:19

appel frequent sans laisser de message Je suis dans l'annuaire Il est noté "appel en absence" . J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe.

Repondre    
  • Posté le 18/09/2010 à 12:21

Je suis dans l'annuaire Il est noté "appel en absence" . J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177690401 | 01-77-69-04-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).