à qui est ce numéro 0177690401 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
64 007consultations depuis le 04/08/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177690401
Nombre commentaire(s) : 226Dernier commentaire le 19/07/2017 à 16:06:08
, autre
Bonjour
J'ai reçu plusieurs appels de ce numéros , je n'ai pas répondu.
Ce numéro n'est pas répertorié bien évidement, et la geolocalisation donne juste zone geo n°2 et pas de departement alors méfiance.Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177690401 | 01-77-69-04-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/07/2017 à 16:06

harcèlement sur mon fixe ainsi que sur portable alors que je suis sur bloc tel pouvez vs agir ce numéro
    ne me répond quand je décroche

Repondre    
  • Posté le 08/07/2017 à 10:39

ce n° de téléphone nous appel plusieurs fois par jour et quand nous décrochons personne ne répond nous avons un long silence au bout du fil.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 69 04 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/03/2017 à 19:59

La personne ne laisse aucun message. J ai fait la betise de rappeler et tous les jours sur mon fixe j ai des numeros differents toujours commencant par 01. De plus c est toujours quand je m absente de la maison comme si on savait que je n etais pas la. Merci si on peut faire quelque chose sinon je vais etre obligee de porter plainte

Repondre    
  • Posté le 27/02/2017 à 13:25

Appel répétés la nuit, minuit, 3 h du matin. Je ne décroches pas, et ils ne laissent pas de messages. Cela a duré 15 jours d'affilé. Marre de tout cela !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/02/2017 à 13:39

dans le 06 : moi aussi appels réguliers presque toujours en fin de matinée. personne ne décroche si l'on répond! j'ai choisi le repondeur helas :-(

Repondre    
  • Posté le 27/01/2017 à 11:44

Depuis plusieurs jours appel tous les matins, une voix féminine me dit que je vais être mise en relation avec une personne, et bien sûre personne et cela sonne occupé.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2017 à 10:59

je reçois des appels en absence tous les jours, quelque fois la nuit" Ras le bol "Je ne comprend pas et ne vois pas l’intérêt,de ses appels sans interlocuteur, je fais des recherches sur les numéros de téléphones et je trouve des lieux très surprenants sur l'annuaire inversé et beaucoup de personnes africaines.
    A l'instant je viens d'avoir un appel sur mon fixe un 0177690401 je ne décroche pas et aussitôt mon portable sonne avec le même n° d'appel.
    Porter plainte ne sert a rien lorsqu'on est seul?
    Par contre nous somme nombreux à nous plaindre , moi je ne suis pas assez qualifié pour faire une pétition mais je suis partant pour la signer si quelqu'un veut en créer une et sans occuper

Repondre    
  • Posté le 21/12/2016 à 15:01

Appels plusieurs fois par jour Aucune réponse lorsque l'on décroche, completel annonce que ce numéro n'existe pas

Repondre    
  • Posté le 08/12/2016 à 12:52

Ce numéro m'appelle depuis plusieurs jours sur mon fixe (il est visible sur l'écran) - je ne réponds pas - et immédiatement après sur mon portable avec indication "inconnu" au lieu du numéro.... ! C'est toujours aux heures de repas.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2016 à 08:23

J'ai reçu un appel (3 sonneries) en plein milieu de la nuit, soit à 4 h DU MATIN !!!!
    Cela s'appelle du harcèlement !

Repondre    
  • Posté le 24/02/2016 à 15:14

appel a mon domicile, une personne avec un fort accent africain se presente comme etant de carrefour market et m'annonce que j'ai ete tiré au sort dans les pages blanches comme etant l'un des 30 gagnant d'un bon d'achat de 1000€, mais qu'il faut que je rappelle aujourd'hui meme un numero en 08 99 27 12 **
    tout en me disant qu'elle a deja fait un transfert pour moi et que donc ce numero ne me sera pas facturé.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2016 à 10:16

Appel sur mon fixe.; vu le numéro, je n'ai pas répondu et j'ai eu un message sur mon répondeur me demandant de rappeler un 08... pour une soit disant livraison...! arnaque sûrement avec un numéro surtaxé. Bien sûr je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 30/11/2015 à 09:34

c'est numéro qui demande un rappel pour une livraison alors que je n'ai rien commandé et sur un numéro surtaxé que je n'ai pas relevé

Repondre    
  • Posté le 07/07/2015 à 22:05

Plusieurs appels par jours sans interlocuteur au bout du fil .Et appel aujourd'hui sur la ligne fixe et une personne ( avec un accent) me demande des renseignement sur ma maison en vente, Trouvant cela louche car notre maison est en exclusivité dans une agence. Je vais sur l annuaire inversé et je voie que c est une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/04/2015 à 15:11

Méfiance ! Je ne connecte ma box que lorsque je vais sur internet et ensuite je l'éteins. Ce numéro (et
    aussi 2 autres) m'appellent dès que j'allume ma box et que je me connecte. Parfois, l'appel met ma
    box "out". De quoi s'agit-il ? Piratage ? Surveillance ? On peut tout envisager .......Dorénavant je coupe
    tout après l'appel et je réinitialise.

Repondre    
  • Posté le 09/04/2015 à 17:46

trop calme hier 0 appels commerciale mais aujourd hui deja 4 appels et toujours des numeros injoingnables et inconu par annuaire inverse car ce sont toujours des centre d appels qui font entre 25 a 30% DE LEUR CHIFFRE D AFFAIRE EN NOUS EMERDENT CAR ILS SONT COUVERT PAR LA LOIE D APRES LES EXPLICATIONS DE MON DEPUTE

Repondre    
  • Posté le 01/04/2015 à 17:00

encore un nouveau numero tous les jours un appel commercial et en plus ils raccroche au nez ou ne laissent pas de messages ras le bol

Repondre    
  • Posté le 11/02/2015 à 16:32

Appels reçus en abs et décroché également, disant qu'on allé me passer le correspondant
    plainte deposé ce jour auprès de sfr et de la gendarmerie

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 13/01/2015 à 16:53

personne au bout du fil plusieurs fois par semaine penible a quoi rime ce jeux et surtout quel interré
    ou et le piege

Repondre    
  • Posté le 19/12/2014 à 17:44

plusieurs appels par jour depuis un mois. personne au bout du fil lorsque je décroche!!!!!! peut on faire quelque chose pour que cela cesse. Je suis inscrite sur pacitel........

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/10/2014 à 12:17

la première foi personne répond la deuxième foi j'ai laissé le répondeur et bien sur personne aucun message .J'ai ensuite relevé le n° 0177690401

Repondre    
  • Posté le 13/08/2014 à 18:21

appel inconnu dans mon répertoire je ne décroche pas et pas de msg sur le répondeur... des gros cons

Repondre
    avis utile ? (23) 

• Posté le 26/06/2014 à 17:15

Le téléphone sonne, personne ne répond.je rappelle et personne au bout. Je me pose la question de savoir si par ce procédé on peut entrer dans la mémoire de mon iPhone et me voler des informations confidentielles. On voit des choses tellement bizarres en ce monde.... Ne peut-on faire en sorte que ce petit jeu cesse?

Repondre
    avis utile ? (21) 

• Posté le 06/11/2012 à 18:02

la personne m'insulte en me traitant de grosse "pu..." au téléphone, puis se fait passer pour une directrice de magasin de pneu,....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/02/2012 à 17:05

personne au bout du téléphone et quand je souhaite les rappeler, l'appel n'aboutis pas

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).