à qui est ce numéro 0177557755 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 097consultations depuis le 09/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177557755
Nombre commentaire(s) : 160 Dernier commentaire le 12/06/2013 à 17:34:38
Guizmo, Bouygues
Appel relativement fréquent. Quand je décroche personne au bout du fil, pas de message.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/02/2013 à 10:19

ce numéro nous a appelé plusieurs fois depuis quelques szmaines, mais personne ne nous répond pas quand on décroche, ça devient énervant

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 18:57

je suis appelée régulièrement sur mon portable. Les appels sont toujours à peu près à la même heure
    et la personne ne laisse pas de message

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 77 55 77 55
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/02/2013 à 16:33

mon interlocuteur n'as rien dit raccrochage instantanée avant que j'ai put parler sonnerie occupée bout a l'autre bout de la ligne

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 06/02/2013 à 12:39

appel en absence,pas pu repondre pas de message en absence, a qui est ce numero?sans doute de la pub encore

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 19:27

numéro, que je ne connais pas, en plus c'est l'heure des appels pour la pub ou fausses enquêtes telephonique............
    je n'ai donc pas décroché, et j'ai verifié ce numéro sur votre site.
    merci

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 14:09

Non je n'ai pas régulièrement d'appel de se numéro mais je ne connais pas le correspondant ... Je reçoit des appels de publicité très régulièrement

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 12:47

On vient de m appeler et personne au bout du fil au même titre que les personnes qui ont reçu un appel de ce numéro qui s amuse a faire cela ?

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 12:39

Appels répétitifs à l'heure du midi. Jamais de message. Cela fait au moins cinq ou six appels de ce numéro sur une dizaine de jours

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 14:11

je ne connais pas ce numero qui est a je sais pas qui et qui voulait je sais pas quoi !!!

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 13:42

j'ai décroché mais on a tout de suite raccroché,j'ai rappelé ce numéro mais le répondeur dit que le numéro n'est pas attribué
    redasie

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 11:12

je ne sais pas qui c'est et je trouve cela bizarre.cela arrive souvent avec d'autres numeros cest tres tres penible

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 21:02

des appels repetes a qui es ce numero que je ne connais pas du tout et que j aimerais connaitre maintenant

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 16:30

demande si moins de 60 ans, bien sur c'est le cas. sondage pour bleu ciel je crois, pas très clair car très gros accent.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 15:51

non cétait un appel en absence, ce nétait pas un appel répété. il ne m'ont pas harceler ni rien. voila.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 11:41

appel sans laisser de message, mais numéro enregistré sur boite vocale. Aprés un contre appel, il s'avère que ce numéro n'est pas répertorié??

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 10:58

J'ai reçu un appel en absence mais il n'a été laissé aucun message. Cet appel a eu lieu à 19 h

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:58

je ne c pas qui ve j aimere le savoir car quand je rentre du boulot ce trop tard pour les appele si quelqun peut me renseignet

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:06

l' interlocuteur raccroche immédiatement après avoir décroché mon combiné. Ce meme numéro apparait plusieurs fois dans ma liste d'appels

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 09:51

Personne ne parlant pas correctement le francais interroge sur un sondage des personnes de plus de 68 ans j'ai raccroché à tente de me rappeler je n'ai plus répondu

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:10

appel en absence, je n'est pas pût répondre. la personne ma appelé très tôt se matin. c'est la première fois qu'il m'appelle. qu'elle est le propriétaire de ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 18:25

appel plusieurs fois par jour des que je decroche 2 ou 3 sec et ca raccroche cela fait plusieurs semaines que ca dure la ca commence a me souler grave. .

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 11:53

ce numéro appelle tous les jours ou presque et personne au bout puis ça racroche je ne sais pas à qui est ce tél

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 10:33

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour sur mon fixe, je décroche et je n'ai rien au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 14:14

Appel en absence, ce numéro m'a appelé 5 fois en une matinée sans laisser de message. Aucune idée du correspondant

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 13:17

Des appels en absence plusieurs fois par jours depuis 15 jours.C'est absolument insupportable .je voudrais bien en finir .A vous lire

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177557755 | 01-77-55-77-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).